JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Défendez vous pitis nalbounets, on a besoin de vous ;) RSS

Partager Outils Rechercher
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

hum ca vole haut.....

à qui le tour?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyloraptor
je sais plus qui c'est mais hier une personne m'a demandé si Lina c'etait un pnj qui garder le tp alb sur hib :D tsss le vilain je lui ai dit que meme si certains albs rester a leur tp quand ils venaient sur hib c'etait surement pour up les portes du tp:rasta: :bouffon: :monstre: :bouffon: :rasta:
Lina reste au tp quand y'a ça face à son groupe de chasse:

*Edit, image mise en lien plutôt.

Owned again !
Lien direct vers le message - Vieux
Minimoi
Roi

lol sérieux redescend sur terre Anar
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
lol sérieux redescend sur terre Anar
Bah, sont 20 AMG tout les jours donc, si t'arrives pas à passer à travers bah tu fais des sous sur les goborchends, ils se déplacent jamais de toute façon. :)
Minimoi
Roi

et Lina /kiss c'etait po qui l'ai dit moi j'ai parler de upper les portes du tp stou
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
et Lina /kiss c'etait po qui l'ai dit moi j'ai parler de upper les portes du tp stou :)
C'est toi qui post pour flam', alors assume. :)
Drechuin
Alpha & Oméga

Des gens qui squattent Emain, y en a sur hib comme sur alb comme sur mid.

Et des gens qui squattent emain en mass, y en a sur hib comme sur alb (je te ferais des screeshoot si tu veux, mais pas d'aussi pres, j'ai aps assez en fufu :bouffon: )

Et des gens qui trollent sur JoL, y en a sur alb comme sur hib

Petit jeu : trouvez vous meme une conclusion a ce post, moi je vais jouer
Minimoi
Roi

sinon oui je veux bien les "photos" des 40 savants cosantoir et les 3 glands au milieu campant joyeusement le tp hib plz mets un lien merci
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Des gens qui squattent Emain, y en a sur hib comme sur alb comme sur mid.

Et des gens qui squattent emain en mass, y en a sur hib comme sur alb (je te ferais des screeshoot si tu veux, mais pas d'aussi pres, j'ai aps assez en fufu :bouffon: )

Et des gens qui trollent sur JoL, y en a sur alb comme sur hib

Petit jeu : trouvez vous meme une conclusion a ce post, moi je vais jouer
/agree
Adriana
Alpha & Oméga

Bouh honte a Hib, c'est vrai que les alb ne viennent jamais a Emain eux
Sinon la différence c'est que pour aller sur emain quand on est mid/alb on prend et collier on attend le tp et hop c'est parti on peut se permettre d'y aller seul ou en ptit comité alors que quand on est hib on a 3 zones a se traverser donc en principe on y va en plus grand nombre pour éviter de se taper 10 min de trajet pour un release en 10 sec c'est tout
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Adriana
Bouh honte a Hib, c'est vrai que les alb ne viennent jamais a Emain eux
Sinon la différence c'est que pour aller sur emain quand on est mid/alb on prend et collier on attend le tp et hop c'est parti on peut se permettre d'y aller seul ou en ptit comité alors que quand on est hib on a 3 zones a se traverser donc en principe on y va en plus grand nombre pour éviter de se taper 10 min de trajet pour un release en 10 sec c'est tout
merci de tes éclaircissements
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

C'est quand même le comble que des campeurs accuses ceux qui reste à leur Tp de le faire...

on a le même phénomène tous serveurs confondus, c'est la tradition de camper MFA et le Tp alb, apres on accuses les albs de ne faire que rusher...

devrait-on venir par petits groupes jouer les sacs à RP?

Si vous voulez que les albionnais descendent pour des escarmouches, ne campez pas le TP.

Pour la sortie Caer Sidi g meme pas pu etre la :'(, mais quand même il faut avouer que nous manquons de solidarité Albionnaise d'une part, d'autre part du fait qu'hibernia nous attaque sans cesse decourage certains, peur importe, mais les Mid nous attaque toujours en croisé avec Hib, la défense releve souvent de l'impossible on prend un fort a hib, mid le recupere, on remarquera que les 2 royaumes, meme si ils ne doivent pas encore voir des phrases dans le genres :
midgardien cliquant sur un elfe :" xxx est enchanteur de votre Royaume " , semble ne pas etre en affrontement direct contrairement à leur rapport avec alb et que les coincidences sur une synchronisation de leurs forces forcent certains à broyer du noir et à croire au complot.

pour ma part je crois que les Midgardien du fait de leur nombre et des place vides dans leur reliquaire ne peuvent en effet que tirer profit des situations opposants les 2 autres groupes, le problème etant qu'au final il semble n'agir ainsi que contre les albionnais ou presque.
alors quand on demande de l'aide pour la defense, on a souvent des réponses du type :
-pourquoi? tu viens pas sortie Dartmoor?
-heu non , il faut defendre les forts vont tomber en chaine la
-oui comme d'habitude...

car certains anciens defenseurs en ont marre, ils on souffert la betise de leurs compatriotes( on peut s'en plaindre) le harcelement hibernien( ça c'est la guerre ) et l'anéantissement de leur travail par la goutte d'eau midgardienne (analogie avec le vase et pas avec le nombre ) et là il est vrai que si au moins on voyais plus souvent Mid gener hib se serait sympa .

mais bon c'est la guerre, alors
Alea Jacta Est
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Lina reste au tp quand y'a ça face à son groupe de chasse:

*Edit, image mise en lien plutôt.

Owned again !
Haha, quand j'ai lu le CC groupe, c'est à quelques mots près ce qui c'est dit hier dans le groupe Gnous où Kryone et moi même nous trouvions.
Une bonne partie de chasse jusqu'à ce que les Hibbies se mettent à Zerg AMG.

En plus, même pas moyen de les puller ils se déplacent en essaim c'est affreux. :x (Je me suis cru dans Le Retour des Abeilles tueuses... c'est dire )
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bas psylo hier soir t etait pi etre pas la mais avec anar et lina on a pas revé les 40 hib qui campe le tp

remarque il arrive par paquet de 6 alors c est plus facile a wipe:bouffon:

pis on a passé une super soirée a sidi , surtt moi ...vous visez silencer >>silencer vous teleporte 5 km plus loin... retour appuie sur F6 pour frapper silencer>>silencer vous teleporte.. ca 8 fois de suite une soirée inoubliable

surtt ma fin de soirée
Aribeth Dezneret
Reine

Arf lina LA premiere prise de 3 forts Y avait que la Garde , Le FC et les ames Y vait Po De gland Ni de Eclair Respect enfin
Ya po que eux dans la vie ^^ ET SI y avait que Des gardes et des portes Comment Jai gagner 5 k Rp ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Défendez vous pitis nalbounets, on a besoin de vous ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite