JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les déchets des sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Unhappy

Les déchets des sorcier

Mes respects amis sorciers d'albion.

Je viens d'observer des faits inacceptable de la parts de membre de l'académie !

Par pitié éviter de laisser vos ... créatures charmé n'importe où !

J'en est vu une moi même au relais de Snowdonia !

C'était un pealaigh ! Je suis certain que ce sois un sorcier qui par mégarde ou part erreur l'aurait désenvouté et aurais oublier de le tuer .

Resultat ce pealaigh a attaquer nos vaillant garde d'albion, qui ne sont qu'à leur 30e cercle de savoir seulement (lvl en rp) résultat allors que je n'étais qu'au 8eme cercle de savoir moi même quand j'ai vu cette créature attaqué un garde. Moi même armé de mon courage ainsi qu'un courageux marchands d'arcs avons essayé tant bien que mal a tuer la créature retenue par le garde. Mais l'inévitable ce produisit ! Le garde mourut et la créature sentant quelque flèche dans sa carapace c'est précipiter sur moi et me tua !!!! Avant ma renaissance j'ai juste eu le temps de remarquer la mort d'un de nos marchands celui la même qui avait aidé le garde.

Allors par pitié lorsque vous libéré vos créature ... TUEE LES !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

A la décharge du sorcier il ne peut peut-être pas tuer son pet.
Par exemple un sorcier spe manipulation comme moi, sans créature charmée, tue avec énormément de difficulté du bleu .

Enfin c'est vrai qu'il vaut mieux se débrouiller a relâcher dans la nature, laissons les vivres ! .
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Oui dans la nature pour moi ça veut dire : PAS A COTER D'UNE VILLE ET ENCORE MOINS DANS LES POUPONIERES QUE SONT LES COLLINES DE CAM POUR RENDRE PARANO LES NOUVELLE RECRUES

Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

alle les sorcier deposer des tela dans les collines, on va créer un nouveau spot =)
Rafa
Alpha & Oméga

Oh un petit sorcier se baladait tranquillement dans Snowdonia!

Oh il se fait massacrer !

Oh, son pet retourne d'où il vient !

Bref, c'est pas toujours volontaire
Nash
Roi

lol Fallait pas allez aider le garde ,c toi qui a fait la boulette sur ce coup ^^
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

lol ^^ j'adore ces post
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esurnir
Oui dans la nature pour moi ça veut dire : PAS A COTER D'UNE VILLE ET ENCORE MOINS DANS LES POUPONIERES QUE SONT LES COLLINES DE CAM POUR RENDRE PARANO LES NOUVELLE RECRUES
Les pets, une fois relâchés, repartent directement sans jamais aggro qui que ce soit.
Donc, si vous ne les attaquez pas , ils ne vous feront rien.
Papri
Roi

/agree Aratorn

Les PNJ sont la pour nous defendre au péril de leur vie. S'ils meurent tant pis. Mais ne jamais au grand jamais touché un mob qui vient d'etre desenvouté. Il vous laissera tranquille (il va meme ld au bout d'un moment). Si tu es dans les couleurs 1.57, tu verras qu'il est bleu ciel : inoffensif.

C'est le garde qui a attaqué le mob et pas l'inverse Le pella il est comme tout le monde, il se défend quand on l'attaque. Certainement que le garde a /rude le pella qui a pas aimé
Papri
Roi

Ca me rapelle un gag. Je prenais des deracineurs chez Yarley et je le relachais de maniere à ce que pour rentrer une fois relaché, il passe à travers un champ de boueux. Ca manque jamais, y'a toujours un boueux qui saute sur le déracineur. Si tu aides un déracineur qui se fait taper par un boueux, ton alignement vis a vis des Yarley change plus vite.
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les pets, une fois relâchés, repartent directement sans jamais aggro qui que ce soit.
Donc, si vous ne les attaquez pas , ils ne vous feront rien.
MDR encore heureux, sinon tu fais expres de lacher ton Telamon à West Down, ca doit pas etre triste.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
MDR encore heureux, sinon tu fais expres de lacher ton Telamon à West Down, ca doit pas etre triste.
J'ai deja vu ^^

3 gardes mort et un qui faisait la gueule coté points de vie

le repop quasiement instantané a achevé le télamon

Mais moi j'etais mort de rire, des que j'ai le lvl avec ma sorciere je vais me faire plaisir au chateau de Humberton
Gwadien
Roi

Sa me rappel j'ai déjà vue une personne a cheval a Salysbury et 10 min après 15 Pygmées passe en tuant tout le monde.
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
J'ai deja vu ^^
3 gardes mort et un qui faisait la gueule coté points de vie
Les gardes ouais, logique, mais les joueurs ne craignent rien.
Sauf si ils sont assez cons pour le taper...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Les gardes ouais, logique, mais les joueurs ne craignent rien.
Sauf si ils sont assez cons pour le taper...
Ou assez Rp pour comprendre ce qu'est a defense du royaume
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les déchets des sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite