JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gersho
Alpha & Oméga

Re: Mat et sa guilde de merde
Citation:
Provient du message de Claus vangelys
voila le mat KOs de chaos et t'il devenu si co* qu'il en a l'air en effai il a crée une guilde sur chaos et bloke tous les endroit dxp moi je di ALLER VOUS FAIRE FOU***

la loi du plus fort , meme si c'est vrai sa m'enchante pas non plus de mourir , c'est le jeu , on peu pas toujour gagner , entre nous , tu serai a sa place , tu t'en priverai pas , mais le fait est que tu ne l'est pas (moi non plus) c pour sa que tu pleure ?

un conceil change de serveur si sa te surmene trop , et si tu est sur chaos seulement car c'est gratos, ben change de facon de penser car rien n'est gratuit dans la vie
Lien direct vers le message - Vieux
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Jvois pas vraiment le rapport la ?
En perte d'excuses valable peut etre ?

Sir Elber
Sir ki est mdr devant ce tel spectacle
Claurure
Alpha & Oméga

Citation:
lol etre pot avec eu non mat je m'excuserai aps car cete fois tu va trop loin bloquer le mausoler suis deg et jai rien voler du tous ton stef le ouf la il me peter ils drop de l'océanne je recup que dalle (apar une dague) et jai tlm sur le dos cet koi ce delire toi tu bloke l'oracle mais vraiment vous êtees trop fort ce qu ej'espere cet que vous drop et que vos drop soi tous rebut car certain d'apo te trouve quelque peu co* mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Claus, tu m'as l'air vraiment d'un vieux gars, rien qu'à ton attitude dans ce message. C'est du genre : "ouais tu m'as fait ça, ben tu vas avoir la même chose car je vais appeller mes parents pour te templer toutes les minutes na !
Et de plus, je pense que tu ne dois pas être très fort en dictée, pourtant c'est essentiel pour avoir ton bac.......
Je plains le correcteur d'orthographe, c'est devenu un taureau, il doit voir rouge à chaque fois avec tes plusieurs fautes dans chaque mot.

Tu as vraiment une mentalité de gamin et de plus venir pleurer ici parce qu'on prive de tes endroits d'xp, je trouve ça vraiment désespérant....
Mais oui, tu es ZE victime de la société, tu es malheureux, tout le monde est contre toi et je te plains, tout le monde t'en veut alors que tu 'nas rien fait, mais peut-être que si tu t'exprimais mieux, déjà en arrêtant d'écrire avec des gants de boxe, je pense qu'on te prendra moins pour un con.

Allez en espérant que tu mûrisses et que tu deviennes plus intelligent par la suite.

[edit] Ah oui, autre chose, je ne fais pas partie de l'histoire, je constate simplement ta mentalité quelque peu arriéré. <---- smiley sardonique ou sarcastique si tu préfères[/Edit]
Ligures
Roi

Citation:
lol etre pot avec eu non mat je m'excuserai aps car cete fois tu va trop loin bloquer le mausoler suis deg et jai rien voler du tous ton stef le ouf la il me peter ils drop de l'océanne je recup que dalle (apar une dague) et jai tlm sur le dos cet koi ce delire toi tu bloke l'oracle mais vraiment vous êtees trop fort ce qu ej'espere cet que vous drop et que vos drop soi tous rebut car certain d'apo te trouve quelque peu co* mat et di pas que tu a ton bac car jouer 3h pendan els heure de cours chapeua mi je di a mouai que tu soi un robot tu doi être nul en cours.........
Tiens, je t'offre des points et des virgules car ton clavier ne semble pas en avoir.

.............................. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moi aussi mon clavier déconne un peu j'ai des "M" en trop...
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mysterieux
Claus, tu m'as l'air vraiment d'un vieux gars, rien qu'à ton attitude dans ce message. C'est du genre : "ouais tu m'as fait ça, ben tu vas avoir la même chose car je vais appeller mes parents pour te templer toutes les minutes na !
Et de plus, je pense que tu ne dois pas être très fort en dictée, pourtant c'est essentiel pour avoir ton bac.......
Je plains le correcteur d'orthographe, c'est devenu un taureau, il doit voir rouge à chaque fois avec tes plusieurs fautes dans chaque mot.

Tu as vraiment une mentalité de gamin et de plus venir pleurer ici parce qu'on prive de tes endroits d'xp, je trouve ça vraiment désespérant....
Mais oui, tu es ZE victime de la société, tu es malheureux, tout le monde est contre toi et je te plains, tout le monde t'en veut alors que tu 'nas rien fait, mais peut-être que si tu t'exprimais mieux, déjà en arrêtant d'écrire avec des gants de boxe, je pense qu'on te prendra moins pour un con.

Allez en espérant que tu mûrisses et que tu deviennes plus intelligent par la suite.

[edit] Ah oui, autre chose, je ne fais pas partie de l'histoire, je constate simplement ta mentalité quelque peu arriéré. <---- smiley sardonique ou sarcastique si tu préfères[/Edit]

Houllllaaaa, ca sent la casse à la Brice ça , j'aurais pas aimé

SIr ELber
Sir ki aurait pas aimé
Xentios Bagarth
Roi

Faut se battre dans la vie Claus ,

*prend Elber et le viole*

/Epouse moa Elber
/Fais moi d enfants !
Claurure
Alpha & Oméga

Claus
Anniversaire 2 July, 1989

Tout s'explique, c'est donc pour ça qu'il ne sait pas encore écrire.
Halalalala, la connerie enfantile...
M'enfin avec le temps, croisons les doigts pour qu'il évolue dans le bon sens, tu comprends ce que je veux dire par là Claus ? où c'est trop dur encore de réfléchir et répondre sans faute d'orthographe pour toi ?

Allez bon vent petit, bon passage en CP.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dorian
Faut se battre dans la vie Claus ,

*prend Elber et le viole*

/Epouse moa Elber
/Fais moi d enfants !

Citation:
Provient du message du fils de Brice de Nice
Claus

M'enfin avec le temps, croisons les doigts pour qu'il évolue dans le bon sens, tu comprends ce que je veux dire par là Claus ? où c'est trop dur encore de réfléchir et répondre sans faute d'orthographe pour toi ?

Bon là, c'est beaucoup moins cassant, mais ça le fait quand même

Sir Elber
Sir ki commente
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanelia
Au fond Claus, qu'il est son bac ou pas, ou qu'il passe plus de temps à jouer qu'à bosser ... c'est son problème non ?!
Si il préfère gacher sa vie pour un jeu c'est son choix, je vois pas pourquoi tu te mèles de ça
Ouais , c'est son problème , tu n'as pas a juger de ce qu'il fait de sa vie.

Sinon je rappelle :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
Jyskal
Roi

Talking
petit geste ;)
je participe à l'effort et te prette mes touche 'del' et 'suppr' pour que tu efface toutes tes betises à l'avenir

[ leger hors sujet, une breve apparition de mes pensées ]
Pour la femme de ma vie, celle qui illumine mes nuits ...
Je t'aime ptit chat ;x
Dok Slayers

*rajoute Claus et Fanelia a son IL*
^^

Je meurs souvent parce que je porte le nom de Slayers.
Je meurs souvent parce que je suis un KoS.

Mais à la différence de toi, Claus, je ne me venge pas en insultant la personne, je me venge en m'entrainant pour devenir plus fort que la personne et pouvoir l'humilier à mon tour en le templant.

Autre chose : Assume un peu tes actes. Parce que dire "oui je l'ai voler mais je suis désolé :'(" ou "Oh tu m'excuse pour les insultes dis dis :'(" ca marchera pas toujours .. d'ailleurs, ca ne marche déjà plus.
felinea altarn
Bagnard

La mentalité n'a rien avoir avec l'âge ceux qui utilisent ce genre de préjugés sont beaucoup plus a plaindre que ceux qu'ils critiquent.
10ko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mysterieux
Claus

Alors ça, c'est vraiment le genre de réaction que je tiens en horreur. Comment tu peux te permettre de juger quelqu'un par rapport à son âge ? Hein ?

Et justement, de par sa jeunesse, tu devrais lui excuser son comportement, ses nombreuses fautes, être plus indulgent en somme.

Tu me diras, c'est beaucoup plus facile de tuer verbalement un gamin ayant des problèmes d'expressions qu'une personne un peu plus douée.

Saluons le geste, un grand est parmi nous
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Je voudrais juste préciser que j'ai pas tué claus, que j'en avais pas vraiment l'intention avant ce post, mais que maintenant il va y passer

Merde t'as raison je joue le soir donc je peux pas avoir mon bac²²²

Ceux que je comprends pas c'est pourquoi il s'en prend a moi alors que c'est equinoxe qui l'a tué, mais bon, pas la premiere fois que des crétins de son genre s'en prenne a mon irl parce que je monte trop vite, a force on s'habitue et on ignore

P.S : Pour feli, la mentalité n'a pas tjs a voir avec l'age, mais parfois si. Je pense que claus d'ici quelques années ne dira plus les inepties du style : Tu joues a T4C a 3H du mat t'as pas ton bac²², enfin j'espere pour lui...
C'est pas la 1ere fois qu'il pete un plomb comme ca, et je met ca sur le compte de l'age pour ne pas lui en tenir trop rigueur.

P.P.S: Elbert tu joues sur chaos? on a recup rayden alors pkoi pas
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Mat et sa guilde de merde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite