JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dark Daiken
Roi

Bon alors la solution est simple ou on règles Ca en Chaocien ( bizarre comme nom mais bon ) et se fait des grosses bastons a coups de vip et de fléaux et celui qui gagne a raison (je rappelle tout de même que ça date du moyen age cette façon de procéder )

Ou alors comme des gens civilisés on en discute devant une bière a la taverne de lh

Derniere possibilité on accepte les règles et ont taches de se frayer un passage pour avoir sa place
et de faires des BIZOOOOOOOOO! (fallait que je le place dsl )

Allez see you itg

Dark Daiken (qui aime bien les kos sauf quand ils regardent pas les noms )
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr si T pas content tu peux changer de serveur
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Conclusion du post:

A nous tous on peut se faire un clavier en bon état!
Certes

Ca devient vieux :baille: hein n'allen?!
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Vicario Elber
Houllllaaaa, ca sent la casse à la Brice ça , j'aurais pas aimé

SIr ELber
Sir ki aurait pas aimé
*glisse son pti gif cheri*

Citation:
P.S : Pour feli, la mentalité n'a pas tjs a voir avec l'age, mais parfois si. Je pense que claus d'ici quelques années ne dira plus les inepties du style : Tu joues a T4C a 3H du mat t'as pas ton bac²², enfin j'espere pour lui...
de memoire ta deja ton bac nan ?

Citation:
Ou alors comme des gens civilisés on en discute devant une bière a la taverne de lh
ben de memoire vu qu'il y avait eu les meme problemes sur apo avec le coco (les gros bills voulai le coco a eu seul ect ect) il avai fait un planing a quand la planing de la zo sur chaos ? (personelement je trouverai sa stupide mais bon )

ps: une de ems touches ctrl est morte , quelqu'un en a une en rab svp ?
Cassis Gump
Alpha & Oméga

rhalala les ptits de 4eme. heuresement que le ridicule ne tue pas
jeanne la pucel
Reine

Citation:
ps: une de ems touches ctrl est morte , quelqu'un en a une en rab svp ? [/i]
Gluglu m'en a dropper une l'autre jour.... j'te la vend si tu veut...Map 20k
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Les Kos par-ci, les Kos par la ..

Décidemment, depuis quelques temps, on entends parler que de nous

C'est pas plus mal, ça prouve au moins une chose, notre guilde est connu et reconnu comme telle .. Kos = Kill on see .. c'est assez clair ?

Arakas Zone pvp, Rd zone pvp, Sh zone pvp, oracle zone pvp ..

Ce qui me fait rire c'est que sous prétexte que l'oracle est une zone a xp massive, on aurait pas le droit de faire comme ailleurs ..

Quand qqn vient te déloger des skraugs, des loups, des plagues, de n'importe quel endroit, c'est normal .. par contre, tuer a l'oracle, c'est mauvais, c'est mal, c'est nul, c'est pas bien !

Alors moi je dis stop et débrouillez vous .. comment on peut se plaindre de mourir sur un serveur 100% PVP ! Vous êtes pas heureux ? Bah on vous force pas a rester.

Ensuite, on entends, les Kos c'est tous des lèches boules, c'est tous des mecs qui ont rejoins Kilivan et Mat pour pas se faire buter .. la moi j'dis mdr car ! Avant de créer la guilde, on était déjà tous sur un cc commun pour diverses raisons. Que ce soit par des connaissances d'anciens serveurs ou des rencontres itg sur Chaos.

Quoiqu'il en soit, on ne prends pas les léches boules, les personnes qui veulent entrer chez les Kos pour etre " tranquille " loin de là, on repère ces personnes qui veulent la protection des kos et l'xp tranquille en oracle.

Tous les membres des Kos sont des free pk ( sauf nb ) et c'est comme ça. Kos veut dire ce que ça veut dire ( a méditer ) et vous allez arrêter de vous plaindre car je suis sur d'une chose, si nous ne l'aurions pas fait, d'autre l'aurait fait, c'est sur.

Et puis, mis a part le fait que l'on free pk notre comportement reste .. gentil En ce qui me concerne je revend les drops d'une personne quand la personne morte ne vient pas m'insulter juste après sa mort ( car dans ce cas c'est rebut ou vente marchand ) .
Ensuite, on n'insulte personne ( contrairement a d'autres .. ) et on ne se fout pas de la gueule des autres ..

Comment réagir quand un mec en full ada se fait tuer et demande uniquement son anno de foi et qui pour réponse obtient : une autre mort .

Je trouve ce comportement débile, le mec demande gentillement son anno de foi alors qu'il vient de droper sa full ada .. le pk rend que dalle au contraire il se moque de lui et le rebute. Belle mentalité.

Je crois que ce que n'aime pas les gens envers les Kos c'est le monopole de l'Oracle .. et oué on a été vite pour faire nos persos et maintenant on sait jouir de cette puissance c'est ainsi, c'est chaos.

.. je vais me taire sinon j'vais écrire un roman.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Elderys
Certes

Ca devient vieux :baille: hein n'allen?!
Clair
Ethan de Lock
Bagnard

Rhalala tant de boulet qui se plaigne alors qu'ils sont sur chaos , le server Full PvP ... et comme dit Vincs c'est toujours de la faute des -KoS ...une guilde se crée pour nous tuer ... ben rentre dedans Claus ...
( Yop JP pourquoi tu viens pas dans Chaos toi ? ^^ *Zeck Evah, Keryl Kel Dhrar , ancien joueur de Glyph *:bouffon:
Jeska

*aimerait trouver un moyen de s'inscrire sur eacceleration sans passer par leur (anti)virus pour voir vraiment de ce qu'il en est, et ne pas se baser sur de simples posts...*
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
[i

de memoire ta deja ton bac nan ?

[/i]
vi ^^
Et sinon vinc, suis d'accord sauf pour tout les membres sont free pk, je suis juste pk, je tue pas sans raison
*bisounours des kos*

Ah oui, Kos = Kill on sight, pas kill on see qui veut plutot dire tuer sur la mer lol
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Et puis, mis a part le fait que l'on free pk notre comportement reste .. gentil En ce qui me concerne je revend les drops d'une personne quand la personne morte ne vient pas m'insulter juste après sa mort ( car dans ce cas c'est rebut ou vente marchand ) .
Ensuite, on n'insulte personne ( contrairement a d'autres .. ) et on ne se fout pas de la gueule des autres ..
Faux , 2 ou 3 -KOS sont les personnes les plus anti-jeux du serveur , quand votre recrutement se basera sur un comportement plus ou moins fair-play plus que sur le lvl de la personne , certains accepteront de se faire tuer car c'est le jeu , mais se faire tuer , se faire insulter et voir le meurtrier donner des dropps a des amis en se moquant de lui , je pense comprendre pourquoi certains poussent des coups de gueule.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Si tu parles d'equinoxe elle s'est fait sévèrement engueler par kilivan l'autre jour pour son langage, normalement probleme réglé.
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Les Kos par-ci, les Kos par la ..

Décidemment, depuis quelques temps, on entends parler que de nous

C'est pas plus mal, ça prouve au moins une chose, notre guilde est connu et reconnu comme telle .. Kos = Kill on see .. c'est assez clair ?

Arakas Zone pvp, Rd zone pvp, Sh zone pvp, oracle zone pvp ..

Ce qui me fait rire c'est que sous prétexte que l'oracle est une zone a xp massive, on aurait pas le droit de faire comme ailleurs ..

Quand qqn vient te déloger des skraugs, des loups, des plagues, de n'importe quel endroit, c'est normal .. par contre, tuer a l'oracle, c'est mauvais, c'est mal, c'est nul, c'est pas bien !

Alors moi je dis stop et débrouillez vous .. comment on peut se plaindre de mourir sur un serveur 100% PVP ! Vous êtes pas heureux ? Bah on vous force pas a rester.

Ensuite, on entends, les Kos c'est tous des lèches boules, c'est tous des mecs qui ont rejoins Kilivan et Mat pour pas se faire buter .. la moi j'dis mdr car ! Avant de créer la guilde, on était déjà tous sur un cc commun pour diverses raisons. Que ce soit par des connaissances d'anciens serveurs ou des rencontres itg sur Chaos.

Quoiqu'il en soit, on ne prends pas les léches boules, les personnes qui veulent entrer chez les Kos pour etre " tranquille " loin de là, on repère ces personnes qui veulent la protection des kos et l'xp tranquille en oracle.

Tous les membres des Kos sont des free pk ( sauf nb ) et c'est comme ça. Kos veut dire ce que ça veut dire ( a méditer ) et vous allez arrêter de vous plaindre car je suis sur d'une chose, si nous ne l'aurions pas fait, d'autre l'aurait fait, c'est sur.

Comment réagir quand un mec en full ada se fait tuer et demande uniquement son anno de foi et qui pour réponse obtient : une autre mort .

Je trouve ce comportement débile, le mec demande gentillement son anno de foi alors qu'il vient de droper sa full ada .. le pk rend que dalle au contraire il se moque de lui et le rebute. Belle mentalité.

Je crois que ce que n'aime pas les gens envers les Kos c'est le monopole de l'Oracle .. et oué on a été vite pour faire nos persos et maintenant on sait jouir de cette puissance c'est ainsi, c'est chaos.

.. je vais me taire sinon j'vais écrire un roman.
Moi, je me plain pas des -Kos , bah j'en connais une partie... Comme cet aprèm GrosBillou m'a donné une robe Ou Vinc m'a aidé pour une quete. Certes c'est chiant de se faire tuer mais bon. Moi je pars du principe que c'est gratuit, c'est déjà ça.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui, Kos = Kill on sight, pas kill on see qui veut plutot dire tuer sur la mer lol
Huhu Mat Kill on sight ou kill on see ca veut dire la meme chose car mer en anglais c'est seA et I can see ça veut dire je peut voir.

Citation:
, quand votre recrutement se basera sur un comportement plus ou moins fair-play plus que sur le lvl de la personne , certains accepteront de se faire tuer car c'est le jeu , mais se faire tuer , se faire insulter et voir le meurtrier donner des dropps a des amis en se moquant de lui , je pense comprendre pourquoi certains poussent des coups de gueule.
Notre recrutement se base surtout sur le fait que certaines personnes pk plus que d'autres. On ne recrute pas en fonction du lv pour preuve j'étais lv 25 environ quand j'suis entré chez les KoS. Le comportement que j'ai dénoncé est celui de Volrath Raven et son compère Kell. Ils avaient tués Kylyox devant mes yeux et on a récup son bouc ada. Kyl demande son anno de foi et Volrath lui dit : donne moi ton bouc j'te rend ton anno, Kyl exécute et se fait tuer .. sans rien récup. Comportement débile ? tu peux le dire. Ensuite, oui comme l'a dis Mat, on ne tue pas sans raison sinon on tuerait des noob.
Alors que certaines personnes disent : Tu heal les KoS ?? alors j'te kos ..
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite