JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Défendez vous pitis nalbounets, on a besoin de vous ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jarkell
Haha, quand j'ai lu le CC groupe, c'est à quelques mots près ce qui c'est dit hier dans le groupe Gnous où Kryone et moi même nous trouvions.
Une bonne partie de chasse jusqu'à ce que les Hibbies se mettent à Zerg AMG.

En plus, même pas moyen de les puller ils se déplacent en essaim c'est affreux. :x (Je me suis cru dans Le Retour des Abeilles tueuses... c'est dire ;))
Bah, comme j'expliquais aux albs qui étaient au tp qd je papotais avec Hatice en mangeant mes croissants, ça se passe toujours en deux temps;

Le premier: Les albs vont vers AMG, tuant les 2-3 curieux et les impatients, prennent confiance en eux.

Le deuxième: Les albs arrivent devant AMG, et la déferlante arrive.

J'avais même fait une analyse des logs à qqn en send, lui montrant les différentes étapes suivant les noms des campeurs habituels et des impatients. Bref, je m'arrête au premier temps, voilà tout ;)

Argarath: Tu sais, si tu as qqch à te repprocher en campant sans cesse, essaye la défense Chewbacca à la South Park, c'est plus crédible que ton /agree. :)
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

voila apres les chansons elle harcelle les pauvres defenceurs de notre zf en leurs demontrant des theses douteuses
Lank
Roi

3 forts sont tombes pendant que l'on était a caer sidhi,le reste a été chain a partir de 2h30 du matin (pour changer)

on se fout de la gueule des albs qui campent leur TP, moi c'est de celle des hib qui campent amg ca vaut pas mieux et qui chain les forts dans la nuit par ennuie profond car plus de Rp a amg sur emain

désole de rester au TP quand on est 7 ou 8 et de pas rusher la mfa pour vous engraisser avec nos RP , traiter nous de Pnj lol
en tout cas ca le mérite de vous faire parler
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes

Argarath: Tu sais, si tu as qqch à te repprocher en campant sans cesse, essaye la défense Chewbacca à la South Park, c'est plus crédible que ton /agree.
Mais oui, et toi le "c'est toi qui a flammé en premier" c'est le sommet de la crédibilité

Désolé, mais je suis anti camping amg, toutes les personnes avec qui j'ai groupé pourront te dire que je suis le premier a gueuler pour qu'on bouge, tant pis si tu me crois pas, mais je m'explique quand meme, crois moi je vais pas te donner l'importantce que tout le monde te donne, ca te monte a la tête

Mon /agree, je l'ai mis pour éviter qu'un post aussi perspicace que celui de Drechuin soit ignoré.

Il est bien évident qu'il ne t'es jamais arrivé de farmer a 40 ou quoique ce soit, redescend sur terre un peu

T'as changé : tu fais ce que tu veux, mais provoque pas les personnes qui s'en foutent.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lank
3 forts sont tombes pendant que l'on était a caer sidhi,le reste a été chain a partir de 2h30 du matin (pour changer)

on se fout de la gueule des albs qui campent leur TP, moi c'est de celle des hib qui campent amg ca vaut pas mieux et qui chain les forts dans la nuit par ennuie profond car plus de Rp a amg sur emain

désole de rester au TP quand on est 7 ou 8 et de pas rusher la mfa pour vous engraisser avec nos RP , traiter nous de Pnj lol
en tout cas ca le mérite de vous faire parler
En parlant de ça, j'attends le flam' d'Eno avec impatience, j'ai une belle image de lui campant le tp. ;p

Argarath: Le farm, ça se fait à deux, pas à 40. ;)
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

On a deja essayé plusieurs fois avec Tena : ca marche pas
Lank
Roi

Provient du message de Lina Inverse Celes
[i]En parlant de ça, j'attends le flam' d'Eno avec impatience, j'ai une belle image de lui campant le tp. ;p

IL devait surement etre afk
Tenaka
Alpha & Oméga

Pfff meme pas de Screen de moi en train de campé le TP solo !!!!

Ah bon un Finelame qui campe le TP alb solo c'est plutot les albs qui campent un Finelame solo ^^
Almeoz [PX]
Roi

Y en a qui n'ont rien d'autre a faire que de faire des threads dans le but de flam ... y a des choses qu'il va falloir m'expliquer, parceque j'en ait toujours pas trouvé l'interet...
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
/clap Eclair de Glands.

?

si tu parle des forts pris hier soir , on y etait pas on faisai les quest epique et exp de kam et zyco toute la nuit
Tancred
Alpha & Oméga

Hooo le joli post à flamme ... :baille:

sinon /agree Asham
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -YiNG-
?

si tu parle des forts pris hier soir , on y etait pas on faisai les quest epique et exp de kam et zyco toute la nuit
Faut pas toujours prendre l'expression dans le sens de l'alliance. ;)

/k toi :)
Moonheart
Alpha & Oméga

No comment...

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Défendez vous pitis nalbounets, on a besoin de vous ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite