JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren RSS

Partager Outils Rechercher
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

SI mid aucune comparaison c trop beau

Sa donne envie d'etre un mid
Lien direct vers le message - Vieux
Pretorien
Roi / Reine

A la limite tealk t le bienvenue, tu vas rire mais on manque presque de guerriers en ce moment

Bref, exellente sortie parsemée de combats tous plus rudes les uns que les autres, dont certains inoubliables (le conseiller qui nous a rossé a cause de ses boules de neiges en série, ct assez sympa ).

Vivement qu'on y retourne !!!

Pretorien <== han comment il a tanké un garde du conseillé pendant 30 sec tout seul sans aide que ct tro bo !!!

ps: Guls, Poustache production? Leh powa stou
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretorien
Pretorien <== han comment il a tanké un garde du conseillé pendant 30 sec tout seul sans aide que ct tro bo !!!
fake :x
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Merci Guls pour le reportage maintenant que Diable est parti, plus d'un troll est dans ton cas, le regard attiré par la belle trollesse qui attise les coeurs.
Non non c'était juste un malencontreux dérapage de mon objectif ... c'est que le glacier ça glisse quoi ... mon coeur reste à jamais acquis à ma Niri nan mais
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

tres rigolo tout ca ....
la sortie avait l air po mal ;..
/cheer guls .... je suis sur que tu peux combler et niri et kib
Wedgeant
Alpha & Oméga

hmmm je sens que dhol va gouteu o arme de notre cher guguls

sinon sympa peu être cas la répartition des loot je v juste dire que se baser sur les légendaire et les 5L ct sur que pour les nightwish on avais aucune chance d avoir un loot :/

enfin bon ce qui est fé est fé et sachez que je me plein pas je dit seulement la vérité oki
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

je me suis abstenu de gratz mid en disant qu ils etaient les seuls a ne pas avoir de pb de loot car je sentais que ca allait venir
Snqa
Alpha & Oméga

Comme toute chose nouvelle, les premiers non servis sont les premier a raller. Bah c'est comme ca, 6 loots, 50 personnes, et j'ai encore des bottes pour Guerrier !
Donc le proc est enorme : 77 en DD pour accentuer le coup de pied au c..

Bref, moi je dis simplement, les loot c'est taboo, on salvagera tout !

info :
Botte = 11 arcanium
Marto / épée = 28 arcanium
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corran/diara/orca
hmmm je sens que dhol va gouteu o arme de notre cher guguls

sinon sympa peu être cas la répartition des loot je v juste dire que se baser sur les légendaire et les 5L ct sur que pour les nightwish on avais aucune chance d avoir un loot :/

enfin bon ce qui est fé est fé et sachez que je me plein pas je dit seulement la vérité oki

j ai droit a un loot si je suis legendaire ?
cool je viens avec mon lvl 23 la prochaine fois
et puis le mid qui me fera gouter de sa lame est po encore la .... j accepte aucunduel ^^ alors d ici a ce que je change de royaume ... c po demain la veille <n en deplaise a certain ^^>
Wedgeant
Alpha & Oméga

je ral pas ebus je dit seulement que les nightwish aurons jamais un loot si vous vous baser tjs sur les critère que g dit avant point barre
HoneyBadger
Alpha & Oméga

J'ai jamais eu de loot dans aucune sortie que ce soit Hères, Princes, Hauts Seigneurs, Légion ou Glacier et pourtant j'y suis à chaque fois ... et je vis très bien sans Diara
Kryone
Alpha & Oméga

C'est parce que les bottes de l'épiques guerriers sont très bien (voir excellente) et que la plu spart des guerriers sont équipés en matos SC Mais je t'en debarasses si tu veux

@Corran: quand plusieurs personnes veulent des loots, il faut établir des priorités (encore que je vois pas a quoi servira du super matos a un crafteur légendaire lvl 5)
N.Brown
Roi

jolie reportage Guls bravo

jolie sortie dans l ensemble ... a refaire

en revanche g eu le malheur de représenter ma guilde a la distribution des loots
oki y avai 6 loots et 10 guildes qui etait la donc pas pour tous le monde , j'espérais pas en avoir un de toute façon étant lvl 48 ...
Mais résultat final certain seront pas d'accord : toujours les mm guilde et personne qui sont recompenser, la sortie on la pas fait à 10 ? et je crois que le petit healeur lvl 47 qui a rez apres la premiere hécatombe etait aussi important que certain...recompenser...
Donc je pense qu'il faudrai revoir les critère d'attribution ...

enfin bref /agreee diara ...
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Bah, si vous n'y allez que pour les loots, faites ça en cercle fermé et organisez ça vous même.

/cheer aux gens qui font ce genre de sortie pour l'exploration et non pas pour un item qui rendra un perso Hubert Roxor.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone

@Corran: quand plusieurs personnes veulent des loots, il faut établir des priorités (encore que je vois pas a quoi servira du super matos a un crafteur légendaire lvl 5)
bah regarde on donne le super loot a mon mago legendaire lvl 23 ... qui le donnera a son rerol 50 ..... et voila

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [REPORTAGE] Premier assaut au Glacier Tuskaren

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite