Skald Vs Thane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
depent du stuff/rang/ armes 1 main ou 2 mains, si le thane est marteau ou tranchant bref un paquet de variables qui rendent impossible de donner une réponse clair.


sa peux etre variable. mais si mezz le skald a c'est chances,

pour le fun j'ai fait 3 duel, j'en ai perdu 1 mais bon peux difficilement tirer des conclusions.



ps: j'ai vue lucilliez exploser un zerg ellle n'est pas le meilleur exemple lol.
Tiens c'etait pas contre moi?
Thane bouclier ( 42 pur ) + marteau ( 50 pur ) qui arrive à tenir les warriors en duel
J'ais dit sa au pif si tu veut je regarde un peu mieux ce soir j'ais jamais regarder le plafond reel

edit : je viens de retrouver un fichier de log , il monte a 56 a une main
vivi jme doute
Mais bon cumule les pts en plus donner par l'add l'instant eclair et l'instant pbae sa fait pas mal , de ttute facon tout les templates ont leur avantage
Ire de thor va devenir sympa avec le prochain patch : le buff devient un force-constit (wèèè des points de vie!!!) et notre gros neclair est chain-castable (plus besoin de balancer des mjollnir en serie au risque d'aggro ou de peter les mezz, et en plus, il fait plus mal:content: )

Moi mon template c'est plus 42 shield 42 hammer 48 ire. Avec ça je monte tranquillou à 50 en hammer et shield, et comme y'a pas de bonus à avoir plus, à part des styles que je trouve tres bof...
M'enfin c'est une question de point de vue, et je parle sans connaitre vu que je suis 45 magré mes 61 jours de /play

Bon ben si tout le monde pense que le skald bouclier est viable, ma foi pourquoi pas...
Citation :
Provient du message de MioMio
Ire de thor va devenir sympa avec le prochain patch : le buff devient un force-constit (wèèè des points de vie!!!) et notre gros neclair est chain-castable (plus besoin de balancer des mjollnir en serie au risque d'aggro ou de peter les mezz, et en plus, il fait plus mal:content: )

Moi mon template c'est plus 42 shield 42 hammer 48 ire. Avec ça je monte tranquillou à 50 en hammer et shield, et comme y'a pas de bonus à avoir plus, à part des styles que je trouve tres bof...
M'enfin c'est une question de point de vue, et je parle sans connaitre vu que je suis 45 magré mes 61 jours de /play

Bon ben si tout le monde pense que le skald bouclier est viable, ma foi pourquoi pas...
Hé non tiens.
Pourquoi tu crois que toute les classes de frappeur veulent caper en bonus arme? ou même parry ou shield?
Regarde ton niveau d'attaque si tu as 50 pile ou 50 + 16 ( mon cas ).
Tu verra une différence ce qui implique : + de chance de passer un bouclier/parry et + de dégat.

Y a pas que les styles qui comptent.
genre 39 ire le truc a pas faire pour la nouvelle version ...tu perd les dernier dd les deux dernier buff Force/constit etc...

perso je prefere un 39 arme boosté a 50...qui a des degats assez regulier et de bon sort en instant(avec 50ire) qui plus aura ces pv est sa force bien boosté avec sa...
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
genre 39 ire le truc a pas faire pour la nouvelle version ...tu perd les dernier dd les deux dernier buff Force/constit etc...

perso je prefere un 39 arme boosté a 50...qui a des degats assez regulier et de bon sort en instant(avec 50ire) qui plus aura ces pv est sa force bien boosté avec sa...
Buff force bleu = valeur 34 mais donne + 43. ( donc + 43 constit en 1.59 )
Buff rouge = valeur 50 mais donne 50. ( donc + 50 constit )
Oki l'interet de mettre 11 pt de skill pour ça?
Je l'ai pas vu

Et 39 en arme, tu tappe quoi là?
Je crois t'as pas bien compris : 50 + X = bcp plus que 39+11 pour faire 50.
Surtout que les point de bonus donc les +X donne moins d'attaque que les point de skill purs.
C'est pas comme la furtivité ou le cap c'est 50 bonus compris.
Ta pas compris que le buff deviens un double buff?... ...

qui est donc de 1,5...qui devrais passé a 75 de force/constit pour des raisons obscure je crois est bloqué a 63,5...

et tu ignore completement les sort de thane...personnellement avec 50+7 154 piété... mon instant sans resist est de 223(170 sur une personne qui a bcp de resist) point de degats celui de zone dans les 150 je crois...sans parler du mjo ou de l'eclair qui frise les 300 par moment...

tu va avoir quoi disons 10 20 point de degats de plus que moi avec tes +16?...la ou j'en aurais 50(x2) de plus toute les 20 secondes... sans parler de mes pv supplementaire et du bonus en force qui comblera tranquillement le manque dans la skill pour le bonus d'attaque...vu que du moment que tu as 50 les points au dessus ces vraiment que du bonus(pas forcement necessaire) et pour vraiment les voir traduit en degats...bof bof...
Citation :
Tu verra une différence ce qui implique : + de chance de passer un bouclier/parry et + de dégat
Pour le bouclier/parry je jure pas, mais pour les degats t'as tout faux. Les degats, à ton lvl ou au dessus de ton lvl, c'est 100-125% du degat possible. Si t'as 70 en marteau, tu tapes pas plus que le gars qui a 50 avec ses bonus. Si t'as master of pain, oui, mais juste 70, rien du tout.

Bouclier/parry, ma foi à l'epoque où je lisais les analyses us, ct tellement buggé qu'on en parlait meme pas.

Maintenant si tu preferes le jouer comme ça, c'est ton choix, mais il vallait ptetre mieux faire un warrior à ce moment là : plus de pts de vie et une table des dégats plus importante.
la bonne blague

le wpskill augmente les dégâts aussi c'est tout

sinon venez m'expliquer pourquoi depuis je suis passée de 50+4 à 50+13 (bientôt 50+15 me manque 2pts) sur ma Skald j'ai vu une différence énorme ( les styles sont beaucoup moins variable et approchent bien plus souvent du cap)
dslé miomio mais c'est faux

effectivement il est important de passer dans la tranche 100-125

mais

cela est progressif, plus tu as, plus tu augmente le pourcentage

de surcroit il y a dans la description de ton personnage une case weaponskill qui reflète ta capacité a toucher l'adversaire


cette case WS augmente (moins après 50 selon mythic) en fonction de ta force (pour une arme basée sur force) et de ta skill
donc un gars avec 70 en arme a plus de chances de toucher et fait plus de dégats qu'un gars avec 50

après , la variation des chances de toucher/dégats est elle intérressante par rapport aux points investis?

perso je ne pense pas , et j'ai 39 en marteau, mais c'est surtout pour avoir un perso polyvalent

arf Lara plus rapide...
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Je viens de faire un test

50+9 -> Fureur de Tyr cap à 709 sur un mob gris
50+13 -> Fureur de Tyr cap à 734 sur un mob gris

je rappelle que parler de % en disant blblblb 100-125% c'est bien joli mais un % faut bien à l'appliquer à quelque chose ce quelque chose je sais pas moi ca pourrait pas être une valeur obtenue d'après le score dans la spé de l'arme ? avec pour effet que plus on est haut plus on est souvent proche du 125 que du 100
Je rappelle que :
Un thane qui monte à 50 en arme (thane shield) est weak, paske sa comp bouclier sera ridicule...
Un thane avec 44 en arme (spe shield tjrs) et 42 en bouclier, se prive du dernier eclair, qui fait mal mais qui surtout est moins resist que celui d avant, et devient recastable...
Un thane avec 39 en arme pourra tout juste caper en arme, et donc faire entre 100 et 125% de dommages (avec 50 pile c 100-125, avec 50+10 c 110-125 ! oua, enorme la difference !)

Le mieux pour un thane shield reste donc 42 bouclier et arme (donc avec 42+11 ca lui fait 3 points au dessus de 50... (à savoir que chaque point d arme au dessus de 50 donne deux fois plus de weapskill qu un point en dessous, donc un autre avantage par rapport à 39 en arme), et donc 48 en Ire pour le dernier DD...

Ca s'appelle une reflexion par élimination, ca a fait ses preuves, et pis c tout
Tant que tu es en dessous de ton lvl en arme (lvl 50 avec 49 en arme par exemple), tu n'es pas sûr de faire à chaque coup 100% de dégats avec ton arme... Tu peux faire entre 90% et 100% des dégats possibles de ton arme si tu as un lvl de moins en arme. Arrivé à ton lvl en arme, tu passes à 100-125% de edgats... et plus tu a en arme, plus l'étau se ressere... avec 64 en arme, tu pourras faire entre 115% et 125% des degats de ton arme... avec 50 arme + 11 + RR 11soit 71 en arme, tu fais du 125% de dmg/coup... C normal que sur du gris, avec +13 en arme, tu fasses plus mal, en moyenne, car ton minimum possible de degats passe d'environ 108% à 112% (environ j'ai dit)... De plus, plus tu a en arme et en force (pr marto/axe/sword), plus tu as de WS, et donc plus de chances de toucher/nepasetreblocké/nepasêtreparé/nepasêtreesquivé...

J espere avoir repondu à ta question...

Et j espere que vous compreneez que les thanes ont po trop le choix quant à leur template, si ils veulnt être un tant soit peu polyvalents en RvR (contrairement aux assassins qui peuvent se permettre pas mal de fantaisies )
Non tu es à coté de la question, je t'aide

tu parle de % de dégât de mon arme, mais ses dégât de mon arme comment sont-ils calculé? et d'abord quel est leur valeur?

je sais pas mais moi suis une noob en Math mais quand même je sais qu'un pourcentage seul ca sert à rien faut bien une valeur sur laquelle on applique ce pourcentage, tu l'as sort d'où cette valeur? 100-125% de QUOI ?
Bon...
J ai dit que avec marto/axe/sword, ca dependait d'une part de l'arme elle même (16.5dps qualité 100% en etant RR5 ca fait très mal), d'autre part de ta classe (les guerriers ont la plus haute table de degats, à noter), et de ta force...

Tu prends le tout, tu mélanges, et tu a une valeur... admettons 200dmg/coup (sans styles avec une arme à une main)...

Si tu as 49 en arme au lvl 50, tu feras entre 90 et 100% de dmg, a savoir entre 180 et 200 de dmgs par coup sans styles, ni plus ni moins (le 90 et 100 c des valeurs à titre d exmple qui varient selon les classes). avec 50 en arme au lvl 50 tu fait entre 100% et 125% de dmg, soit entre 200 et 250 de dmgs/coup sans styls, ni plus ni moins... Avec 50+10 en arme, tu fais entre 110% et 125% de degats par coups, donc entre 220 et 250 de dmgs/coup sans styles...

Ca va comme ca ?

(au pire on continue en MP, je pense que ce genre de dialogue est considéré comme flood !? )
Citation :
Provient du message de Rayckem
Bon...
J ai dit que avec marto/axe/sword, ca dependait d'une part de l'arme elle même (16.5dps qualité 100% en etant RR5 ca fait très mal), d'autre part de ta classe (les guerriers ont la plus haute table de degats, à noter), et de ta force...

Tu prends le tout, tu mélanges, et tu a une valeur... admettons 200dmg/coup (sans styles avec une arme à une main)...

Si tu as 49 en arme au lvl 50, tu feras entre 90 et 100% de dmg, a savoir entre 180 et 200 de dmgs par coup sans styles, ni plus ni moins (le 90 et 100 c des valeurs à titre d exmple qui varient selon les classes). avec 50 en arme au lvl 50 tu fait entre 100% et 125% de dmg, soit entre 200 et 250 de dmgs/coup sans styls, ni plus ni moins... Avec 50+10 en arme, tu fais entre 110% et 125% de degats par coups, donc entre 220 et 250 de dmgs/coup sans styles...

Ca va comme ca ?

(au pire on continue en MP, je pense que ce genre de dialogue est considéré comme flood !? )
A mon avis elle veut te montrer que les 100/125 % dépendent de choses qu'à vrai dire on ne connait que très partiellement, dont en particulier le rôle peut être du GROS score en arme.
Donc se ranger derrière ceci
Citation :
Tu prends le tout, tu mélanges, et tu a une valeur
n'apporte pas beaucoup d'eau pour faire avancer le moulin, a priori.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
je sais pas mais moi suis une noob en Math mais quand même je sais qu'un pourcentage seul ca sert à rien faut bien une valeur sur laquelle on applique ce pourcentage, tu l'as sort d'où cette valeur? 100-125% de QUOI ?
Bof, les femmes ont une grande maitrise des pourcentages en règles générales... c'est l'effet pervers des soldes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés