JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sokoy / Mentalo
Roi

reroll = besoin d'argent :)

Voila, donc si un mid/ys voulait bien me dépanner qques centaines de gold que je lui rendrai sur Hib/Broc j'en serai ravi

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine

reroll = besoin d'argent

Pas forcément
Sokoy / Mentalo
Roi

dans mon cas, si je dois m'entretenir moi "+" mon ami, les magos mids ne nous interressant pas ( source abondante de capital pourtant ) nous avons besoin de suffisamment d'argent pour être aisés
Ruarry fysher
Roi

va sur orcanie trop de monde sur ys
Rafa
Alpha & Oméga

Quand on veut, on peut

Avec mon reroll de niveau 10 sur Orca, j'ai de quoi m'équiper avec du matériel niveau 20~25 full SC , et bien entendu on ne m'a rien donné

Les craft task c'est pas là pour la décoration
Sokoy / Mentalo
Roi

heum, je pense avoir encore toute ma tête donc d'avoir choisis Ys sciemment , pus vous avez choisis votre source d'argent et moi la mienne, tant que tout le monde s'amuse à mon humble avis c'est le principal, et moi ça ne m'amuse pas de faire des craft tasks toute la journée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] reroll = besoin d'argent :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite