JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Tout sur Ogrimar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Khyok
Je m'explique. Ogrimar et ses Enfants apportent le Chaos, l'Anarchie totale. Et ce genre d'idéologie amène à l'auto-destruction, d'où le Néant.
Le chaos est un fourmillement en perpétuel mouvement, source de renouveau...
Il est donc fondamentalement opposé au néant...
Citation:
Et le Néant aux Haruspiciens, je vois mal comment, puisque ceux-ci amènent la Pureté à l'Homme, et donc son Salut.
Les Harus qui suivent les ambitions de l'Haruspice cherchent à détruire froidement l'humanité. Ils oeuvrent donc pour le néant..
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

Merci Elda, j'ai l'impression de toujours rabâché la même chose, heureusement que Miss à oeuvrer en amont pour moi

L'organisation peut être facilement justifiable quand on connaît le but commun des Ogris et tous les échecs qu'ils ont rencontrés pour parvenir enfin à la finalité: semer le Chaos et le faire régner. Lu but est donc de s'unir avec les mêmes objectifs. Après tout on respecte un supérieur, l'Elu car il est la parole d'Ogrimar dont on doit respecter les décisions.

Sur Caern, c'est l'Elu d'Ogrimar qui a confié à Orion (moi quoi ) les clefs du culte dans le but de l'"administrer" plutôt que de le diriger avec certains anciens.
Khyok
Alpha & Oméga

L'Haruspice... Le Néant...

Chers amis, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

*Se rend compte que tous les serveurs sont vraiment partis dans des directions bien différentes...*

Je clos là la discussion non pas par dépit, loin de là, mais simplement parce nous ne parlons pas exactement des mêmes choses.

Et Elda' (si tu me permets de t'appeler ainsi ), je me suis basé sur mes visions du Chaos et de la Loi sur le Cycle d'Elric, de Moorcock (pour ceux qui connaissent), et ce depuis le début. C'est pour cela qu'à mes yeux le Chaos a une sérieuse tendance auto destructrice. Ce que tu me présentes est surtout l'Anarchie, au sens propre du terme.

Mais on joue sur les mots, on ne part pas des mêmes choses, non, décidément, cette discussion ne mène nulle part.
J'aurais au moins été content de savoir que peut germer de différentes esprits bien des visions pour un BG aussi mince que celui donné par GOA...

//edit : je me rends simplement compte que tous les Baazuliens en vadrouille ici sont plus ou moins d'accord avec moi, c'est donc que je ne raconte pas - trop - n'importe quoi.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Merci bien
Mothra

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Merci Elda, j'ai l'impression de toujours rabâché la même chose, heureusement que Miss à oeuvrer en amont pour moi
C'etait un plaisir de rabacher la bonne parole

Sinon, un aspect nouveau et interessant dans les nouveaux serveur est la dualité Ogrimar/Gluriurl. La dichotomie entre le chaos et la corruption detourne une grosse partie de ce que nous tenions pour etabli sur caern sidhes comme ogrimarien dans le rang des suivants de gluriurl (si il y en a). Je trouve l'idée d'une divinité corruptrice tout a fait interessante (c'est d'ailleurs le sens premier du satan catholique, le tentateur et donc le corrupteur).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Tout sur Ogrimar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite