JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Escapade sicaire [screens] RSS

Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

PS : je rappele que la vie du keeper ne monte pas avec de la +consti, mais sa resistance oui. Je rappele aussi que le keeper na pas de cap sur les objets, vous pouvez faire une full SC avec + 200 en consti, le keeper aura vraiment +200 en consti. Le plus avantageux etant des pieces SC (meme des qualité 98 que les crafteurs recyclent) avec only des resist physiques et de la consti (genre + 80 en slash et +200 consti).
Je rappele aussi kun keeper nacceptera pas un objet inferieur à ce quil porte deja.
Lien direct vers le message - Vieux
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
@Freak
si tu l equipes avec une epik, le skin est il conservé ?
<Si oui, je viens de trouver une motivation pour faire l epik de mon reroll >
Non, foparever
Daileur je sait meme pas sil peu porter les epiques car elles son limitées à certaines classes.
Les armes tout feu tou flammes ne conservent pas non plus leur attributs estethiques (en gros : yapalfam).
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Pour éviter ça, le mieu etant dacheter un full set diams aux abyss, d'upp son fort à au moins 6, et d'equiper le tout au keeper.
Un keeper full stuffé, et uppé a 10 cogne à 800+ toutes les 4 sec (c la mode aux US). Si en plus il es buffé et a un bon dmg shield (7-8) c une vraie plaie à tuer, meme a 30.
Les pnj ne connaissent pas de hard cap, aussi un double buff valeur 75 (limité a 75 sur joueurs), si le buffeur à effectivement un delve value de 75 à son buff mais des bonus dans sa comp buff et sa spé representant + du 3/4 de ses pts, ce meme double buff peut atteindre 120+, voire 140 avec mastery of the arcane. Pareil pour les simple buffs qui peuvent atteindre 90.
Avec tout ca, un keeper est tout simplement une monstruausité.
le seul problem c'est que les armes disparaissent a tt changement de niveau du fort

Mais c'est plutot marant d'equiper ses gardes en drop , je le fesais du temps ou Ashassin avait en charge Berks avec les drops des ellyl et geants qui se trouvent a coté ... enplus ils ont reelement l'arme ou arc qu'on leur a donné dans les mains ^^

Edit pour Freak : moi quand je le fesait l'arme equipé etait bien celle donné ( je donnais une hast estoc a un garde avec une 2H et l'arme equipé devenais bien l'hast estoc et l'arc du seigneur avait bien la skin du Cailliondar) .. parcontre je n'est pas testé avec des lasers c'est vrai .
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
La derniere fois ke j'y suis allé pour autre chose k'une prise de fort, j'avais release 6 fois d'affilé sans jamais voir plus loin ke l'amg, c'est bof bof koi... :/
Que 6 fois? T'as eu du bol.

Le principe d'Emain actuellement est simple.
Soit les Hibs sont tres nombreux(ca arrive souvent quand ils ont le malheur de perdre DF et qu'ils attendent qu'une bonne poire rouvre pour eux), la ils campent M2, tuant les alb au fur et a mesure qu'ils inc, de temps en temps, quand les RP se font attendre, ils vont a M1 ou au tp alb, c'est le seul moment ou on peut les croiser autrement qu'en masse.
Soit ce sont les alb, ils viennent a M2 en train de 40+ pour affronter ceux qui y campent, y font une pause, et si y'a pas de RP sur pattes, une bonne partie de la masse va prendre crau ou crim tandis que de petits groupes se dispersent.
Si Mid est en superiorite numerique(tres rare, mais ca arrive apres les tournois du plus gros buveur de biere ), la masse fonce a M2, tue tout ce qui traine, puis se disperse dans la nature.
La domination a tendance a tourner, car si une masse en wipe une autre, cette derniere voit ses effectifs diminuer, se fait encore plus wipe, jusqu'a ce que l'ennemi ne recoive plus son ratio de RP, et c'est a ce moment, quand la masse dominante se disperse a la recherche des quelques RP restants, qu'une autre masse peut prendre le dessus et qu'on a de bonnes bastons.
Le reste du temps, c'est zerger ou etre zerge(a part pour les fufus/skalds).
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
le seul problem c'est que les armes disparaissent a tt changement de niveau du fort

Mais c'est plutot marant d'equiper ses gardes en drop , je le fesais du temps ou Ashassin avait en charge Berks avec les drops des ellyl et geants qui se trouvent a coté ... enplus ils ont reelement l'arme ou arc qu'on leur a donné dans les mains ^^
Vi, aussi a chaque patchage.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Non, foparever
Daileur je sait meme pas sil peu porter les epiques car elles son limitées à certaines classes.
Les armes tout feu tou flammes ne conservent pas non plus leur attributs estethiques (en gros : yapalfam).
:///
c un de mes vieux reves qui s envolent :/
je revais depuis des mois de voir un fort compagnons avec les gardes equipes des epees lueur d esprit (epee laser bleue de la ze hib)
pour l epik, je sens que je vais tester
Fr34kette
Alpha & Oméga

hm... v kan meme verifier pour la skin speciale de certaines armes, si le keeper la conserve...
C vrai que ce serai marrant un keeper wiper 2 grp avec une epee en feu et des reactiv proc sur ses pieces darmures
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
hm... v kan meme verifier pour la skin speciale de certaines armes, si le keeper la conserve...
C vrai que ce serai marrant un keeper wiper 2 grp avec une epee en feu et des reactiv proc sur ses pieces darmures
Aussi a chaque type de garde depend un type d'equipement , si je me souvient c'est

Garde de base : 1H et bouclier
Commandant : 2H/Hast
Archer : Arc
Seigneur : Armure et Arc

Mais je peut me tromper ca fait un moment que je l'ai plus fait ( avec les vilains Crafteur ya tt qui passe en salvage )
Satine
Alpha & Oméga

Tiens quand j'y pense , puisque a present les gardes de reliquaire sont Uppé en meme temps que le fort auquel ils apartienent , l'on peut imaginer qu'on puisse les equiper aussi non?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens quand j'y pense , puisque a present les gardes de reliquaire sont Uppé en meme temps que le fort auquel ils apartienent , l'on peut imaginer qu'on puisse les equiper aussi non?
Sauf qun relicaire, tu viens pas a 15 pour le prendre donc contre 80+ personne, ton garde stuffé ou non...
Pis si par exemple berstead est pris, adios le chevalier berkstead et ses 800G de stuff
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf qun relicaire, tu viens pas a 15 pour le prendre donc contre 80+ personne, ton garde stuffé ou non...
Pis si par exemple berstead est pris, adios le chevalier berkstead et ses 800G de stuff
Ba vi mais ton fort "DeLaMortQuiTu" de tte on te le petera a 7H du mat a 16 somnanbules en manque de cassage de Pnj ...

C'est pour ca qu'equiper a l'avance les gardes sa sert a rien , enfin t'en a pas le plaisir , vaut mieu avoir les armes sur soit et les donner quand ca INC .
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Ba vi mais ton fort "DeLaMortQuiTu" de tte on te le petera a 7H du mat a 16 somnanbules en manque de cassage de Pnj ...

C'est pour ca qu'equiper a l'avance les gardes sa sert a rien , enfin t'en a pas le plaisir , vaut mieu avoir les armes sur soit et les donner quand ca INC .
Un fort a 10 avec keeper stuffé, 15 personne c quasi impossible Si en plus le keeper est buffé, la c mission impossible
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Que 6 fois? T'as eu du bol.
Au bout de 6 fois je release, déjà au bout de 6 fois je me demande comment je peux etre stupide d'y etre retourné autant de fois en sachant pertinement k'on va se faire explosé à amg o_O :/

Citation:

Le principe d'Emain actuellement est simple.....
Le principe d'Emain c'est ke c'est mal, c'est tout
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

a l epoque ou les Wf avait crim j avai équipé le keeper mais les armur marchai pas , par contre je lui est mis une epee une main et un arc de DF et les skin etait gardez oui ca a pas duré par contre car le lendemain je suis venu il les avai plus et je sais pas pourquoi.

Citation:
il est mignon lui ? il peut pas poster avec son compte principal pour assumer ses dires ?
Colomba , incognito est un tres vieu hib qui joue plus son ombre , c son vrai pseudo
nikopol [Feu]
Roi

moi j'trouve ca fort
bravo & respect a vous 3.
/bow

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Escapade sicaire [screens]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite