JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes avez vous constaté ca ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erewina
Roi

Animistes avez vous constaté ca ?

Je joue depuis peu un reroll animiste lvl 15 spe arbo et un peu sylvestre.
J'ai été pex derrière Mag mell au çamp curmu, me plaçant contre la bord de map cote nord, j'ai cast mon pet contrôlable et un peu plus devant une tourelle DD. Cette dernière pull tout ce qui est autour (pas de leech, g t seul au spot), se retrouvant souvent avec 4 ou 5 mobs bleu et jaunes sur le dos. Après plusieurs pulls comme ca, qu'elle n'est pas n'a surprise que ma tourelle ne perds plus de vie ??? Idem pour le pet, ki lorsqu'a pris des aggro ne perdait pas de vie non plus.
En fait après plusieurs essais, j'ai constaté que les champis ne perdent pas de vies, lorsque sont castés pres du bord d'une map. Je peux donné 2 exemples de locs comme ca pour le camps curmu :
perte de vie : 45,30
sans perte de vie : édité
D'autres auraient constaté ce genre de choses ?
Déjà que pas mal de monde hurle contre cette classe, qu'est ce que ca va etre si en plus les pets peuvent etre invincible
Avant réponse de la Faq, attention aux joueurs tentés, mais ce sera a mon avis considéré comme exploit bug si abus de ce genre de chose.

Je viens de mail à la FAQ pour exposé les faits, j'attends donc réponse pour voir...
Lien direct vers le message - Vieux
Claire DePrune
Reine

ouaip sa ma fait la meme chose j ai mis deux lv a comprendre que le pet perdais po de vie j ai plus la loc mais c étais en bord de map aussi. c es surment un bug
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Ca doit être un peu le même principe que sprinter en bord de map sans perdre d'endu
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

oui j'ai remarquer ca hier soir mais j'ai fait un test ca vient pas du bord de la map mais vraiment d'une loc qu'il faut avoir la chance de trouver et c'etait pas au meme endroit que toi donc il y a peut etre des points come ca un peu partout

Mais pourquoi ca bug sur quelques endroits seulement?

entendons la reponse de la FAQ
Cfç
Alpha & Oméga

Bug exploit (chut on en parle plus)
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol bug erxploit, et avec les loc en plus
aziraphale
Alpha & Oméga

C'est un bug qui fait que quand on est en pente trop raide, on peut être collé à la cible et quand même être trop loin

Ca arrive pas qu'aux pets mais à tout le monde et dans ton cas précis le pet n'est en fait jamais touché par le mob.

C'est un exploit bug si tu t'amuse à faire ça exprès, même si ça ne gène personne.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale

C'est un exploit bug si tu t'amuse à faire ça exprès, même si ça ne gène personne.
pauvre joker il psot pour poser une question et ce fait direct agresser pour bug exploit
Alembik
Alpha & Oméga

Il ne se fait pas agresser, on rappelle simplement qu'exploiter ce genre de bug peut couter cher, résiliation de compte par exemple, ce qui me semble une sage mise en garde.

Pour rappel ce forum n'a pas pour vocation la diffusion de bugs/exploits.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animistes avez vous constaté ca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite