Ou je pourrais trouve un katar ?

Répondre
Partager Rechercher
Photo de katar





voila je fais collection d'arme assez special (tout ce qui est tranchant,perçant et qui a des relations avec les assassins dans le moyen age peu importe le pays)



et je recherche ce genre d'arme a votre avis ou je pourrais en trouvé ?


(les magasins d'armes ont m'a deja conseillé et c vide)


et a votre avis sa coute cb ? (on m'a dit qu'un katar pouvait atteindre 15000 €)
J'ai aucune idée pour le prix, mais comme la dit aarmediann , je pense que tu pourra trouva sa sûrement dans des brocante.
En tout cas, bonne chance !
dans une armurie ils ont pas mal d'épée courte katana sabre cimeterre flamberge wazaki épée longue dague fléau morgestern(pas sur pour ces deux dernier) et même des armures pour la longueur(des armes) tous dépend de toi ils en font en plusieurs exemplaire
Citation :
et a votre avis sa coute cb ? (on m'a dit qu'un katar pouvait atteindre 15000 €)
un pote s'est fait estimer une vieille épée du château de sa grand-mère pour 700€ ...

pourtant elle n'est pas grande ... un katar ça peut donc valoir beaucoup

le mieux serait que tu ailles dans des châteaux en vente (avec leur mobilier) ou dans des ventes aux enchères (mais là ça risque d'être des pièces très rares donc chères ...)
Si vraiment tu trouve pas, fait toi la forger.
Mais soit prêt a payer cher
Et je ne sait pas du tout ou tu peut trouver un gars qui te feras ca, c'est rare.
La plupart des armes vendues en armurie sont faite a l'étranger.
Mais tu devrais pouvoir trouver.
Sinon, si tu est en France, essai Carcassonne.
J'ai un doute, mais meme si tu trouve pas tu auras fait une belle balade.
Debut du siècle ? Il a aucuns vécus alors.
A acheter une arme ancienne, autant en acheter une qui a servie ou qui est passée entre des mains.
Et m'étonnerais qu'en 1900 les katars servais encore, mais bon, qui sait.
Bah sachant que ca vient d'Inde ... tu peux sûrement laisser tomber Carcassonne ôÔ
Et pous le prix si tu veux une arme de qualité tu vas banquer mon gars !!

Va en inde, rencontre les thugs, n'achète pas d'écharpe jaune et tente de la ramener en France
La plupart des katars qu'on trouve en europe ou US sont des repros pas jolies jolies.

Les rares veritables sont des pieces de collections qui valent la peau des fesses.


Le mieux si tu en veux un bo c'est d'aller en inde (pays d'origine) et de l'acheter la bas.

Se sera des repros mais pas trop moches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés