JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Escapade sicaire [screens] RSS

Partager Outils Rechercher
Madball [nemes]
Roi

c fort possible, mais avac 20 personnes autour qui lui tapent sur sa tete j'vois pas bien ses mains incanter
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Elle remonte Bad, crois moi...

Ca fait même tout drôle parfois ^^
Oui toi vu les baffes de weak ke tu dois lui donner ça doit se voir sa vie ki remonte mais moi j'ai pas ce probleme o_O
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

A la vitesse où tu tapes il a le temps d'aller pisser entre deux <Badprosper rate lamentablement> ^^

Il incante mais ses mains ne bougent pas.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
On se demande a quoi ça sert de faire autre chose qu'un sicaire/assassin en rvr
je trouve un peu dommage de réduire un keeper de fort violet a un simple mob "soloté" par 3 sicaires, si la pratique se répend mythic changera certainement la défense des pnj... personnellement je suis pour
D'un point de vue historique, il a souvent été envoyé des assassins pour réduire le seigneur d'un fort au silence, personnellement je vois pas le problème surtout qu'il faut tout de même un minimum d'organisation pour faire cela, et surtout des bons joueurs.

Enfin, ce n'est que mon avis
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
A la vitesse où tu tapes il a le temps d'aller pisser entre deux <Badprosper rate lamentablement> ^^

Il incante mais ses mains ne bougent pas.
Srongneugneu!!!! >:O

/duel challenge Miloi!!

[Miloi] n'accepte pas le duel mais et s'enfuit en courant

Vous visez [Miloi] il est weak d'un royaume ennemi

Vous executez parfaitement votre style à la con ki fait bobo

Vous ne ratez pas lamentablement

Vous venez de tuer [Miloi]
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Dans tes rêves Bad...

Je fuis très rarement. Et en général c'est pour revenir attaquer de côté, je suis celte je te rappelle, pas highlander ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Dans tes rêves Bad...

Je fuis très rarement. Et en général c'est pour revenir attaquer de côté, je suis celte je te rappelle, pas highlander ^^
De toute façon on va pas tarder à pouvoir tester tout ça à level ékivalent ^^
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Avant le dernier patch kan les forts etaient prenable à un FG trankilou, ba j'ai partcipé kelke fois à ce type de prise (kan j'etais dans les levels 40-43) et j'ai jamais vu la vie du keeper remonter!! o_O
Ca se prend toujours a 4 un fort, suffit d'un bon groupe et de bons joueurs
Evidemment, s'il est up, ca devient plus dur.
Quand il tombe a 20% de vie voire moins, le keeper se fait souvent un heal non interruptible qui lui remet en gros 20 a 30% de vie, et il le refait de temps en temps par la suite.
Citation:
D'un point de vue historique, il a souvent été envoyé des assassins pour réduire le seigneur d'un fort au silence, personnellement je vois pas le problème surtout qu'il faut tout de même un minimum d'organisation pour faire cela, et surtout des bons joueurs.
Tuer un seigneur ne suffisait pas a faire tomber une forteresse, son subordonne prennait rapidement la releve. Sinon, c'est une technique comme une autre, je vais voir si on peut bouger quelques assassins pour faire pareil, avec regen endu castable et des buffs de chamy ca sera pas trop dur.
Citation:
De toute façon on va pas tarder à pouvoir tester tout ça à level ékivalent ^^
Bravo bad, bientot tu seras 50 et tu pourras te faire defoncer au pet d'animiste sur M2 en chaine
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Bravo bad, bientot tu seras 50 et tu pourras te faire defoncer au pet d'animiste sur M2 en chaine
Ouais mais non je crois ke je vais éviter Emain, vu c'ke j'en ai vu sur le PC d'un pote ce week end, c'était vraiment la pitié...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais mais non je crois ke je vais éviter Emain, vu c'ke j'en ai vu sur le PC d'un pote ce week end, c'était vraiment la pitié...
Bah soit tu te fais wiper par la masse, soit tu zergues, dans les deux cas du t'ennuies et tu fais pas tant de RP que ca, notre Emain est devenu aussi nul que celui de Broc en un temps record...
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Ca se prend toujours a 4 un fort, suffit d'un bon groupe et de bons joueurs
Evidemment, s'il est up, ca devient plus dur.
Quand il tombe a 20% de vie voire moins, le keeper se fait souvent un heal non interruptible qui lui remet en gros 20 a 30% de vie, et il le refait de temps en temps par la suite.

Tu parles de ça ?
(srceen prise après le deuxième IH et un des trop nombreux pop de gardes)

[IMG]http://******************/hbd/image/SI011.jpg[/IMG]
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Moi j'ai gouté au pet animiste sur YS, je monte un spé critique sur Orca ( toujours Mid, j'suis fidel ) et meme si je dois mourir ... faire un aller retour a 10 silver toutes les 10 mins... j'vais m'acharner sur tous les animistes qui feront cette technique...
Vu le nombre de fufu que j'ai vu reroll depuis que je suis sur orcanie, à mon avis les animistes vont peut etre faire des Rps , mais vont avoir maxi mal de rez...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Bah soit tu te fais wiper par la masse, soit tu zergues, dans les deux cas du t'ennuies et tu fais pas tant de RP que ca, notre Emain est devenu aussi nul que celui de Broc en un temps record...
Là c'est pire j'ai vu pour la premiere fois un campage de TP en regle par des hibs, ça me donne vraiment pas envie d'y retourner.

La derniere fois ke j'y suis allé pour autre chose k'une prise de fort, j'avais release 6 fois d'affilé sans jamais voir plus loin ke l'amg, c'est bof bof koi... :/
Fr34kette
Alpha & Oméga

Pour éviter ça, le mieu etant dacheter un full set diams aux abyss, d'upp son fort à au moins 6, et d'equiper le tout au keeper.
Un keeper full stuffé, et uppé a 10 cogne à 800+ toutes les 4 sec (c la mode aux US). Si en plus il es buffé et a un bon dmg shield (7-8) c une vraie plaie à tuer, meme a 30.
Les pnj ne connaissent pas de hard cap, aussi un double buff valeur 75 (limité a 75 sur joueurs), si le buffeur à effectivement un delve value de 75 à son buff mais des bonus dans sa comp buff et sa spé representant + du 3/4 de ses pts, ce meme double buff peut atteindre 120+, voire 140 avec mastery of the arcane. Pareil pour les simple buffs qui peuvent atteindre 90.
Avec tout ca, un keeper est tout simplement une monstruausité.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Freak
si tu l equipes avec une epik, le skin est il conservé ?
<Si oui, je viens de trouver une motivation pour faire l epik de mon reroll >

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Escapade sicaire [screens]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite