Citation:
J'ai skippé ta question car ... [édité pour attaque personnelle]
POur un coup je suis totalement en accord avec panda, tes arguments se limitent a : t'es trop con pour moi, je repond pas a ce genre de connerie, tu dis nymp je vais pas prendre la peine de te repondre.
C'est pas moi qui compare un homme normal a une femme bodybuildeuse pour dire que les hommes ne sont pas plus fort que les femmes tu sais ...  .
mais ce qui me surprend, c'est que quand je pousse cette betise a fond, a savoir en me basant sur le salaire de la PDG de loreal, que les femmes gagnent plus que les hommes, ça ne te fasse pas tilte... mauvaise foi ?
Allez...je laisse le lecteur seul juge.
Citation:
D'autre part, mon homme à moi sait que j'aime qu'il soit fort, et tout, il le dit et n'est pas machiste pour autant.
T'as pas compris que c'etait de l'ironie ?
Et j'en fini la, je pense qu'on tournera en rond devant tant de mauvaise foi autant rester dans le sujet que de s'attaquer et de repondre pour dire : t trop con je te reponds pas.
Citation:
pas vrai....j'avoue que moi aussi j'aime bien avoir un mec sur lequel je peux me reposer.....et si jamais un homme me dit ce que tu viens d'ecrire je lui sauterai plutot dessus que de le traiter de tout les noms
Eu tu t'appelles Lilandrea ? ma remarque etait specifique a elle comme l'indique "tu", considerer un mec machiste pour cette raison n'est en rien le comportement habituel d'une femme.
|