JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bienvenue sur Hibernia ... RSS

Partager Outils Rechercher
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty RocKnRoll
c'est pareil partout , genre ya que sur Hib qu'on se fait traiter de spy mouarf .
Je n'ai pas dit que c'est différent ailleurs, je suis simplement atterré de voir les réactions de certains (que pour la plupart je ne connaissait même pas).

@Odena Je n'ai pas delete les personnages que j'avais sur alb sur ce compte juste par ce que j'avais peur qu'hib s'empare des rk force Je compte vraiment jouer comme un vrai joueur
Lien direct vers le message - Vieux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Quand je prends l'account d'un pote pour aller chater sur Alb ave Prettyy , on me sort exactement le meme style de reflexions .

Rofl pretty c'est mal de spy etc .

Oui je viens spy comme un porc , oui je viens matter combien vous etes a Emain , oui je viens matter si vous etes au fond de SI pour faire un attaque relik .

JE SPY MOOUAHAHA .

c'est pareil partout , genre ya que sur Hib qu'on se fait traiter de spy mouarf .

euh je croit que tu parle de moi
tant fait pas je gueule tjrs sa qd hib ou midg ce connect ds la guilde (mena, liz, Calipsy et encore plein d'autre j'ai gueulé sa )
C'est mon salut
en y repansant et oublier de le dire a Stasya (si je me trompe pas ds le nom)
mais tu est tjrs bein venu Pretty
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Je me souviens

J en garde de bon souvenirs néanmoins
Kiab DelSol
Roi

A 5h du mat alors qu'on allait chain des forts faut effectivement pas t'étonner. Pour la généralisation a hibernia de qq'es couillons, je répond même pas.
Franchement on a déja vu des cas ou vous arriviez de nul part, y'a des eu des cas de spy, on a peut etre pas tous di que des choses intelligents, mais franchement aussi, garder le meme nom pour reroll sur hib, cé pour te faire connaitre ? pour tester ta popularité ? Moi j'ai rien contre, si tu veux découvrir hib, avec plaisir ( pour le nom si tu y tient vraiment après tout vi, on a tous notre pseudo perso )! Mais sa ménèrve de voir que certains s'amusent a foutre tt le monde ds le même sac, et que certaines personnes qui t'on simplement demandé ce que tu venais faire ici se fassent rembarer au même titre que tt qq'es personnes qui voulaient ouvrir grand leur gueule. Perso je voulais simplement svoir ceque tu venais faire sur hib, cété la phrase suivante si tu avais répondu, simplement, savoir ce que tu venais faire.
VOilà, pour ma part. Désolé pour l'acceil, le prochain coup évite de faire as avant une rk.
Bon jeu quand même.

PS: quelle classe le reroll ???
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je voulais simplement svoir ceque tu venais faire sur hib, cété la phrase suivante si tu avais répondu, simplement, savoir ce que tu venais faire.
Tu as raison, j'espère qu'en voyant mon log tu auras compris ma réaction inadaptée, rien contre toi, j'étais simplement submergé de flood

Encore une fois je ne fais pas de généralité

Le personnage en question est un Champion
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Champion, c'est mal, reroll.
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigana

en y repansant et oublier de le dire a Stasya (si je me trompe pas ds le nom)
Y'a pas d'erreur dans le nom mais t'auras pas de reponse, y'a eu un ban sur son IP et elle est inderdite de JOL.
Kiriya
Roi

Voila je suppose que le champion en question c t moi mais saches que ca c passer a peu prés comme ca:

petite parenthese==> je suis noob en prise relik et tout et tout je suivais les autres .

Voila log ==> attention un espion il s'appele .... flooder le
Moi KOI un espion go je flood (tout en restant poli ) et pis voila mais je tiens a m'excuser kan meme alors peace and love

pour la visite d'hib heuu .. ben pas moi .. g pas de speed )

sinon admet ke de se connecte en meme temp ke la tentative relik c moyen voilou c tout

graadaad champion 47
et des reroll en mass )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bienvenue sur Hibernia ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite