JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > artisanat, salvage, etc,.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

j'avais 680 en epenage /meta/ et les autres artisanats secondaires,quand j'ai salvage mon premier plastron de df resultat 146 bar de diamant ca dire le max pour cet item

d'apres des artisants, 700 en metalurgie c le minimum pour salvage sans avoir de variance
Lien direct vers le message - Vieux
Zarathustra
Alpha & Oméga

en fait, ya tjrs un truc que j arrive pas a comprendre dans le salvage :/

on me dit, tu salvage un objet, tu obtiens des barres de matiere et tu en fait des charniere paske ca rapporte plus ...
mais si 20 barres d une matiere transformées en charniere, ca rapporte plus que de vendre les même barres , alors autant acheter des la matiere chez un marchand, d en faire des charnieres et de revendre les charnieres alors?

jimagine que non parce que ya surement un truc que j ai pas pigé; quelqu un peut m expliquer svp? =)
dadubliner
Alpha & Oméga

oui mais les barres quand tu les achetes elles valent plus cher alors tu gagnes plus rien sur une charniere...
Zarathustra
Alpha & Oméga

ah bah oui...suis je bete
dadubliner
Alpha & Oméga

meuh nonnnnnnn

t'es pas sur hib/broc des fois que je commerce avec toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > artisanat, salvage, etc,....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite