JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [P2P] Quelles sont les différences entre Kazaa et Kazaa Lite ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de FautVoir
Kazaa Lite étant une version craquée illégale de Kazaa, ce genre d'avertissement est un peu superflu : ton sujet est de toute façon hors charte.
Sauf que si on utilise une version illegale d'un logiciel pour faire des trucs illegaux, il y a double illégalité, ça s'annule et donc c'est legal, CQFD.
Lien direct vers le message - Vieux
Profy
Alpha & Oméga

C'est un logiciel illégal? telecharger.com propose des logiciels illégaux?
Simousse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Vu qu'ils ne proposent que des liens, il ne doit pas y avoir de risques pour eux.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Ben oui. Un logiciel commercial propriétaire, quand il est craqué, il devient illégal. Pourquoi crois-tu que Shaman Networks mette des spywares dans son soft ? C'est pour gagner de l'argent. Si tu utilises la version craquée (qui n'a d'ailleurs pas d'éditeur, et aucun contact), ils ne touchent pas d'argent. :baille: Note bien que je m'en tamponne, hein ? Shaman Networks peut couler, en ce qui me concerne, je n'irai pas les plaindre. Dans le genre entreprise de pourris, on peut difficilement faire mieux. Mais bon...

Quand à telecharger.com, tu remarqueras qu'ils mettent absolument n'importe quoi en téléchargement. Essaye de trouver Kazaa Lite sur un grand site américain de téléchargement, et tu verras.
Citation:
Provient du message de Simousse
Vu qu'ils ne proposent que des liens, il ne doit pas y avoir de risques pour eux.
Si, le risque est rigoureusement le même. La seule différence, c'est que c'est un site français, donc personne de concerné n'a pensé à venir voir.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Il y a deux Kazaa Lite. Un officiel, donc "légal" (en tous cas autant que Kazaa), l'autre pas.
Profy
Alpha & Oméga

C'est interdit de mettre des liens vers des sites presentant des logiciels/fichiers illégaux (genre c'est interdit de mettre un lien vers uns ite proposant des mp3 sans license)

Eux, c'est pas un lien vers le site, mais directement un lien vers le fichier à télécharger.

Et puis ya des tonnes d'autres sites qui proposent des liens vers Kazaa lite (au hasard httptunnel qui explique comment se servir de kazaa lite en passant par httptunnel)

Donc l'illégalité de kazaa lite j'y crois pas trop. Mais si tu me montres un site qui dit que c'est illégal (un site credible, hein), je te croirais p-e, et je m'insurgerais de l'impunité de tous ces sites illégaux.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
Il y a deux Kazaa Lite. Un officiel, donc "légal" (en tous cas autant que Kazaa), l'autre pas.
Ah ? Tu peux nous en dire plus, là-dessus ? L'endroit où on télécharge le Kazaa Lite légal, par exemple ?
¤ TynriL ¤
Bagnard

Mouarf!

Ca faisait bien longtemps que j'étais pas allé sur le site de KaZaa moi... Mais je me rappelle l'avoir téléchargé.. Bon, ça devait être ailleurs, encore désolé.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Donc l'illégalité de kazaa lite j'y crois pas trop. Mais si tu me montres un site qui dit que c'est illégal (un site credible, hein), je te croirais p-e, et je m'insurgerais de l'impunité de tous ces sites illégaux.
Oh je m'insurge pas ! Comme j'ai dit plus haut, je m'en tamponne. Voir les voleurs se voler entre eux, c'est même plutôt rigolo. Voici un extrait d'article publié sur Wired : article complet. Morceaux choisis :
Citation:
In a statement forwarded to Kazaalite.com, a website dedicated to the software program, a Russian programmer known only as "Yuri" outlined his motives for creating Kazaa Lite: "It is not my intention at all to stop Kazaa from earning advertising revenue. In fact, I am thankful to Kazaa for creating their great software and the FastTrack network. I only want to make it clear that Kazaa has to stop misleading the people who use their software."

Kazaa Lite has caught the attention of Sharman Networks, the Australian company that purchased Kazaa earlier this year, and in a statement released Wednesday said that the company, "will vigorously defend our rights and take action against parties engaged in misrepresenting our software. Consumers are being deceived with ripped off and highly suspect code, and we are determined that their rights, enjoyment and machines are not prejudiced."

A spokesperson for Sharman Networks had no comment on whether the company might take legal action against the creator of Kazaa Lite, or any sites that host the software for download. The spokesperson also refused to speculate on what steps the company might take to lock out unauthorized clients from accessing the network.
Pourquoi on ne trouve pas Kazaa Lite sur C/Net, le plus gros site de téléchargements au monde :
Citation:
Sharman Networks did take the step of asking that Kazaa Lite be removed from CNet's popular Download.com site. Kazaa had been removed from the site on April 4, after CNet determined that its failure to more clearly disclose the third-party software bundled with Kazaa constituted a violation of the site's terms of service.
Si tu veux plus de sites, fais une recherche Google. Mais tu verras qu'il est évident pour tout le monde que Kazaa Lite est illégal. Les programmes modifiés par des groupes warez le sont toujours, en principe. Le truc, c'est que Shaman Networks ne peut pas faire grand chose, puisqu'ils sont basés sur une petite île du Pacifique, en dehors de toute juridiction occidentale. Et ils ont fait ça pour éviter de se retrouver eux-mêmes mis hors-la-loi comme l'a été Napster. Douce ironie...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Il actualise automatiquement tes downloads toutes les 5 secondes..Te permet de ne plus recevoir de pop-up. Il te permet aussi de remonter ton niveau de participation
Pour Kazaa ou Kazaa lite ?

[Edit]

Il marche avec Kazaa Lite
Profy
Alpha & Oméga

Oki, là je te crois.

Mais de toute facon, Kazaa il marche mène pô chez moué, même avec HttpTunnel...
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orodreth/Felagund
et bien kazaa lite reste kazaa avec un petit peut moins d'espion a noter qu'il reste encore beaucoup d'espion mais quitte a en prendre un prend kazaa tout court
Kazaa lite ne contient aucun spyware autant qu'il me semble...Tu peux nous dire d'où tu sors ça ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

J'ai combiné Diet Kaza avec KaZaa Lite, et il bloque toujours pas mal d'ads et pop-ups ...
Arkan
Alpha & Oméga

attendez une seconde... je crois avoir la version lite mais pourtant je ne vois pas d'auto recherche ni de auto-source toute les X secondes...
je dois donc avoir la mauvaise version de kazza lite ou je sais pas ou regarder ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

http://telecharger.01net.com/windows...hes/22532.html
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [P2P] Quelles sont les différences entre Kazaa et Kazaa Lite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite