JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
10ko
Alpha & Oméga

On paie pas pour que ça reboot mais pour passer du bon temps... Après, que les serveurs connaissent quelques problèmes techniques, la, c'est de la faute de personne (ou des hackeurs, mais la les responsables ont pas beaucoup de moyen).

Toi tu paies un abonnement a EDF pour avoir des coupures de courants ?
Lien direct vers le message - Vieux
Michelhu
Roi / Reine

:(
en tout cas si c'est Ehpares ou Mytheas qui repend l'affaire, je ne jouerai plus à T4C définitivement,

d'abort ils sont incompetent (personne n'est diplomé en info)
donc il va y avoir des reboot a tout va, ils seront déborder par les évenements.

ils envisage de faire des news items ultra puissant, qui va complement déséquilibre le jeu.
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Et vous payez pour que sa reboot ? Tsss ils sont encore moins compétent que GOA ...
euh pour info xrong joue sur chaos ^^ donc ne paye pas et ils sont deja bcp plus competant que chez goa lol

La vie est une fete!:bouffon:
Carnage GsO
Roi

Citation:
Provient du message de Xrong
Pcq ce matin y m'a bourrer le cul je m'étais réveillé tot pour pouvoir xp
lololol
*vut vut vut*
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Re: reboot fr?
Citation:
Provient du message de Xrong
J'émet quand même des doutes sur le fait que les rebooteurs étaient des ptits gamins français, la il est 08h00 du mat un dimanche a mon avis c plus l'oeuvre d'un quebecois....
Bah ils se lèvent pour les dessins animés à la télé ! Mais en attendant que çà commence leur trucs favoris, ou soit pendant les pubs, bah ils font reboot

MinasUlda
Roi

je tiens à réctifier j'ai mis quebecois ct juste pour dire pas sur fuseau européen j'en sais rien c ptetre des américains qui s'ennuie(a horreur de la mentalité ricaine irl(rien a voire avec la guerre là n'est pas le débat)).

Pour le problème mythéas et ehpares laissez leur faire leur preuve mais rappelez vous on sait tjrs pas qui aura cette license.
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Citation:
Provient du message de White The Saint
Ils sont deja bcp plus competant que chez goa lol
Heu n'oublions pas une chose... Goa avait à sa charge 11 serveurs, dont 10 publics..
La plupart des sites qui proposent de jouer à T4C ont un, deux, voire même trois serveurs en tout et pour tout.

10 serveurs et seulement deux GM pour les 10 serveurs, et un seul coordo par serveur.

Sur la plupart des serveurs actuels, i y a au moins deux GM par serveur, j'entend par là l'équivalent de Styx et Boxy, que ca s'appelle HGM, CGM ou n'importe quoi, je parle des gens qui ont TOUS les pouvoirs, et pas de simples anims..

De plus il y a pratiquement toujours une personne de la team connectée.

Critiquer Goa c'est facile, mais je voudrais bien en voir certains avec 5 serveurs à charge.. autant technique à regler les problèmes, faire des sauvegardes de la base, vérifier si la base ne comporte pas d'erreurs (avec le nombre de persos qui étaient sur chaque serveur c'est du boulot) et en plus veiller à ce que tout se passe bien dans le jeu lui même..

GOA n'avait certes pas une des meilleures équipes, mais avant que DAoC ne "vole" tous les membres du staff, ca tournait bien..
Sepult
Roi

lut xrong
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > reboot fr?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite