JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le renouveau de la F1? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Pour stopper cash ton HS Elber, Monaco, c'est bien le seul club de foot où les joueurs connaissent le noms de tous les supporters non?
En tout cas c'est bien parti pour que l'OL prenne la tête ce soir MouAHaHAh
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hida Kisada

Avec les nouvelles regles je trouve ques les grands prix sont plus disputés parce que même étant pour Scumacher l'année dernière les courses étaient assez ennuyeuses alors que cette année il va y avoir des retournements de situation.

Hida Kisada
idem...
et je me posais même des questions du genre : Schumi sur une F1 toutes pourri ça donnerai quoi. ( car je pense que les années passé, c'est un peu aussi grace à sa monoplace ..... d'ailleur même Alesi "se débrouillé" sous Ferrari )
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Pour stopper cash ton HS Elber, Monaco, c'est bien le seul club de foot où les joueurs connaissent le noms de tous les supporters non?
Lyon 1-3 mONaco
Monaco 2-0

ca aussi ca calme.

Et puis ta vanne ke tlm utilise parce qu'ils n'ont pas d'autres excuses à balancer, tu peux te le garder.

Halala, dommage que tlm ne comprenne pas que c'est une question de superficie et du nombre d'habitants dans la ville....

[edit] jve anticiper ta reponse:
Ben oui, le nombre dhabitants joue une importance capitale. A Monaco y a 20000 habitants (ou bourges si tu preferes) qui sont attirés par chasse a courre etc...ca fe deja d supporters en moins.

De plus, comme monaco na que 20 000 habitants, c sur kils ne vont pas remplir le stade de capacite 14000 places.

Ta vane a deux balles, c comme si je te disais, qu'à Paris à Lyon ou à Marseille, y a pas de supporters parce qu'il y a que 45 000 ds le stade ( jparle du velodrome) alors qu'ils sont 1 000 000 dans la ville.

Rhalala faut tjs expliquer...

Sir Elber
Sir ki CASH aussi !
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Je suis bien content que Schumacher ait abandonné.

A part cela un course passionnante mais au niveau de la sécurité des failles à déplorer.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

tu t'excites tout seul mdr
Mais pour te faire plaisir on va dire que Monaco a un super publique hyper présent, qui est là à chaque match et que l'ASM sera champion à la fin de l'année et ne sera pas rétrogradé en L2 grâce à son énorme budget vachement pas déficitaire. Tu preferes comme ça? maintenant on reste dans le sujet à savoir la F1, merci d'avance pour ta compréhension.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pour te faire plaisir on va dire que Monaco a un super publique hyper présent, qui est là à chaque match et que l'ASM sera champion à la fin de l'année et ne sera pas rétrogradé en L2 grâce à son énorme budget vachement pas déficitaire. Tu preferes comme ça? maintenant on reste dans le sujet à savoir la F1, merci d'avance pour ta compréhension.
Au contraire je suis très calme.

M'enfin on va rester au sujet, et puis bon, faut bien que Lyon essaie de gagne son 3 eme titre depuis la création du club

Sir Elber
Sir ki mdr
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Vicario Elber
Tout ce ki compte, c'est que Monaco remporte le champonnat de foot

Sir Elber
Sir ki supporte l'ASM
Citation:
Citation:
Lyon 1-3 mONaco
Monaco 2-0

ca aussi ca calme.

Et puis ta vanne ke tlm utilise parce qu'ils n'ont pas d'autres excuses à balancer, tu peux te le garder.

Halala, dommage que tlm ne comprenne pas que c'est une question de superficie et du nombre d'habitants dans la ville....

[edit] jve anticiper ta reponse:
Ben oui, le nombre dhabitants joue une importance capitale. A Monaco y a 20000 habitants (ou bourges si tu preferes) qui sont attirés par chasse a courre etc...ca fe deja d supporters en moins.

De plus, comme monaco na que 20 000 habitants, c sur kils ne vont pas remplir le stade de capacite 14000 places.

Ta vane a deux balles, c comme si je te disais, qu'à Paris à Lyon ou à Marseille, y a pas de supporters parce qu'il y a que 45 000 ds le stade ( jparle du velodrome) alors qu'ils sont 1 000 000 dans la ville.

Rhalala faut tjs expliquer...

Sir Elber
Sir ki CASH aussi !
Citation:
Citation:
Au contraire je suis très calme.

M'enfin on va rester au sujet, et puis bon, faut bien que Lyon essaie de gagne son 3 eme titre depuis la création du club

Sir Elber
Sir ki mdr
Euh, stop le HS/Troll ..
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Sir Elber
Sir ki mdr
Sir ki stfu, aussi.

Sympa brazil, ca faisait une paire d'année que j'avais pas regarder un GP sans m'endormir, mais pour une fois y'a eu de l'action du début à la ( chaotique ) fin
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Romuald
Non parce qu'il on validé le tour précédant, ce qui explique aussi le fait qu'il y ai Alonso sur le podium
Comme il doit etre degouté le Fidichella
Mais bon c'est le reglement

Sinon ben contrairement à ma volonté je n'ai pas pu assister en direct au GP... Il avait l'air assez intéressant (bien que dangereux )
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem...
et je me posais même des questions du genre : Schumi sur une F1 toutes pourri ça donnerai quoi. ( car je pense que les années passé, c'est un peu aussi grace à sa monoplace ..... d'ailleur même Alesi "se débrouillé" sous Ferrari )
Demande à n'importe quelle personne s'y connaissant un peu en F1, il te dira que Shcumacher est un pilote de la meilleur trempe...

Il est clair qu'en F1 la monoplace joue beaucoup, mais que tu mettes Schumi dans n'importe quelle monoplace il tournera quelques centièmes de secondes plus vite que tout le monde. Car c'est un pilote de talent qui a de la hargne.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Demande à n'importe quelle personne s'y connaissant un peu en F1, il te dira que Shcumacher est un pilote de la meilleur trempe...

Il est clair qu'en F1 la monoplace joue beaucoup, mais que tu mettes Schumi dans n'importe quelle monoplace il tournera quelques centièmes de secondes plus vite que tout le monde. Car c'est un pilote de talent qui a de la hargne.
j'ai pas dit le contraire
mais regarde Irvine ( ? ) qui cartonait chez Williams-Renault ( qd ils étaient là ).. et une fois passé chez Jordan, pouuuuuuuuuuuuf... mais il est où ? ... Pourtant on disait que s'était un très bon pilote !
Après, comme se fait-il que Barrichelo par exemple, pilote bon, mais sans plus, excel chez Ferrari et pas avant ? ^^

Oui, il y a la qualité du pilote,... mais la monoplace est très importante aussi.
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto

C'est Ferrari qui a retardé l'enlèvement de l'électronique en F1, c'est pas pour rien, Shum est pas mauvais, mais loin d'être une légende, il n'a jamais eu de vraiment bon pilote rival quand il était là, quand il y avait Prost et Senna (et d'autre encore) Shum se faisait petit.

Depuis l'arrivée de l'électronique, on a eu une génération de pilotes assisté que ne font plus grand chose.

Si certains sont mauvais, c'est parce que dans le tas y a des fils a papa qui court en F1 et qu'il n'y a plus le besoin de maîtriser un F1 comme à une certaine époque "Pneu Large" et touchette au freinage il y a n'importe qui derrière un volant.

On ne peut pas dire si tel pilote en F1 est bon au vue de l'ampleur de l'électronique
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Romuald
C'est Ferrari qui a retardé l'enlèvement de l'électronique en F1, c'est pas pour rien, Shum est pas mauvais, mais loin d'être une légende, il n'a jamais eu de vraiment bon pilote rival quand il était là, quand il y avait Prost et Senna (et d'autre encore) Shum se faisait petit.

Depuis l'arrivée de l'électronique, on a eu une génération de pilotes assisté que ne font plus grand chose.

Si certains sont mauvais, c'est parce que dans le tas y a des fils a papa qui court en F1 et qu'il n'y a plus le besoin de maîtriser un F1 comme à une certaine époque "Pneu Large" et touchette au freinage il y a n'importe qui derrière un volant.

On ne peut pas dire si tel pilote en F1 est bon au vue de l'ampleur de l'électronique
Schumacher a débuté sa carrière en 1990, dans cette année (alors qu'il était confronté à des Prost ou des Senna...), il a terminé deux fois second et une fois premier... Quand Schumacher est arrivé en F1 (malgré les Prost et Senna) il a fait l'effet d'un Montoya. Du temps ou ces deux légendes de la F1 courraient encore, ne t'inquiète pas qu'il arrivait à se tailler la part du gâteau... Si tu veux je peux te sortir les statistiques .
Kathandro
Bagnard

Juste un petit interlude pour dire que Senna a quand même été l'un des pilotes ayant le pire "esprit de compétition". On ne compte plus le nombre de fois où il n'a pas hésité à envoyer les adversaires dans les gravier pour garder sa place.
Ceci dit, paix à son âme, et il y a malgré tout une justice en cette basse terre...

Pour Zdravo, Alesi a gagné 6 grand prix au cours de sa carrière en F1, c'est dire si il était bon. Mais il avait surtout une grosse habitude d'aller dans le bac à sable. M'enfin, bon, il était mauvais, il étais mauvais, faut pas le renier...
Romuald
Alpha & Oméga

Shum est un peu comme Senna, il rentre dans le tas (Cf Australie)

Alesi, 6 Grand prix?

Alesi est du genre fonceur, mais aussi peu chanceux car toute les écuries dans lesquelles il était étaient pas dans une bonne passe..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le renouveau de la F1?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite