JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le renouveau de la F1? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Moi il ne m'éttone pas, Barrichello a été dominé par Räikkönen à la réguliere, seule Schumi aurait pu arreter le Finlandais, mais il a fait le con au départ, comme quoi, il aime pas avoir la pression l'Allemand.
Ron Dennis qui laisse apparaitre son émotion à l'arrivée, une image forte.....
Si la première victoire est un déclic pour un pilote.... je veux voir le résultat de ce déclic, il avait vraiment pas besoin de ça pour être bon (Jean Alesi est l'exception qui confirme la regle)
Lien direct vers le message - Vieux
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Allez Ferrari !

SIr Elber
Sir ki est pr la scuderia
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Arf tout mais pas la scuderia et pas de tifosi sur le forum
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

BOn d'ac, allez Prost-Peugeot !

Sir Elber
Sir ki sort
Rukia
Alpha & Oméga

Dites, j'ai du rater quelque chose dans le grand prix...Jarno Trulli était bien 6e, derrière Button, et Schumacher 7e, a plus de 8 secondes...a quelques tours de l'arrivée (4 je crois).
Puis suite au tête a queue de Trulli, Schumacher est revenu encore plus vite que prévu (petite parenthèse, je pense qu'il a ralenti pour ne pas dépasser Trulli suite a sa faute en début de course, car il allait vraiment plus vite), mais Button était devant...non ?

Comment se fait que Button soit arrivé...après..?
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Il s'est fait dépassé par Trulli au dernier moment et il me semble que ce n'était pas du à une erreur de pilotage de sa part. Un dépassement à l'arrache quoi.
Rukia
Alpha & Oméga

Mais Trulli et Schumacher avait bien 5-6 secondes de retard...non ?

Je les vois pas lui prendre 6 secondes et le dépasser en genre 3-4 tours...il n'y a pas eu de problème technique ?
Lionel90
Alpha & Oméga

j'ai aussi du rater un episode, a un moment j'ai bien vu Schum enrhumer Trulli et Button, ya du se passer un truc plus tard.

euh encore une course qui se passe pas très bien au départ, fdifficil de juger si le classement est le résultat des performances seules ou les conséquences du nouveau règlement .........

c'est trop bete pour Panis, il etait dans le coup ..............
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Pour les perf, suffit de regarder les chronos, à la réguliere je le répete Räikkönen a mit 38 secondes à Barrichello.

Schumacher les a enrhumé c'est vrai, mais ensuite ,il a du s'arreter au stand.
Pour Button il a eu un pépin technique je crois.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Et Schumacher avec 4 arrêts au stand a été loin d'être ridicule non plus...
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Pour les perf, suffit de regarder les chronos, à la réguliere je le répete Räikkönen a mit 38 secondes à Barrichello.
Oui mais après un peu de temps, l'ordre des stands a été de y aller a la légère...(On a bien vu le "easy" pour Räikkonen a la TV) Donc on ne peut pas vraiment en conclure que ce soit la différence entre les voitures...Va falloir attendre encore un peu, parce que malgré les deux victoires de Mac Laren, je trouve qu'elles ont un goût de "et si".

Résultats a confirmer donc, ça promet d'être passionnant.
Mécréant
Alpha & Oméga

Moué Schumacher a encore joué le kamikaze, limite en mettant la vie des autres en dangers, vraiment je l'adore... Franchement faudrait le mettre dans une arène comme dans Destruction Derby je suis sûr qu'il serait trop doué.
J'espère qu'il sera suspendu s'il continue encore ses conneries, ce type est aussi doué qu'il est fou, où suicidaire c'est selon.
Rukia
Alpha & Oméga

A t'entendre on pourrait croire que conduire une Formule 1 ne demande pas de gros prérequis et que une telle voiture est facilement contrôlable, en tout moment, en tout point.

Il faut se rendre a l'évidence, une petite faute, un manque de concentration peut produire un accident...Tout va très vite...Je veux dire, on ne peut pas blamer quelqu'un en formule 1 de cette facon, il n'a surement pas cherché a provoqué un accident...
C'est dur, je crois pas que l'on puisse traité quelqu'un d'aussi doué (ce n'est pas donné a tout le monde d'etre multiples fois champion du monde) de fou, lorsqu'on parle d'un sport où les voitures atteignent les 300 km/h a une telle vitesse...
Il faut être vif, et prendre les décisions très vite...
Peut-être qu'avec le temps, sa vivacité est un peu perdue, mais je pense pas que l'on puisse parler de lui comme d'un fou suicidaire pour autant.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Moué Schumacher a encore joué le kamikaze, limite en mettant la vie des autres en dangers, vraiment je l'adore... Franchement faudrait le mettre dans une arène comme dans Destruction Derby je suis sûr qu'il serait trop doué.

Plutôt Carmageddon !
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan

surement pas cherché a provoqué un accident...
mais je pense pas que l'on puisse parler de lui comme d'un fou suicidaire pour autant.
Ca fait plaisir de voir un peu de bon sens.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le renouveau de la F1?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite