JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
serieux AoS jaime de trop Pourkoi ?
_le money making est plus dur (ca pimente)
_on se fait de la tune en vendant des armes de ouf
_kette dans doom
_maison personnalisable
_fo reflechir kelle objet on va mettre pour avoir tant de resist, avoir tant de chance, etc, fo bien tout gerer, alors kavant, la seule chose a koi il fallait reflechir, ct komment faire le perso(skill)
quand tu seras plus grand, napo, tu sauras que la plupart d'entre nous sont tellement fracassés quand ils jouent à UO que réfléchir c'est vachement dur...pour, prendre des regs, des bandies et teleport aux blood ca va, mais s'organiser comme le GIGN, ça ça va être bonbon !

Lien direct vers le message - Vieux
Headcutter
Roi / Reine

Smile
Bref fallait se faire les c..... en or avant Malas
Esterlin
Roi / Reine

AHLALAA, VOUS ETES BETTES, C MAINTENANT KIL FO SE FAIRE DES COUILLES EN OR!! des ke vous trouvez une arme avec une couleur fluo, ca a bo etre de la merde, vous allez sur le toit de britain bank SELLING THIS FUCKEN GOOD WEAPON IN HAND 50K les mecs se disent WOUAH elle est trop bien, en plus c rare les trucs comme ca, aller hop, ilos se jetent dessus

par contre, fo faire attezntion, a ce ke soi vraiment de la merde, parce kil y en a des biens
Headcutter
Roi / Reine

Ca aussi, les armes fluos........ ca devient n'importe quoi !

Bientôt y aura des discothèques où le port de vêtements fluos sera obligatoire à Brit ! :X
Esterlin
Roi / Reine

moi aussi, je toruve ke c'est dommages kelles soient fluos lol

mais c pas grave, on shabitue, moi, kd jai vu un dragon tamé pour la premiere fois, c ce ke je me suis dit aussi c nul! on put pas dompte un dragon!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

C'est bien tout ça qui m'inquiéte, c'est pour ça que je parle d'age of playmobil : ils sont en train de tirer UO vers le "happy meal" : moins de tout ( ce qui est essentiel ), plus de couleurs, gadgets, cadeaux en plastique...

Après, on a le nerf de ses pouvoirs face aux monstres ( il y a quelques mois, c'était l'arrivée des PS pour être plus fort, super logique ! ) : la commission Avenir de nos Enfants a sans doute constaté un grans danger d'avoir des avatars trop puissants dans le développement psychologique des adolescents...

Je continue de penser qu'Osi joue la carte, non pas de la jouabilité et du plaisir des joueurs, mais de la démonstration marketing pour salons type EC3...
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
quand tu seras plus grand, napo, tu sauras que la plupart d'entre nous sont tellement fracassés quand ils jouent à UO que réfléchir c'est vachement dur...pour, prendre des regs, des bandies et teleport aux blood ca va, mais s'organiser comme le GIGN, ça ça va être bonbon !

Et là dessus, je comprends et je compatis
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Insensé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite