JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'égalité des hommes et des femmes ou la domination de ces dernières? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nea
Ouais, on va tous vous écraser, on va vous mettre dans des cryogénisateurs juste pour pouvoir avoir votre sperme pour assurer la reproduction de NOTRE race supérieure : les Femmes
Ouais enfin moi je veux pas filer du sperme aux gens de petites taille!!

Sérieusement, je crois pas à la supériorité masculine, ni à la supériorité féminine. C'est pas parce que quelques femmes sont très très féministes que toute la population féminine l'est.
Si il y a deux genres dans l'espèce, c'est bien pour autre chose que de savoir qui dominera l'autre!!
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La savonette
[HS on]
maieuh maieuh maieuh pfffff*boude*
[HS off]

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que être convaincu de ses idées, ne veut pas dire forcement etre agressif, mais quand on croit très fort à quelque chose, il est normal de s'animer et de paraitre parfois un peu énervé.
Mais si tout le monde devait s'accorder à la fin d'un débat, alors y'aurai plus de ...vie car la vie est faite de différence que ça soit au niveau humain,( homme et femme sont différant, et hop on revient sur le sujet de départ), et ou que ça soit au niveau des opinions. Si les gens ont la meme opinions alors ont deviens tous pareil..erf j'arrête la

sauf qu'il y a une difference entre s'emporter et Troller...
troller n'importe rien de plus qu'un autre troll juste apres.. C du "j'te casse", "tu m'casse" qu'on voit dans les débats joliens, et non une argumentation ( sauf peut etre les premiers posts )
erf... c'est pas le sujet du thread ...

HS :
@FV : bah quoi, on peut plus rêver ?
@Lily : heuu....
@Bubulle: maiiis boude pas ^^
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nea
Ouais, on va tous vous écraser, on va vous mettre dans des cryogénisateurs juste pour pouvoir avoir votre sperme pour assurer la reproduction de NOTRE race supérieure : les Femmes
Et l'amour dans tout ca ??
Ta race superieure oublierais ce que c est alors ......autant qu elle n existe pas
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Gwenardel
Reine

Citation:
Provient du message de Kathandro

Sérieusement, je crois pas à la supériorité masculine, ni à la supériorité féminine. C'est pas parce que quelques femmes sont très très féministes que toute la population féminine l'est.
Si il y a deux genres dans l'espèce, c'est bien pour autre chose que de savoir qui dominera l'autre!!

tout ce que je pense est resumé ici ...bravo kath

Z: = non ?
savonnette : buh?
Mardil

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Ta race superieure oublierais ce que c est alors ......autant qu elle n existe pas
Homophobe, Dread?
Kathandro
Bagnard

Citation:
Arrêtes, tu sais bien que les timides romantiques ne trouvent pas l'âme soeur!! Autant te faire une raison!!
T'façons, système Nea ou bien timide romantique, c'est pareil, amour impossible!!
Bulle-CAZ-
Reine

je suis bien obligée de dire comme Lyliane... Kath tu as raison....
C'est vrai, on est différant, c'est bien pour une raison

@Lyl Buh? Bah vi je boude demande à Z pourquoi il expliquera mieux que moi
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardil
Homophobe, Dread?
L'amour uniquement entre femmes ??
Crois tu vraiment que l ensemble de la gente feminine serait a meme de le ressentir si il n y avait pas d homme ??
honnetement j en .......et une vie sans amour n est pas une vie ama mais de la simple survie.

Bref vive l' ( personne pour m en donner dans le coin ?? )

Edit : Arrrggg Kath .....arretes de me briser mes illusions
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Nea
Alpha & Oméga

Citation:
Crois tu vraiment que l ensemble de la gente feminine serait a meme de le ressentir si il n y avait pas d homme ??
honnetement j en .......et une vie sans amour n est pas une vie ama mais de la simple survie.
Et les lesbiennes, tu les oublies ?? On sera toutes lesbiennes lorsqu'on aura anéanti votre race !!!

J'arrête avant que certains ne me croient
Mardil

Citation:
C'était juste une boutade, rien de sérieux dans ma remarque.
Gwenardel
Reine

Citation:
Provient du message de Kathandro
tu sais bien que les timides romantiques ne trouvent pas l'âme soeur!! Autant te faire une raison!!
pas d'accord ...les timides romantiques ont autant de chance que les autres
eu..sans moi néa j'aime les hommes et je veux pas les aneantir :qui fera la vaisselle apres ???

savonnette: t'inquiete pas j'ai deja moi meme un lapin ( qui est joleur aussi en pluche ^^) je te laisse Zdravo et ses epaules
Bulle-CAZ-
Reine

Citation:
Provient du message de Lyliane_PetitChat
pas d'accord ...les timides romantiques ont autant de chance que les autres
eu..sans moi néa j'aime les hommes et je veux pas les aneantir :qui fera la vaisselle apres ???

savonnette: t'inquiete pas j'ai deja moi meme un lapin ( qui est joleur aussi en pluche ^^) je te laisse Zdravo et ses epaules
Y'a pas que la vaisselle Qui passe la tondeuse, qui sort la poubelle non sans rire, les hommes on a du mal a vivre avec mais sans eux on s'ennuierait pas mal

Alors je dit oui à la protection de l'homme, et surtout de l'homme timide et romantique, j'ai l'impression qu'il est en voie de disparition celui là

Lyliane:Merci merci, je savais pas que t'avais un lapin
Shargy
Alpha & Oméga

*pas lu tout*
Parait que le 21eme siecle sera le siecle de la femme...
Gwenardel
Reine

Citation:
Provient du message de Nekros
*pas lu tout*
Parait que le 21eme siecle sera le siecle de la femme...
j'aurais prefere que ce soit celui de la paix..ou d'un truc constructif...enfin bon...je suis quand meme bien contente que la femme est ce statut qu'elle a actuellement ( par rapport aux autres epoques je veux dire...)

savonette: hihi oui j'ai un mamour que j'adore..il traine depuis un certain temp sur le forum mais chut! il veux pas que je casse sa reputation de mechant
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lyliane_PetitChat
j'aurais prefere que ce soit celui de la paix..ou d'un truc constructif...enfin bon...je suis quand meme bien contente que la femme est ce statut qu'elle a actuellement ( par rapport aux autres epoques je veux dire...)

savonette: hihi oui j'ai un mamour que j'adore..il traine depuis un certain temp sur le forum mais chut! il veux pas que je casse sa reputation de mechant
Si c'est bien à la même personne que je pense alors, lol!!
Autrement, bah euh, bonne vie amoureuse.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'égalité des hommes et des femmes ou la domination de ces dernières?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite