JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le renouveau de la F1? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nessie Keill
Avec les nouvelles règles la position sur la grille n'a plus la même signification qu'avant.
C'est surtout qu'avec les nouvelle règles, on a des pilotes qui se retrouvent plus dans quelque chose qui s'apparente à une voiture qu'à un engin spatial. Fini le bouton du démarrage automatique électronique (qui a foutu la saison de McLaren en l'air ceci dit, leur système étant pas vraiment ce qu'on peut appeler fiable), fini les vitesse manuelle que tu règles et que ça se passe comme si c'était automatique...
L'électronique, c'est bien, mais faut pas en abuser non plus, sinon, suffit d'avoir le plus de thunes pour commander le meilleur système, et après, tu mets n'importe quel pilote (exception fait d'Alesi) et il arrive sur le podium...
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Kathandor, tout à fait d'accord. Bon tout ce que je souhaite c'est que Schumacher ne gagne pas ou encore mieux qu'il abandonne.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Les reglements concernant l'electronique seront appliqués en 2004 seulement
Il reste que les pilotes talentueux avec une bonne voiture font la différence face aux pilotes moyen avec une voiture de même valeur, même avec les systèmes électronique... puis bon, faut pas exagerer, ça n'empeche pas de partir à la faute, Montoya, qu'on dit seul rival pour Schumacher (ça me fait bien rire) a bien fait une erreur dans les 15 derniers tours du GP d'Australie (tête à queue et ce, même avec le contrôle de traction...... ) offrant la victoire à DC et lui mettant le dingue de Räikkönen et le Baron rouge au cul pendant toute la dernière partie de la course.

Bref, l'année prochaine, c'est sûr, l'écart entre les bons pilotes et les pilotes de génie se creusera de façon plus marqué..... mais pour le moment je savoure. La scéance de qualifs d'hier était vraiment fabuleuse (les 5 derniers ont fait le spectacles : Schumacher, Coulthard, Räikkönen, Barrichello, Webber)

Les nouvelles règles brouillent tout c'est vrai, mais pour Schumacher partir 7eme sur la grille avec un beaucoup d'essence, c'est loin d'être facile (il va faire bouchon pour tout le monde derrière lui et laisser ceux de devant partir, le but d'une stratégie à un arret c'est d'être en pole avec les qualifs pour bloquer ceux qui en font 2)
Reste à savoir si il a fait une qualification de merde, ou si il a vraiment le plein.

Vivement ce soir
Louis The Funest
Alpha & Oméga

19 h le départ je pense. Vers 21h on sera fixé. Enfin un grand prix regardable à une heure raisonnable.
Sylbar
Alpha & Oméga

Ouais jme demande si on a pas juste changer les role et la les mclaren vont pas se mettre a tout rafle comme avant :/ bon vi le spectacle est mieux mais si sa en revien encore a avoir un champion au 7ieme grand prix je vois pas ou est le changement
Xam
Alpha & Oméga

1 Raikkonen
2 Fisichela
3 Alonso

Un peu terni et faussé par un accident sur la fin.
Muska
Alpha & Oméga

C'est pas Fisichella qui a gagné?
Romuald
Alpha & Oméga

N'importe quoi l'organisation, Entassement de voiture, sortie de grue au mauvais moment.
Retard de sortie du Pace Car, bref, un peu du n'importe quoi, et surtout, un podium avec deux personne vue que Alonso est partie a l'hôpital avec avoir taper un roue de Weber qui c'est sortie juste avant l'entrée des stands.
Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Fisichella était bien premier lors de l'accident (et donc à l'arrêt de la course) mais ils ont prit comme positions finales celles au dernier passage sur la ligne de départ avant l'accident et Fisichella était 2ème à ce moment.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Schumacher qui manque de se chopper un Caterpillar dans la tronche lors de sa sortie de route... L'accident de la fin de course... heureusement, Alonso va bien.
Cette organisation de Grand Prix est digne d'une course de côte de championnat régionnal de la Creuse.
Enfin bon, Fisichella meritait la victoire pour l'ensemble de sa carrière, je suis d'accord mais pour ce Grand Prix... bof vainqueur en carton... Barrichello ou Coulthard aurait du occuper la plus haute marche du podium pour le mérite..... m'enfin.....

McLaren raffle tout et ça me déplait pas

edit : Exact Mel
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Fisichella était bien premier lors de l'accident (et donc à l'arrêt de la course) mais ils ont prit comme positions finales celles au dernier passage sur la ligne de départ avant l'accident et Fisichella était 2ème à ce moment.
Ah d'accord, ça m'apprendra à ne pas regarder jusqu'au bout.

C'est dommage, il était tout content.
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Non parce qu'il on validé le tour précédant, ce qui explique aussi le fait qu'il y ai Alonso sur le podium
Hida | FED [FED]
Roi

Moi ce qui me déplore surtout c'est l'organisation à chier (n'ayons pas peur des mots) dont on fait preuve les commissaires Brésiliens pour cette course.
L'accident d'Alonso à la fin aurait du etre évité si l'organisation avait été digne de ce nom.
Pi la grue que Schumacher a failli prendre dans la tete....
Enfin bon à mon humble avis je ne suis pas sur que l'année prochaine il y ait un grand prix du Brésil vu les erreurs de cette année.Heureusement que tous les coureurs vont bien et j'espère que la sécurité sur les circuits sera accrue pour que vraiment ce sport présente le moins de danger possible pour les sportifs.
Je tiens à signaler aussi que je trouve que M Schumacher n'a pas vraiment eu beaucoup de chances durant ces premières courses malgré ses talents de conducteur il se fait distancer par Raikkonnen (d'ailleurs bravo a lui).

Avec les nouvelles regles je trouve ques les grands prix sont plus disputés parce que même étant pour Scumacher l'année dernière les courses étaient assez ennuyeuses alors que cette année il va y avoir des retournements de situation.

Hida Kisada
Alpha & Oméga

Schumacher qui a pas de chance, c'est comme Leboeuf qui fait une bonne relance, c'est très rare. Pour une fois qu'il a la skoumoune... ça fait du bien. (l'année derniere il a fini tous les GP avec comme moins bon resultat une 3eme place, faut savoir relativiser, personne nous rapportait le manque de chance de Hakkinen en 2001 par exemple).

McLaren a prit une avance consequente sur Renault en tout cas.
1er McLaren 41 points
2em Renault 23 points
3em Ferrari 16 points

Kimi fait le trou lui aussi.
1er K. Räikönnen McLaren 26pts
2eme D. Coulthard McLaren 15pts
3em F. Alonso Renault 14pts
4em J. Trulli Renault 9pts
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Tout ce ki compte, c'est que Monaco remporte le champonnat de foot

Sir Elber
Sir ki supporte l'ASM
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le renouveau de la F1?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite