JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les déchets des sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algoris
Roi

.........
J adore
J aurai ete sorcier je crois que j aurais fait tout le chemin de lyonesse jusqu a marché ouest pour y lacher du bon gros mob et tenir les paries sur le nombre de pnj qu ils refroidissent avant d y passer

Ca me rappel le maxi bug des seigneurs de granit invisible qui traverser les plaines de salisbury dans tout les sens en tuant tout sur leur passage o moment du patch des zones dragons....

Un flood halucinant de mort (devais y avoir o moin 50 petit lvl entrain d xp) mais surtout la totalité des pnjs tuer en one shoot o marches ouest
et tout autour o moin 30 tombes........
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Sa se tue pas , sa se mange les crevettes

Ps: c mon pet p^refere les pallahaid : sa sent la crevette et avec sa personne vient te déranger
Alpha & Oméga

Ca me fait penser à la fois ou j'ai ramène un Ellyl Chassevent à Camelot ...

Avant d'entrer dans Cam, il a bien fallu que je le relâche, et le pet m'a donc attaqué... mais sa particularité est qu'il zone ^-^

Resultat une éradication vraiment non voulue des petits lvl à cote de moi ... j'étais écroule de rire derrière mon écran...

Enfin bon, je suis désole pour les petits lvl car j'imagine leur colère :/ mais d'un autre coté, ce fou rire alors car je suis vraiment resté béa car j'avais pas pensé à son zone ....
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Ps: c mon pet p^refere les pallahaid : sa sent la crevette et avec sa personne vient te déranger
Tu te balades avec un Inconnu, tu obtiens le meme effet.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

le pire que j'ai vu dans le genre c'est apres un crash serveur, un garde de TP Mid à ludlow

sinon ya eu aussi le bug de l'archer de TP qui te tire dessus meme apres le release, 3 zones + loin .
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Ca me fait penser à la fois ou j'ai ramène un Ellyl Chassevent à Camelot ...

Avant d'entrer dans Cam, il a bien fallu que je le relâche, et le pet m'a donc attaqué... mais sa particularité est qu'il zone ^-^

Resultat une éradication vraiment non voulue des petits lvl à cote de moi ... j'étais écroule de rire derrière mon écran...

Enfin bon, je suis désole pour les petits lvl car j'imagine leur colère :/ mais d'un autre coté, ce fou rire alors car je suis vraiment resté béa car j'avais pas pensé à son zone ....
Oh non.. mais alors la...

Ptain elle est bonne celle la <sèche ses larmes>
Moeri Belrem
Roi

FATALYTY A humberton y a un garde lvl 50 qui passe par moment donc ton telemon c sur qu'il est mort...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

tant qu on parle de la difficulte des gardes face a des mobs j ai vu qqc au port de goth a l ile de verre...
au NO dans un lac de la zone il y a une bulle d eau qui s appelle innondation garde par 6 Petites bulles appellees eau.

qqn a tue innondation et les eau l ont suivi jusque au port de goth et la 2 garde violet a lvl 19 plus des PJ violet a lvl 19 ont pas reussi a tue l eau qui etait bleu pour moi (lvl 19)...

j ai les screen chez moi l eau n arretait pas de se full insta heal !

en plus elles mez (celle qui avait tue innondation etait mez au milieu de goth) elle dd (a 70 pour un lvl 19 qui a 270 pv ca fait mal car elles dd a 6 en meme temps bien sur) elle ont aussi un drain apparement... bref un cauchemar et un gros combat au milieu de goth ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Dans le topic des perles de Daoc y en a ki ont rammené une cailleach (mob level 60 il me semble) jusk'à Camelot

Je trouve plus le post mais y a des screens assez marrant
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Cela promet des lendemains glorieux, car je suis certain que ce fil va faire des émules... et des victimes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les déchets des sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite