reboot fr?

Répondre
Partager Rechercher
J'émet quand même des doutes sur le fait que les rebooteurs étaient des ptits gamins français, la il est 08h00 du mat un dimanche a mon avis c plus l'oeuvre d'un quebecois.... En tt cas ils ont trouvé la parade au filtre installé par eacc ça c'est sûr
T'es sûr que c'est des reboots causés par les joueurs? Ça pourrait simplement être un ou 2 plantages du serveur ou un truc de la sorte ( Je veux juste être sûr, depuis qu'on saît qu'un programme pour faire rebooter les serveurs T4C existe, certains crient au hacker au moindre reboot causé par un problème serveur/ un GM).

Et puis bon, je ne dois pas être des plus informés sur le sujet, mais j'ai toujours pensé qu'on utilisait le terme 'français' pour dire 'Francophone' pour désigner les rebooteurs, et non de nationalité française


Bon jeu ( Enfin, si tu peux jouer, nous on est chanceux sur RealMud on s'en sort pas trop mal pour le moment côté reboots )
Re: reboot fr?
Citation :
Provient du message de Xrong
J'émet quand même des doutes sur le fait que les rebooteurs étaient des ptits gamins français, la il est 08h00 du mat un dimanche a mon avis c plus l'oeuvre d'un quebecois.... En tt cas ils ont trouvé la parade au filtre installé par eacc ça c'est sûr

Bah, si ils etaient sur goa, ils ont l'habitude avec le reboot de 5h du mat'.
Les reboots massives genre (20 de suite voir plus) c'est pendant la nuit genre 4-6h du mat ou le matin donc c'est ou un mec qui joue la nuit ou un quebecois ou autre mais je doute que cela aide ...
Ah si peut etre pour l'image des français
C surtout l'image des français qui était a redorer;-)
Pcq ce matin y m'a bourrer le cul je m'étais réveillé tot pour pouvoir xp avant que tout le monde se lève et là pendant une heure reboot sur reboot.
Quand je vois les serveurs de KC planter en plein après midi avec plus de 160 connectés et que certains crient au hackeur, ça me fait quand même rire...
Pour ceux qui m'ont connu sur Démios vous savez qui je suis et ce que j'ai pu être capable de faire.

Eacceleration n'a pas complètement stopper les programmes, seul les anciens programme qui été fais au départ pour la version 1.23 et qui ce sont avéré marcher aussi en 1.25 anglais on été stopper, les dernier programme pour reboot marche encore.


Voilà si les GMs de chaos, play ou KC ont besoin d'aide ils peuvent toujours me demandé. Je me suis remis à t4c aujourd'hui pour le malheur de tous :-p non allez onne après midi a tous!
X-rong tu as tout a fait raison...
kidort je trouve pas sa malin de planter un serveur et encore surement moin de s'en vanter... personnelement je sais pas si tu sais programmer un prog ou pas... mais si tu sais pas je voit pas a quoi tu pourras etre utile a l'equipe de Gm en place chez Eaccel....
le seul point positif c'est que les Gms de Eaccel de penchent serieusement sur la question... et je trouve leur attitude vraiment irreprochable... plutot que de fermer le serveur a cause d'une minorité de cretins il ne s'avoue pas vaincu bien au contraire
j'ai comme bcps un compte gratuit chez Eaccel et je ne peut donc pas poster sur le forum... mais applause a leurs Gms...
hu?
*epluche le stock de joueurs de T4C, québecois*
Anne Fortier !!!! On ta vu !!!
Ou encore Melina !!!!
Ou encore plein dautre .
Ralala, c québecois .

Ils sont bon qu'à faire reboot ou à envoyer des pseudo artiste créer de toute pièces en france (C. Fion, Machintruc Boulay -elle porte bien son nom-, ...). Nan, pas frappé, les québecois, pas frappé .
Les reboots peuvent être causé par n'importe qui... et c'est pas pcq c'est à 8h00 du math que c des canadiens... en plus, j'ai remarqué que les rebooteurs agissaient assez souvent quand y avait pas de gm connectés... Enfin bref, on peut pas accuser un pays comme ça... Tout le monde peut être potentiellement un rebooteur... enfin, les **** seulement en fait
le truc c que la veille pendant tte la journée on a eu max 2 reboot pendant la journée et soirée européenne. fin o moins g piger un truc pour les reboots: qd t'xpete o loups et qu'il va y avoir un reboot tts les loups s'immobilisent 5 secondes avant le reboot==> deco et sauvegarde.

T4C n'est pas une jeux dur si on sait sauvegarder O_o c plus cque ct
cela ne fait que s'affirmer, dimanche soir un idiot a cru bon de se plaindre pour que Chaos soit moins Mass Pvp Son action : tout simplement un programme de Flood des pièces a LH qui a bien fait lagger le serveur.
Non sérieux ils cherchent une excuse bidon pour pouvoir faire les conneries qu'ils veulent car ils a dit qu'ils avait une certaine team avec lui qui pourrai faire ses exactions. Je dis une chose Se plaindre car sur Chaos il y a trop de Pk, c'est se nous prendre pour des cons.
On paie pas pour que ça reboot mais pour passer du bon temps... Après, que les serveurs connaissent quelques problèmes techniques, la, c'est de la faute de personne (ou des hackeurs, mais la les responsables ont pas beaucoup de moyen).

Toi tu paies un abonnement a EDF pour avoir des coupures de courants ?
:(
en tout cas si c'est Ehpares ou Mytheas qui repend l'affaire, je ne jouerai plus à T4C définitivement,

d'abort ils sont incompetent (personne n'est diplomé en info)
donc il va y avoir des reboot a tout va, ils seront déborder par les évenements.

ils envisage de faire des news items ultra puissant, qui va complement déséquilibre le jeu.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Et vous payez pour que sa reboot ? Tsss ils sont encore moins compétent que GOA ...
euh pour info xrong joue sur chaos ^^ donc ne paye pas et ils sont deja bcp plus competant que chez goa lol
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Xrong
Pcq ce matin y m'a bourrer le cul je m'étais réveillé tot pour pouvoir xp
lololol
__________________
Carnage GsO
Chef des Gardiens Sacrés de l'Ordre
Maître vut vut vuteur
*vut vut vut*
Re: reboot fr?
Citation :
Provient du message de Xrong
J'émet quand même des doutes sur le fait que les rebooteurs étaient des ptits gamins français, la il est 08h00 du mat un dimanche a mon avis c plus l'oeuvre d'un quebecois....
Bah ils se lèvent pour les dessins animés à la télé ! Mais en attendant que çà commence leur trucs favoris, ou soit pendant les pubs, bah ils font reboot

je tiens à réctifier j'ai mis quebecois ct juste pour dire pas sur fuseau européen j'en sais rien c ptetre des américains qui s'ennuie(a horreur de la mentalité ricaine irl(rien a voire avec la guerre là n'est pas le débat)).

Pour le problème mythéas et ehpares laissez leur faire leur preuve mais rappelez vous on sait tjrs pas qui aura cette license.
Citation :
Provient du message de White The Saint
Ils sont deja bcp plus competant que chez goa lol
Heu n'oublions pas une chose... Goa avait à sa charge 11 serveurs, dont 10 publics..
La plupart des sites qui proposent de jouer à T4C ont un, deux, voire même trois serveurs en tout et pour tout.

10 serveurs et seulement deux GM pour les 10 serveurs, et un seul coordo par serveur.

Sur la plupart des serveurs actuels, i y a au moins deux GM par serveur, j'entend par là l'équivalent de Styx et Boxy, que ca s'appelle HGM, CGM ou n'importe quoi, je parle des gens qui ont TOUS les pouvoirs, et pas de simples anims..

De plus il y a pratiquement toujours une personne de la team connectée.

Critiquer Goa c'est facile, mais je voudrais bien en voir certains avec 5 serveurs à charge.. autant technique à regler les problèmes, faire des sauvegardes de la base, vérifier si la base ne comporte pas d'erreurs (avec le nombre de persos qui étaient sur chaque serveur c'est du boulot) et en plus veiller à ce que tout se passe bien dans le jeu lui même..

GOA n'avait certes pas une des meilleures équipes, mais avant que DAoC ne "vole" tous les membres du staff, ca tournait bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés