JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Si le skald me tourne le dos pour fuire je le stun et basta
Lien direct vers le message - Vieux
Rayckem
Alpha & Oméga

D ailleurs, si c un skald bouclier, pas besoin d être de dos, paske je doute qu il ait bcp de chance de bloquer : c stun direct, switch 2H, lumieres nordiques, aurore...

Sinon, j 'ai une question : ya pas un timer mini. en tre 2 stun ? (genre eske c possible de chain un stun bouclier, puis qques secondes plus tard, de bloquer, de faire un froid mordant + furie de Njord (= stun 6 secondes), et que la cible soit qd même stunnée ? J avais entendu, sur les forums US, que y avait 1min. de timer ? info ? intox ?
Vanité
Alpha & Oméga

Avec une bonne dex, un bon petit bouclier, on bloque sans mal, même sans avoir la compétence à point bouclier.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
D ailleurs, si c un skald bouclier, pas besoin d être de dos, paske je doute qu il ait bcp de chance de bloquer : c stun direct, switch 2H, lumieres nordiques, aurore...

Sinon, j 'ai une question : ya pas un timer mini. en tre 2 stun ? (genre eske c possible de chain un stun bouclier, puis qques secondes plus tard, de bloquer, de faire un froid mordant + furie de Njord (= stun 6 secondes), et que la cible soit qd même stunnée ? J avais entendu, sur les forums US, que y avait 1min. de timer ? info ? intox ?
Pourquoi selon moi le bouclier peut être intéressant pour un skald:

- pas de bonus d'add dmg sur une arme 2 mains, on aura toujours 7.5 dps
- 32 points d'imbue facilement gagnés (une targe 100% c'est de la rigolade pour un forgeron)
- peut utiliser une arme rapide ou moyennement lente (vrai uniquement en hache et épée, marteau faut se rabattre sur du 15-15.3 dps ou un loot...)

Après, la spé bouclier c'est pas tant pour bloquer que pour les styles qu'elle donne qu'elle est intéressante, encore une fois mastery of block 3=18 bouclier, pour un total de 14% de chances de bloquer, de quoi sortir de temps en temps un combo sur block et stun l'adversaire unique (oui, unique faut pas pousser le skald pourra pas gérer 2-3 gus simultanément avec ça )

PS: non, impossible de chain 2 stuns, autant pour les stuns magiques ça me semble logique, autant pour les stuns physiques (bouclier) ça serait pas un mal de leur donner au moins un timer différent, pour les stuns chirurgicaux (Njord's Fury, Creeping Death, Dragon Fang, Frosty Gaze...) je sais pas...
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

impossible de chain tes stuns même en fesant un coup bouclier puis un stun arme

<la cible bénéficie déjà de cet effet>
est le message consacré en l'occasion

dommage
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
depent du stuff/rang/ armes 1 main ou 2 mains, si le thane est marteau ou tranchant bref un paquet de variables qui rendent impossible de donner une réponse clair.

sa peux etre variable. mais si mezz le skald a c'est chances,

pour le fun j'ai fait 3 duel, j'en ai perdu 1 mais bon peux difficilement tirer des conclusions.

ps: j'ai vue lucilliez exploser un zerg ellle n'est pas le meilleur exemple lol.
Tiens c'etait pas contre moi?
Thane bouclier ( 42 pur ) + marteau ( 50 pur ) qui arrive à tenir les warriors en duel
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

bah avec 44 42 46 je le fait aussi hein
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi j'ai préféré 50 hammer 42 bouclier 39 ire ( ça suffit je trouve amplement ) 6 parry.

Au moins j'ai plus d'attaque et des degats plus réguliers et heuuuu et pis vala !!!!!
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

BAh tu sait le dernier add quand meme quand je voit que je file des baffe a 90 + 30 a 45 d'add ooe sa aide bien
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

mon add à moi il fait +25 +40
Tu gagne +5 de marge.
C'est pas enorme pour 7 point de skill mis dedans.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

J'ais dit sa au pif si tu veut je regarde un peu mieux ce soir j'ais jamais regarder le plafond reel

edit : je viens de retrouver un fichier de log , il monte a 56 a une main
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Bah Doywan, avant de respé all j'avais 46 en ire ( j'etais spé 2mains ) et franchement je vois pas la différence.
Je perd 8 en force et qque point sur l'add et l'instant Eclair.
Donc je connais
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

vivi jme doute
Mais bon cumule les pts en plus donner par l'add l'instant eclair et l'instant pbae sa fait pas mal , de ttute facon tout les templates ont leur avantage
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Demande à Jamis un Nain Thane sur YS, spé Bouclier ... Il bat tout le monde en duel presque
MioMio
Roi / Reine

Ire de thor va devenir sympa avec le prochain patch : le buff devient un force-constit (wèèè des points de vie!!!) et notre gros neclair est chain-castable (plus besoin de balancer des mjollnir en serie au risque d'aggro ou de peter les mezz, et en plus, il fait plus mal:content: )

Moi mon template c'est plus 42 shield 42 hammer 48 ire. Avec ça je monte tranquillou à 50 en hammer et shield, et comme y'a pas de bonus à avoir plus, à part des styles que je trouve tres bof...
M'enfin c'est une question de point de vue, et je parle sans connaitre vu que je suis 45 magré mes 61 jours de /play

Bon ben si tout le monde pense que le skald bouclier est viable, ma foi pourquoi pas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Skald Vs Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite