[Orcanie] Escapade sicaire [screens]

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez il y a quelque temps, les sicaires prennait les forts sans casser les portes à 5. Choses que désormais, les gens jugent impossible vu les keeper actuels.

Sauf que ce matin, après que les hib ai chain nos fort toute la nuit.... On a décidé de le faire à 3 sicaires

Ademarh 50
Haze 50
Brockh 38

On a chain 5 forts comme ca, j'vous ai pris des photos souvenir

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/era.gif

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/beno.gif

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/rena.gif

Après Renaris Brockh a du nous quitter, on a enrollé Eymi 46, pour berk et surs

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/surs.gif

remercion également la super équipe de soutient : Bowen Leetah Mlle Percolateur UnTheuSuperFortDontJeMeRappelPlusLeNomDsl et bien d'autre encore kiss à vous

Voilou ^^ +
PS d'Ademarh : Vous m'avez fait sortir des abyss

Juste un petit ajout du mot screen dans le titre.

bravo à vous
mais au delà des felicitations , il me semble que ça montre un deséquilibre entre la mobilisation et l 'énergie necessaire pour chainer les forts , et la facilité pour les reprendre

au fait prendre des forts à 7 h le matin pendant que tout le monde dort , c'est bon, on peut le faire ??

parceque perso etant matinal, j' ai toujours pensé que oui, mais beaucoup ne trouvent pas ça bien
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
WOUAAAAAAAAAA c bien ZETES FORTS BRAVOOOOOOOO
c deja plus interessant que tes campages mfa avec ta bande de fufu du temps si regreté ou tu nosu faisait le plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de Darios IV
c deja plus interessant que tes campages mfa avec ta bande de fufu du temps si regreté ou tu nosu faisait le plaisir de jouer
vivi ou voir un super MA cacher dans les portes de mmg a 9h du mat tout seul et croyant etre invisible et se faire retourner non stop
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
tant que c les fort sa va si c relik ..... c petit , tres petit ....

ouais enfin pour casser la 3 eme porte avec 3 PA faut avoir beaucoup de force


comme le dit braknar dans les versions suivantes le keeper yell les gardes du bat et a un copain supergarde en plus a coté de lui
Heu juste comme ca, il y eu un post sur je ne sais quel serveur d'un assassin qui s'etait infiltrer dans le reliquaire, avait pris des photos, la relique je ne sais plus si il l'avait prise ... mais bon tout est possible...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Heu juste comme ca, il y eu un post sur je ne sais quel serveur d'un assassin qui s'etait infiltrer dans le reliquaire, avait pris des photos, la relique je ne sais plus si il l'avait prise ... mais bon tout est possible...
camlann, c t un warz
Citation :
Provient du message de Darios IV
generalement afk quand il fait ca

la grande gloire de defoncer un afk
surtout la stupidité de se mettre afk au milieu d un passage obligatoire ennemi hein
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
surtout la stupidité de se mettre afk au milieu d un passage obligatoire ennemi hein
tu vas rire mais j ai assisté au passage d une armée mid lors d une attaque relique sans qu aucun me vois a la meme place sur hadrien, sur 100 personne aucun ne m a vu ... donc on peus supposer que a 9 h du mat alors que ca fait une demi heure que tu glandouille seul a emain , te poser la ne présente pas énormement de danger.
c est aussi le moyen idéal de reparer les fufu qui sont obliger d ouvrir la porte et donc revelent leur presence dans un lieu exigue ou bien meme pour stunt un skald ralentit par le passage des portes.

n est stupide que la stupidité (dont tu fait preuve ^^)
Citation :
Provient du message de Darios IV
tu vas rire mais j ai assisté au passage d une armée mid lors d une attaque relique sans qu aucun me vois a la meme place sur hadrien, sur 100 personne aucun ne m a vu ... donc on peus supposer que a 9 h du mat alors que ca fait une demi heure que tu glandouille seul a emain , te poser la ne présente pas énormement de danger.
c est aussi le moyen idéal de reparer les fufu qui sont obliger d ouvrir la porte et donc revelent leur presence dans un lieu exigue ou bien meme pour stunt un skald ralentit par le passage des portes.
osef de ta vie
Citation :

n est stupide que la stupidité (dont tu fait preuve ^^)
ouaaaaaa je suis etonné de voir que tu c parlé !!!

c beau !! encore encore , insulte moi , fouette moi vas y !!
Citation :
Provient du message de memad
au fait prendre des forts à 7 h le matin pendant que tout le monde dort , c'est bon, on peut le faire ??
Vivi t'as tout compris allé gogo relique !
Enfin si tu trouve les gens parcqu'ils sont un peux couche tard dans ton royaume .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
osef de ta vieouaaaaaa je suis etonné de voir que tu c parlé !!!

c beau !! encore encore , insulte moi , fouette moi vas y !!
j'étonne souvent c est vrais

c aps beau , c est de ton niveau , j esperait ainsi me faire comprendre , et je suis satidfait de vori que c est le cas
Eh beh sur un fort non uppé avec 3 sicaires bien buffés c'est possible bravo à tous c'est du bon boulot en tous cas

Sinon je propose qu'on banisse Darios du forum pour éviter qu'il pollue tous les posts mais bon ça va être dure il est enraciné comme un silvain

Grattz aux 4 sicaires
Citation :
Provient du message de Guls
Eh beh sur un fort non uppé avec 3 sicaires bien buffés c'est possible bravo à tous c'est du bon boulot en tous cas

Sinon je propose qu'on banisse Darios du forum pour éviter qu'il pollue tous les posts mais bon ça va être dure il est enraciné comme un silvain

Grattz aux 4 sicaires
je n ai fait qu essaye de defendre le mérite d un acte que tu applaudit toi meme. La provocation ne vien pas de moi .
Citation :
Provient du message de Darios IV
je n ai fait qu essaye de defendre le mérite d un acte que tu applaudit toi meme. La provocation ne vien pas de moi .
quelle provocation , j ai dit que c t bien stou , j ai pas provoc , t ..... toi un peu apprend a lire

edit: pour vulgarité dsl
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
quelle provocation , j ai dit que c t bien stou , j ai pas provoc , t ..... toi un peu apprend a lire

edit: pour vulgarité dsl

mais oui ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés