mourir à Osteh est une bagatelle

Répondre
Partager Rechercher
si je compare a AC1...
la il fallait aller récuperer ses biens sur son corps parfois dans des nids de spawn de monstre..brrrr
Ou est ce que ce genre de surprise est pour plus tard ??
En tout cas je ne vois pas pour le moment le besoin d'avoir un patron..encore ..peut-être plus tard...
Non, pas de perte d'objet lors d'une mort. Par contre, la vitae à haut lvl devient très vite pénalisante (quand on est un mage par exemple, et qu'il faut 100k XP pour récupérer 1 point ... et ce au lvl 42 ... bah on attend de pouvoir faire une quête ).
En effet tu ne perde pas d'objets quand tu meurs contrairement a ac1, mais tu perd de la vitae 5% a chaque mort (oui d'accord jusqu'au lv 30 ça va vite a recup et tu t'en fou!)
Sinon le patron n'est pas seulement la pour t'aider a aller chercher tes corps! Sa doit être tout d'abord une personne avec qui tu aimes jouer! Il peut généralement t'aider a faire beaucoup de choses mais n'est pas la uniquement pour ça! Essaye d'y songer. Et puis un MMORPG c'est d'abord pour jouer en communauté (moi c'est comme ça que je le vois).
hmmm
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
En effet tu ne perde pas d'objets quand tu meurs contrairement a ac1, mais tu perd de la vitae 5% a chaque mort (oui d'accord jusqu'au lv 30 ça va vite a recup et tu t'en fou!)
Sinon le patron n'est pas seulement la pour t'aider a aller chercher tes corps! Sa doit être tout d'abord une personne avec qui tu aimes jouer! Il peut généralement t'aider a faire beaucoup de choses mais n'est pas la uniquement pour ça! Essaye d'y songer. Et puis un MMORPG c'est d'abord pour jouer en communauté (moi c'est comme ça que je le vois).
tout ca pour dire que WitchHunter cherche un (e) patron sympa , avis aux amateurs (trices)
patron vassal on c'en fou moi j aide n'importe qui contrairement a des joueurs quand tu leur demande quelque chausse il te réponde demande a ton patron pffff beaucoup de personne prenne un jeux un peux trop au sérieux a mon avis ces des gamins enfin j'espère
pour ce qui es de la mord sur ac1 g jamais rien perdu a pare de la vital et je mourais pas souvent sur ac2 ces du n'importe quoi les mêlé en prenne plein la figure personnellement je vois pas ce jeux faire des vieux os surtout qu'a un certain niv on fait toujourss la même chausse dilo dilo dilo encore et encore de la PX et toujour de la PX
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
le patron a besoin de toi pour avoir ton xp de vassalité comme ac1 .


comme ac1 , généralement on prend un patron qui a plus d xp que soit . Donc le patron te cherche .....


pourkoi TOI tu le prendrais alors ?? parceque le patron a une arme redoutable pour t apater .... son reroll .... reroll qui a calm vitae et qui te permet de faire du pvp tout le temps sans jamais rien perdre ...


voila ce qu un bon patron a pour t appater ...

un patron sympa est un pote et a d autre avantage que je t explikerais plus tard , futur vassal ;p
PmXL
le patron a besoin de toi pour avoir ton xp de vassalité comme ac1 .
alors la ces n'importe quoi .
je né jamaisss eu besoin d un patron pour ces xp qu il m'apporte les xp je men fou du moinss ceux qu il m'apporte surtout dans ac2.
dans.ac1 g monter mes perso jusqu'au niveau 50/60 c'en vassal même pas de patron puissss avec les copain on a fait la fameuse chaine super connerie grasse a sa tout le monde se disputai pour avoir une bonne place dans la chaine ces vrai on a prix des xp même beaucoup a la fin de ce fait on jouai moin pui miracle eltanck es arriver une macro génial elle fessai tout et op me voila niv 126 avec mes 2 perso de pui g plus jamai jouer a ac1 alors sa ma rapporter quoi les xp ?.
de plus les xp sur ac 2 sory mes pour ma pare je m'amusai bien sur Osteth ou Omishan plein de quête sympa pui j'arrive au level 30 +- me voila sur Linvak et la je fait quoi de l xp toujours de l xp
aucune quête ou très rare et la sa commence a me gaver et une foi arriver au 50 on fait quoi ? comme plusieur amis on arête car râle bol des xp
pour finir je pense que le sys de UO es super pas de vassaux pas de xp pas de level juste du jeux et de l'amusement.
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
esplique tu m'interesses
Citation :
Provient du message de PmXL
le patron a besoin de toi pour avoir ton xp de vassalité comme ac1 .


comme ac1 , généralement on prend un patron qui a plus d xp que soit . Donc le patron te cherche .....


pourkoi TOI tu le prendrais alors ?? parceque le patron a une arme redoutable pour t apater .... son reroll .... reroll qui a calm vitae et qui te permet de faire du pvp tout le temps sans jamais rien perdre ...


voila ce qu un bon patron a pour t appater ...

un patron sympa est un pote et a d autre avantage que je t explikerais plus tard , futur vassal ;p
en tant que vassal je peux dire que je suis pas un cadeau:
Je comprends jamais rien, je me fais tuer sans arret, je parle trop et je cours pas assez vite, j'ai beaucoup de mal a trouver du temps pour être on-line et quand j'y suis je passe le plus clair de mon temps a me demander ou je vais aller, je n'arrive jamais a trimer et a optimiser mes skills etc mais...
je suis fidéle hmm
donc si tu veux faire un investissement longue durée esplique moi plus..

j'aimais bien AC1 et j'aime AC2 encore mieux voili voilou...

J'oubliais, je suis un peu du type vieux renard solitaire...et j'aime bien être dans les bons coups ou je peux me planquer et ramasser le max de XPs LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés