JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Escapade sicaire [screens] RSS

Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
, fouette moi vas y !!
dis , moi je peux te fouetter aussi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Florelle
Impératrice

Précision on a reprit les forts qui nous ont été pris entre 4 et 7h du mat

<Brockh>
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Florelle
Précision on a reprit les forts qui nous ont été pris entre 4 et 7h du mat

<Brockh>
regle ta montre a l'heure alors =)

les 1er fort on ete prit vers 00H00-01H00
Chimaera
Reine

eviter de polluer les sujets, apres on se retrouve a 1548469 reponses a lire...
Sinon bravo Haze Adem et les 2 autres sicaires d avoir repris les forts
z etes les plus beau
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

GG suis sur le Q
Mejai
Alpha & Oméga

simple question :Il vous faut combien de temps pour tuer le keeper a 3?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Mejai disons 1min à peu près

memad désolé de reprendre les forts que tes potes on chain de 2h à 6h du matin, ceci dit console toi, dès quand on a commencé à les reprendre les mid ont pris le relais des hib

Le keeper yell deja. Un mob est un mob.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Mejai disons 1min à peu près

memad désolé de reprendre les forts que tes potes on chain de 2h à 6h du matin, ceci dit console toi, dès quand on a commencé à les reprendre les mid ont pris le relais des hib ;)

Le keeper yell deja. Un mob est un mob.
J'suis jalouse, Genaldor et moi on met 10 minutes ;/

Keepcool: La furtivité ne marche pas sur un porteur de relique, donc entrer à la rigueur, c'est facile, en sortir, une autre histoire. :)
Sib Walser
Alpha & Oméga

Là je suis épaté, parce qu'on avait essayé y a houla, très très longtemps, du temps de mooh et skaloo pour vous dire mais on manquait cruellement d'endu... sinon, on tankait plutôt bien effectivement.
Vous aviez un regen endu et des buffs je suppose... donc content de savoir que c'est possible. bravo
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Heu juste comme ca, il y eu un post sur je ne sais quel serveur d'un assassin qui s'etait infiltrer dans le reliquaire, avait pris des photos, la relique je ne sais plus si il l'avait prise ... mais bon tout est possible...
Par curiosité, il a fait comment pour rentrer dans la tour centrale ou sont gardées les reliques ?
Celdrik [Feu]
Roi

Citation:
petite precison : coment ca ce passe avec les garde de la cours ?sur mid on avai tenter (il i a un petit moment deja) et tt les garde de la cour etai monter = wipe
Ben c'est assez simple en fait, seuls 3 furtifs montent au keeper mais si les gardes montaient ça serait beaucoup plus chaud, l'astuce consiste juste à avoir une bonne team à l'extérieur du fort, qui ne casse pas les ports mais qui pullent les gardes de la cour et tuent les archers des remparts, pour laisser un boulot clean aux furtifs.
Dite si je me trompe
Le pire c'est qu'on peut imaginer que meme un fort défendu par des pjs, puissent être pris de cette façon, suffit que personne n'aille vérifier les keepers pendant la défense. Je sais pas si c'est déja arrivé mas qu'est ce que ça doit être bon
Nyrnaeth
Reine

impressionnant, bravo
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Argarath
Par curiosité, il a fait comment pour rentrer dans la tour centrale ou sont gardées les reliques ?
C que la porte était déjà cassée .....
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celdrik
Ben c'est assez simple en fait, seuls 3 furtifs montent au keeper mais si les gardes montaient ça serait beaucoup plus chaud, l'astuce consiste juste à avoir une bonne team à l'extérieur du fort, qui ne casse pas les ports mais qui pullent les gardes de la cour et tuent les archers des remparts, pour laisser un boulot clean aux furtifs.
Dite si je me trompe
Le pire c'est qu'on peut imaginer que meme un fort défendu par des pjs, puissent être pris de cette façon, suffit que personne n'aille vérifier les keepers pendant la défense. Je sais pas si c'est déja arrivé mas qu'est ce que ça doit être bon
Non c'est encore plus simple, on pull on tue les gardes et on rush keeper
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

pas mal , gratz

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Escapade sicaire [screens]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite