JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren RSS

Partager Outils Rechercher
Kiba [Myrn]
Reine

Exclamation
Citation:
Provient du message de Guls

Un instant pendant que nous nous prépariez, mon regard se détourna vers une chose intéressante

...

Oops !
Merci Guls pour ton reportage fort intéressant... Mais en regardant mieux j'ai reconnu mon 300 de tour de poitrine !

Ben vas-y fo pas te gêner mon trollinou ! Je sais bien ke ca vo le détour mais bon c pas le clou de la soirée. Pff tous des obsédés c trolls, un bon coup de marto sur le crâne ca devrait arranger ca

A part ca, t'as oublié de dire ke j'étais la dernière survivante (eu le temps de déco avant le massacre général) et ke tt le monde a release avant ke j'ai pu rez. Donc j'ai du faire un tit rush suicide au nom d'Ymir.

@ tous les mids : mes doudous, arrêter de vous prendre la tête pour des loots. Moi chui chamy et y'a rarement voir jamais du matos spé pour nous et pourtant chui 5L. Je suis tjours là pour vous buffer, vous soigner (bon comme une m... je c), ou balancer poison et maladie à gogo... Tout ca sans râler, et parfois sans reconnaissance.

Rappeler vous ke c seulement en étant uni et solidaire ke Mid pourra relever la tête alors essayer d'être un peu + tolérants. Espoir <parole sage du chamy>

Kiba, le Sabbat

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le plus fort.
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiba
[iTout ca sans râler, et parfois sans reconnaissance.

Rappeler vous ke c seulement en étant uni et solidaire ke Mid pourra relever la tête alors essayer d'être un peu + tolérants. Espoir <parole sage du chamy>

Kiba, le Sabbat

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le plus fort. [/i]
moi a chak fois que je te vois , je te reconnais .... (inoubliable ce 300 de tour de poitrine )
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiba

Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le plus fort. [/i]
haaaan j'adore ma kibou . Les mere trolls sont décidément plus sages que leurs enfants ;p

/k =)
Snqa
Alpha & Oméga

Moi je sui un Troll sage, je ne regarde plus Kiba depuis plusieurs mois
Par contre, j'ai une certaine tendance a regarder plus bas, le sol presque. C'est que j'ai un 'ti bout d'choux qui me tire le coude dès que je regarde ailleurs
Mais je rassure nos ennemis, ceci n'est pas un répis, loin de là
Inv- [Gnous]
Roi

Le PreCieuXXxxxxxxxxx !!!!!!!!
StasYa [BiZon]
Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Bref, moi je dis simplement, les loot c'est taboo, on salvagera tout !

info :
Botte = 11 arcanium
Marto / épée = 28 arcanium
Ehh pour info Ebus .. t'as peu être Organisé la sortie.. mais ca te donne aucun droit sur les loot... on a tous trimer la dedans... donc Le salvage je suis totalement contre.. si tu trouve pas d'acquéreur lance un appel a l'offre ici et les intéresser se retrouve kelkepart pour un Mythic /roll 100 ... ya pas de salvage du tout qui tienne .. genre a récup 300po pour le truc (et encore) .. et que tu les gardera sûrement pour toi...

Moi je dit.. chaque chose a son aquéreur... y'a jamais personne qui les refusera t'inquiète
Snqa
Alpha & Oméga

Ronfle, c'est pour INFORMATION
Je me suis amusé a simuler les salvage pour voir le niveau de salvage, stou
C'est mon délire que d'imaginer regler le dilem de ces fù*^£¨% loots par le jugement de Salomon (couper le bébé en deux )
Ensuite, je n'ai rien organisé, c'est Snowfreed.
On ne m'a chargé que du stockage des loots (je suis gros et visible, alors que Snowfreed petite est surtout, en charge du lead)
Enfin, on m'a collé la charge de la distribution, j'ai preferé la faire en duo avec Pluk, pour pas qu'on me dise que je suis responsable d'un mauvais choix.
Enfin, je te trouve bien en avant. C'est a croire que tu n'as rien eut
StasYa [BiZon]
Reine

Non non Ebus .. mais je suis pas sensé savoir que tu simule de salvage tt ca... Je trouve que les loot sont un peu les récompenser des labeur de la guerre .. oui je trouve ca normal de partager entre un Perso 50 pi stout et un 50 5L0 Armurier Légendaire... ps : je suis encore que Grand Maitre et je trouve ca super de récompenser ces gens la qui passer du temps a crafter et qui se font critiquer sans arrêts sur leur tarif ou autres...
Bref Si CT qu'une simulation je m'en excuse.. mais met toi a ma place si jamais je loot un objet que tu veu et que je te dit
"Non dsl Zetes trop a le vouloir donc je salvage.. comme ca pas de dispute"

Moi j'ai pas me plaindre effectivement.. je me suis "proposé" pour le marteau... et j'ai eut la chance de l'avoir.. mais si une personne q ui il aurai été plus utile qu'a moi l'aurai désiré.. je lui aurai laisser sans demander quoi que ce soit ou me plaindre

Le voila d'ailleurs

Donc la prochaine je suis partant aussi
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skatatonia
waow j'adore ta signature on pourra être copine ?
Avec joie si tu as rien contre le cuir et le fouet
Pretorien
Roi / Reine

Oui mais la en fait Ebus je suis pas daccord avec toi pour ce systeme de partage de loot (remarque je te blame pas dessayer den proposer un viable, on en a pas encore un qui fasse lunanimité, tu trouveras tj qqun pour beugler, et en loccurence c'est moi ici).

50, 5L0 et crafteur legendaire...

Je n'approuve pas car :

1) ca restreindrait le partage entre uen poignée de personne qui auraient alors priorité sur TOUTES les autres présentes, sans pour autant avoir fait + qu'elles.

2) c'est sensé recompenser l'implication dans le realm... Pas daccord. Le crafteur qui craft POUR SA GUILDE, qui farm AVEC SA GUILDE, il ne fait rien, mais alors RIEN DU TOUT pour le realm.
Et il devrait avoir priorité sur les loots? mh...

3) Crafter ca demande du tps, et pendant ce tps la certains organisent des reprisent de fort, des actions rvr ou event intra realm (prince, legion, etc), et ces gens la... Ne meritent ils pas au moins autant que les autres?

Vala vala, ca c'est les raisons que j'oppose a ton systeme, pas idiot a la base mais pas + viable qu'un autre car tres elitiste à l'arrivé (je pense, apres ca se trouve je me plante completement).

Pretorien <=== Ding 154 en menuiserie cette aprem
Snqa
Alpha & Oméga

Ctun marteau pour Thane spé bouclier, mais c'est plus role play qu'il aille a une Naine, car il s'agit du skin 'Marteau Nain'
Sinon, ton lien marche po, voici le screen que j'ai pris :
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr/troll/si/si3.jpg

Niveau stat, de memoire (de troll)
+3 marteau,
+7 Mana
7% contendant
48 pv
proc DOT 64 corps
dps 16,2
Vit 3,7
qua 100
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Et nous alb on dit qu ona des pb de loot pp
Alpha & Oméga

Message roleplay
/kiss Kiba.
Je rejoins tout à fait ta pensée sur cette discussion.

Bravo, aux fiers Midgardiens qui ont dans le coeur la chaleur de faire fondre le glacier, de ces géants maudits!

Bravo à ceux qui ont su éviter les discutions stériles sur ces objets qui tombant au sol, arraché à la main ensanglantée de leur propriétaire.
Ces bouts de métal qui font briller de convoitise celui qui voit en son arme la seule représentation de ses talents.
Vous valez bien mieux que ces prolongements de vos bras furieux. Votre force ne se résume point à quelques bibelots, mais à la puissance irrépressible, née de votre union à tous.

Beau récit Guls, ta place est déjà réservé au Valhalla. Les Dieux te savent trop précieux pour se priver de toutes les épopées que tu auras à coeur de leurs narrer.

ps: Kiba...ne porte pas trop longtemps le deuil du Diable tombé.
Je crois qu'il aurait souhaité que tu refleurisses, sublime fleur des glaces...

RaguenFrost. GL et Fondateur du Sabbat qui ère en hermite sur les terres gelées d'Aegir à la recherche d'un défi digne d'un signe de Modi !
Patriarche fatigué qui s'est retiré des décisions politiques de la guilde, pour retrouver la vrai voie du combattant de Sang!
StasYa [BiZon]
Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Niveau stat, de memoire (de troll)
+3 marteau,
+7 Mana
7% contendant
48 pv
proc DOT 64 corps
dps 16,2
Vit 3,7
qua 100
Bah presque bonne ta mémoire de troll ^^
C pas une Proc DOT C une proc Bouclier Déga de 5 lvl 49
Et avec un Bonus de 35%

PS : Problem avec FTP efrance apparemment.. le lien marche de temps en temps seulment
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
RaguenFrost. GL et Fondateur du Sabbat qui ère en hermite sur les terres gelées d'Aegir à la recherche d'un défi digne d'un signe de Modi !
/duel Challenge le gros troll tout fatigué
Viens voir tonton Ebus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite