JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Une page du site de la Blizzard Horde avec les styles etc ...

http://blizzardhorde.oramue.net/main...u=Bibliothèque

Nuit Eternelle : 15 Hache
Lien direct vers le message - Vieux
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Fracture arctique ça fait 450-600

tu parles des deux style cumulé ou dun seul ?
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Ca dépend de la classe mais Fracture Arctique même sur de la plaque dépasse facilement les 350-400 PV

Sur le tissu d'un mage c'est à 600-700

Nuit Eternelle ça dépend beaucoup ... Par contre le saignement à 7 dmg c'est un peu ...
Nydaya
Reine

600-700, les magots qui sortent de CS pour acheter des matières premières pour craft et qui mettent pas leur shields ça compte pas
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
600-700, les magots qui sortent de CS pour acheter des matières premières pour craft et qui mettent pas leur shields ça compte pas
Sisi

Le mieux s'en était un pressé il courait vers la Relique tout nu Pas besoin d'expliquer la patate qu'il c'est prise
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Les duels ne reposent que sur la chance... résist pas résist bloke pas bloke pare pas pare etc.. stou

J'ai battu plus de 3 zerks en duel c pas spécialement comparable/normal.. (sauf s'ils ne sont pas rang 5..)
(d'autres m'ont complètement étalé..)

fin ben, sur un meme royaume les duels sont sympa pour le rp ou entre potes

(en passant, à mort les spé stun.. wiwi vous avec vos boucliers ou styles ki stun, jvs aime po.. c'est pourkoi vous gouterez biento à mon thane spé shield )

bon sinon les skald c zuper
et le solotage çà marche toujours très bien Wardius à Gorges/FS/Odin
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Izz
Alpha & Oméga

1.59 Thane ouwn Skald !

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Rayckem
Alpha & Oméga

Bof sté deja le cas avant

patapéééééé
PoL !
Alpha & Oméga

...
bah moi j dirais 70% de victoire du skald mais bon ca depend grandement des resist du thane stou si le mezz et 2x DD passe le thane morfle , voir se prend un perfect mais bon apres y a duel avec ra , sans ra etc enfin voila
Elroro
Alpha & Oméga

bof je gagne 90% de mes duels contre les skald ...et pas besoin d'etre 5L pour sa ...

5/10 defaite pour 100 victoire...

Ha vi Thane Une main Bouclier...avec pas mal de resist...
MioMio
Roi / Reine

Ouaip moi je latte tous les skalds et aussi tous les zerks, tous les odin, hel, savage, warrior, paladin, eldritch tout le monde sauf le dragon en solo parsqu'il est buggé...

Passionante discussion, en attendant... Je vous laisse je retourne voir l'anim flash

Au fait : skald 1 main avec bouclier petit?!? Depuis quand les skald ont-ils des boucliers?? T'as 0 dedans et tu t'en sers quand meme? Quand a arriver dans le dos, c'est pas si facile que ça meme avec tous les speed buffs de la terre... eventuellement un mezz pour passer derriere...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

...

Je ne sais quoi répondre, sinon que je bloque et parre pas trop mal, si Kendal passe par la il pourra confirmer, Terek aussi

Et passer derrière ... Suffit de voir l'ennemi sans que lui te voie, ou de le semer et de revenir discrètement ...

C'est faisable sisi ... Je suis pas du genre Je fonce, Je tape, Je gagne ou je perds.

Suis plsu raffinée que ça
MioMio
Roi / Reine

Ma foi, si tu le dis, ça doit etre vrai... Mais c'est quand meme curieux qu'avec juste parade tu restes pas à l'arme à 2 mains. T'as en tout et pour tout 5% de chance de bloquer un coup (avec 0 en bouclier), ce qui fait peu...
Maintenant si ça marche, ma foi pourquoi pas.

Pour passer derriere, meme avec un snare, je vois mal, à part sur un pauvre albionnais isolé. Si c'est une baston à HMG sur odin's, je vois mal. J'ai joué avec un paquet de skald, et j'ai jamais trop vu cette strategie. T'as ptetre inventé un truc, là (poses vite des royalties)
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Skald gagne dans 100% des cas....

Si le Skald va perdre, il mez / Snare et part en courant.... le thane ne peux jamais l'attraper donc ne gagne jamais.
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Skald gagne dans 100% des cas....

Si le Skald va perdre, il mez / Snare et part en courant.... le thane ne peux jamais l'attraper donc ne gagne jamais.
Souvent le skald aura déja utilisé son mez pendant le combat ...et si il veux fuir sur la fin avec son snare il va prendre des coups de mjos et eclair(200 a 300degats) sur la tete ces comme ceux qui snare pensant etre pepere apres *sa laisse des souvenir comment dire* :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Skald Vs Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite