JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren RSS

Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

Qu'est ce qui te prends Kulgan ?
Ne penses tu pas qu'il est plus important de s'unir pour explorer et triompher des dangers du glacier tous ensemble nous Midgardiens plutôt que de chipoter pour les loots ?
Tu n'as pas eu de d'objet cette fois ci et alors moi non plus, beaucoup d'autres non plus. Le tour de chacun viendra si on fait preuve d'un peu de patience.

Je me souviens d'un temps, on avait boycotté une sortie légion que j'avais organisé ---> Légion down.
Je me souviens également que pour l'organisation de la 1ère sortie dragon le Sabbat n'avait pas été invité dans un premier temps et finalement convié à la dernière minute.
Nous étions venus quand même et je peux t'assurer que ce n'était pas pour les loots mais pour le plaisir de participer à un event de royaume !

Arrétez de penser à vos petites fesses 2 minutes et ramenez les pour que Midgard en sorte plus grand.

C'était mes 2 cp,

PS : Kulgan viens t'inscrire sur le forum de Midgard on y sera plus au chaud pour discuter ---> www.rpgnet-fr.com
Lien direct vers le message - Vieux
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

mais il est con avec c duel :/
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kulg

p.s:lundra et pluk quand vs voulez pour duel en groupe vs etes tres fort c vrai mais en solo vs etes de veritable weak

:bouffon: :bouffon:
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Stop les aggros les gens svp

Ou en MP
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Flamme c MAL

Agree with Guls

Give Peace a Chance
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MUZZIKA
Flamme c MAL

Agree with Guls

Give Peace a Chance
moi je veux bien celebrer la paix avec toi .....(oh oui fouette moi )
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
moi je veux bien celebrer la paix avec toi .....(oh oui fouette moi )
Tention elle est prise
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Tention elle est prise
je suis po jaloux ....(koike ... )
Fr34kette
Alpha & Oméga

Re: Re désolé
Citation:
Provient du message de Vroom
Euh suis pas 5L ,j amène un FG de 50 ,je pourrais prétendre a un truc comme ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2254

ou ça ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2253

Ou on va me dire ,bon oki ,pas besoin d être 5L pour ça ,mais tu sais jeune Vroom ,il y a des joueurs plus anciens que toi qui ...

Vala : juste pour savoir .
Ca me rappele que certains set af102 SI, lorsquils son complets (set darmure + LE bijoux ubber rare par set) donnent un bonus constant. Par exemple pour le MA cest perma regen endu 3 à ce que jai entendu.
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kulg
mdr l'epee rien a battre comme le dit ebus si bien le spell craft fait beaucoup mieu...personne ne dit ce qu'il pense ben moi si..vs avez eut une attitude irrespectueuse envers toutes les personnes qui se sont deplacées ce jour ci stou..rien a rajouter

p.s:lundra et pluk quand vs voulez pour duel en groupe vs etes tres fort c vrai mais en solo vs etes de veritable weak

/cheer vs 2:bouffon:

J'avait envie de répondre quelque chose mais la vue le niveau je vais m'abstenir ....
Melok
Bagnard

Thumbs up
Exelent Travaille Guls chapeau
Eloade
Alpha & Oméga

Jolie récit /clap..

Besoin d'aides des Hibs ?
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re désolé
Citation:
Provient du message de Fr34kette
Ca me rappele que certains set af102 SI, lorsquils son complets (set darmure + LE bijoux ubber rare par set) donnent un bonus constant. Par exemple pour le MA cest perma regen endu 3 à ce que jai entendu.

Le set chasseur complet lance un buff qui a un effet d'un procs reactif de 400 pv en heal avec 10% de chance de la caster quel que soit le bout d'armure toucher (ceci en plus du DD glace reactif qu'il y'a sur chaque bout d'armure)

pour les autres je sais pas
Snqa
Alpha & Oméga

Et dire que personne ne voulait des bottes pendant un moment
J'en connais qui vont se battrent maintenant

Limite, je propose de tout garder et de ne mettre en jeu que le ful set, lors de duels soit de marto soi de /roll
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Et dire que personne ne voulait des bottes pendant un moment
J'en connais qui vont se battrent maintenant

Limite, je propose de tout garder et de ne mettre en jeu que le ful set, lors de duels soit de marto soi de /roll

Vilain Ebus, c'est ce que j'avais proposé sur le forum privé (mais personne m'écoute )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite