A 5h du mat alors qu'on allait chain des forts faut effectivement pas t'étonner. Pour la généralisation a hibernia de qq'es couillons, je répond même pas.
Franchement on a déja vu des cas ou vous arriviez de nul part, y'a des eu des cas de spy, on a peut etre pas tous di que des choses intelligents, mais franchement aussi, garder le meme nom pour reroll sur hib, cé pour te faire connaitre ? pour tester ta popularité ? Moi j'ai rien contre, si tu veux découvrir hib, avec plaisir ( pour le nom si tu y tient vraiment après tout vi, on a tous notre pseudo perso )! Mais sa ménèrve de voir que certains s'amusent a foutre tt le monde ds le même sac, et que certaines personnes qui t'on simplement demandé ce que tu venais faire ici se fassent rembarer au même titre que tt qq'es personnes qui voulaient ouvrir grand leur gueule. Perso je voulais simplement svoir ceque tu venais faire sur hib, cété la phrase suivante si tu avais répondu, simplement, savoir ce que tu venais faire.
VOilà, pour ma part. Désolé pour l'acceil, le prochain coup évite de faire as avant une rk.
Bon jeu quand même.
PS: quelle classe le reroll ???
|