JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > mais a quoi ressemble les nouveaux objets de SI pour Midgard? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siegard
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon les armes de SI que j'ai vu pour l'instant sont super moche quand même
meme le katana kobold tu le trouve moche?
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

question:

http://perso.wanadoo.fr/aliana/armesSI3.jpg

a quoi sert une hache main gauche pour des stats de sklad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tres beau mais je trouve dommage que ce ne soit que les grosses guildes qui puissent en profiter ( car faus quand meme organiser une sortie avec plus de 4 groupes) , donc vivement que Mythic donne des recettes de craft pour les crafter.

Bref pas mal du tout.

/agree beo
c est qq meme deg de voir que pour avoir cela faut etre dans une grosse guilde
ca casse un peu le reve de SI
enfin on en croisera qq unes des fois

Citation:
Provient du message de warlix
/agree beo
c est qq meme deg de voir que pour avoir cela faut etre dans une grosse guilde
ca casse un peu le reve de SI
enfin on en croisera qq unes des fois
Bah, faite comme chez nous, des sorties mixtes.
La dernières sortie au glacier, y'avait beaucoup de monde avec des groupes guilde, certes, mais pas de restrictions particulière.
Aussi pour les loots c'était un tirage au sort pour les présents et par classes.
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Pourquoi faut il forcément avoir une grosse guilde pour faire ces sorties ? Regarde bien les screens et tu verras que je suis la seule de ma guilde sur cette sortie.
Il suffit d etre un peu à l'écoute de son royaume et d avoir des amis un peu partout. J'ai été invité par une " amie " et je n ai jamais eut aucune prétention sur ces loots.

Maintenant organiser quatre groupes mixtes ce n est pas forcément impossible et les as sont la justement pour ca.
Roi

Il y a tjrs moyen d'orga des sorties, sendez des gme d'autre guilde ou alliance, généralement il ne sont pas contre une sortie. Ca crée des liens et en retour tu ta guilde peut aussi être invitée a des sorties.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Certes mais dans mon alliance , les gens sont plus motiver par le Farming Emain que les sorties guildes donjons , ou voir meme sortie exp petit level pour leur faire decouvrir l'univers de Midgard.
Je ne pense pas qu'on soit la seule guilde dans ce cas ( remarque on est fais des effort pour motiver tlm).
Canth
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Certes mais dans mon alliance , les gens sont plus motiver par le Farming Emain que les sorties guildes donjons , ou voir meme sortie exp petit level pour leur faire decouvrir l'univers de Midgard.
Je ne pense pas qu'on soit la seule guilde dans ce cas ( remarque on est fais des effort pour motiver tlm).
Euh
Que fais tu dans une alliance ou même une guilde qui au final ne te plaît pas?
Comme l'a dit Aliana ce genre de sortie on les fait comme une sortie légion ou dragon, on mobilise sa guilde (qui n'est pas forcément grosse) , son alliance et ses connaissances.

J'ai "leadé" 4 sorties là-bas jusqu'à présent:

- 1ère sortie: 4 groupes full de joueurs complètement disparates
- 2ème sortie: 6-7 groupes de joueurs venant de 3 guildes et de 2 alliances différentes
- 3ème sortie: 8 groupes de mon alliance et je peux te dire que dans mon alliance il y a des guildes de taille très modeste.
- 4ème sortie: 1 groupe avec des gens de plusieurs guildes et même une personne non-guildée.

Alors pas la peine de venir ouiner sur les "grosses" guildes. Être dans une "petite" guilde a ses avantages comme ses inconvénients. Idem pour ceux qui appartiennent à une "grosse" guilde.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Clan Volsung,
Ys-Midgard
Mael-An
Alpha & Oméga

Ca loot également des Procs et Procs Réactifs que tu peux placer sur ton matos Crafté, ces Teintures (Procs) sont pas craftables mais il faut absolument un alchimiste de Haut Niveau pour les mettre.

J'en ai une que j'ai pas encore placé dès ma prochaine connect je la screen et je post, ça vaut le détour en règle général c'est pas des petits trucs de rigolos.

Par contre je me demande si ça drop des gemmes d'Arcanes.
jeriwen
Roi

me fau une hache !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
Par contre je me demande si ça drop des gemmes d'Arcanes.
Non, puisqu'en Arcanes on dispose deja de gemmes capables de faire exploser n'importe quel objet crafté.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Non, puisqu'en Arcanes on dispose deja de gemmes capables de faire exploser n'importe quel objet crafté.
En quoi ça dérange?

En arcanes tu as certes des grosses gemmes inutiles (les +9-10 skill) mais surtout des "trous" entre les gemmes, et l'impossibilité de ne surcapper nulle part (3*9=27, 2*9+7=25, dans les 2 cas on est pas au cap resist), donc si le Jewelcraft sort enfin (et accessoirement n'est pas nerfé d'origine "pour l'équilibre" ni composé uniquement d'objets prédéfinis...) ça pourrait ne pas être si inutile d'avoir des gemmes 8/10% resist, +20 stat ou autre...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Torgrin, tu a deja vu mythic faire dans la catégorie "plus pratique" et pas "toujours plus fort, plus gros, plus bourrin" ?

En plus les gemmes qui ne sont pas parfaitement adaptées et l'absence de jewelcraft je trouve que c'est pas plus mal, ca laisse encore un coté recherche de loots sympa...

Quand je pense que je suis même pas intéressé par la robe enchanteur de Galladoria, parce que ca me ferait refaire tout le reste de mon armure sc, je me dit que j'ai quand meme perdu quelque chose

(sinon, pour les gemmes droppées aux donjons épiques, si ca existe j'ai pas eu d'infos des US, pourtant j'ai trouvé deja pas mal de trucs)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > mais a quoi ressemble les nouveaux objets de SI pour Midgard?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite