suivant

Répondre
Partager Rechercher
J'avais entendu parler de rumeurs sur un nouveau projet de Troïka mais j'étais pas allé sur leur site depuis un mois... et là ! Surprise ! C'est officiel !!!

Avant que vous ne sautiez tous partout en criant "Ouais ! un nouvel Arcanum !!! Ouais ! C'est cool ! c'est génial ! C'est trrrrooop fooort !!!", laissez-moi briser avec regret vos espérances : pas d'Arcanum 2... pas de Fallout 3...

Mais (car il y a toujours un "mais") nous allons bel et bien avoir droit à un nouveau jeu de rôle, cette fois-ci dans le monde de Greyhawk, donc basé sur l'univers Donjons et Dragons. Son nom de code : Greyhawk: The Temple of Elemental Evil.

Je suis assez partagé en ce qui concerne cette nouvelle. Certes, j'aurai aimé avoir un Arcanum 2 mais nos 3 amis auraient pris le risque de faire un deuxième jeu commercialement hasardeux alors qu'en réalisant un jeu basé sur D&D, ils ont beaucoup plus de chances de faire un paquet de fric !
Il ne faut pas oublier qu'un jeu coûte très cher à faire et qu'un deuxième succès mitigé pourrait signifier la mort d'une petite boîte nouvelle comme Troïka !!! Et de plus, je crois qu'on peut faire confiance à Tim, Leonard et Jason pour nous concocter un petit bijou dont ils ont l'habitude !
En effet, la licence ne fait pas le jeu... même si on est en droit de penser qu'ils auront un certain nombre de conditions à respecter...

Et on peut espérer qu'avec un succès commercial, Troïka gagne plein d'argent et puisse nous proposer un nouvel Arcanum digne de nos espérances !

Pour ceux qui parlent anglais, voici le lien vers la page correspondante sur le site de Troïka : The Temple of Elemental Evil
Pour ceux que l'anglais rebutent, j'en ferai une traduction (du moins j'essaierai ) dès cette après-midi !
Message supprimé par son auteur.
Oui tu as raison...
Mais c'est peut-être un titre provisoire à mon avis. Et puis tant qu'ils font un bon jeu, je leur pardonnerai...

[EDIT : bon, allez, je m'attelle à la traduction, je la mettrai en annonce dans un autre thread]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés