JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'égalité des hommes et des femmes ou la domination de ces dernières? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Smokeur
tiens me suis perdu moi... c est quoi ce sujet ?
Chai pas j'suis rentre et j'arrive plus a sortir , au secouuurrr

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Et pour le 100m, moi qui connait a peu près le niveau sportif de Cae, je me marre doucement

//edit oh mon dieu je suis en train de défendre Cae jdois etre malade
vas y donne ses perf qu'on soit 2 a se marrer (c'est secret ?)

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Quelqu'un a posé une question méprisante sur le motif pour lequel les femmes qui étaient intervenues dans ce fil ne répondaient plus. Le sous-entendu macho étant d'ailleurs tout à fait au niveau du reste de l'argumentation (elles se dégonflent).
C'etait de l'humour , peut etre mal formule, pas fin mais pas mechant.
On a pas le meme humour.

Et sur les 2 Questions tjs personne capable de repondre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Arrete de lire ces magazines feminins qui font des raccourcis faciles dans le but de faire croire a leurs lectrices qu'elles ont tout compris d'un sujet complexe en lisant 1/4 de page de vulgarisation ecrite sans talent.
Si c'etait si simple y'a bcp de personnes tres bien payees qui seraient au chomage
Ahh je me demandais quand on allait utiliser les armes de destruction massive : les magazines féminins !

La dissuasion a échoué, les femmes ont été anéanties. Vive l'homme (avec un petit h) à la musculature impressionnante ! panda, tu peux aller te coucher, tu as gagné !
LoneCat
Invité

Citation:

Et sur les 2 Questions tjs personne capable de repondre ?
J'ai pas mes Carambar sous la main . Moi pour me faire courir 100 mètres, faudra se lever tôt. Manquerait plus qu'il ait un ballon, et je me pose par terre en signe de protestation.

Ciao,
LoneCat
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
J'ai pas mes Carambar sous la main . Moi pour me faire courir 100 mètres, faudra se lever tôt. Manquerait plus qu'il ait un ballon, et je me pose par terre en signe de protestation.

Ciao,
LoneCat
Bordel, t es quoi ? Un homme ou une femmelette ??
Releves toi et soit competitif comme tout male sait l'etre

ceci est un message a caractere ironique
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
vas y donne ses perf qu'on soit 2 a se marrer (c'est secret ?)
Sûrement pas à moi à les donner.

Citation:

Arrete de lire ces magazines feminins qui font des raccourcis faciles dans le but de faire croire a leurs lectrices qu'elles ont tout compris d'un sujet complexe en lisant 1/4 de page de vulgarisation ecrite sans talent.
Si c'etait si simple y'a bcp de personnes tres bien payees qui seraient au chomage

J'ai compris !!!!

C'est un faux troll ! il fait expres de troller macho et tout rien que pour rire !!

Parce que.. autant de ... biip .. non disons plutot machisme et méconnaissance des femmes ca peut être qu'un fake hein? Du moins en france, rassurez moi
Kyor
Alpha & Oméga

Je pense pas que la femme soit plus intelligente que l'homme...

Je pense surtout que ça vient de l'éducation qui les rend plus sérieuse aux niveaux des études, et leur fait prendre plus rapidement conscience de l'importance des études.( En même temps elles sont surement plus matûre )

Apres tout ne serait-ce qu'au niveau des parents, il y a des largesses qu'on donne au garçon mais qu'on ne donne pas aux filles.

Par exemple, bien des parents pensent qu'une fille se doit d'être plus agées pour sortir comme un garçon...

Donc je pense que ça vient de là pour expliquer les chiffres qui montrent que les filles réussisent mieux que les garçons au niveau des études.

Ce n'est pas une difference d'intelligence, mais une différence d'éducation, de sérieux et d'assiduité.

Un homme sérieux, qui a pris conscience de l'importance des études et qui se donne les moyens de réussir, réussira tout aussi bien qu'une femme.
Lyrian
Bagnard

Il est bien connu qu'une femme acquiert une certaine maturité bien plus tot que les garcons.

Il est connu et reconnu également qu'elle l'arretent beaucoup plus vite aussi.
Lancy Lancyen
Bagnard

Quel partage en couille ce topic !

Moi qui croyait que les relations homme/femme se limitaient au cul ..

Mon dieu que ce monde est complexe ...
Nijel
Alpha & Oméga

Trop de trolls, et un débat qui n'avance pas .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'égalité des hommes et des femmes ou la domination de ces dernières?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite