JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Healingpet des guildes qui recrutent il y en a encore , seulement beaucoup de joueur veulent rentrer chez des guilde "renomées" Donc les chtites guildes ont du mal .... Enfin Chez nous on recrute toujours ! On a de tout des 100% noob (premier perso) , du billou raté (un peu moi ) et des joueur un peu rp (bah tien un peu moi aussi ) .

Si vous voulez commencer sur Camlann , chez des pk fairplay contactez Badalboque ou Lamorue IG
Lien direct vers le message - Vieux
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Sa y est j'ai mon enchant sun et je suis guilde chez les Bannis et je m'eclate en plus ils sont tres cool genre hier ils ont fait une sortie malmo mais j'ai pas pu venir non pas pquil voulai pas mais pque j'avai pas pu etre a l'heure du rdv y avai un lvl 12 qui etait avec eux d'ailleur apres le passage du dragon c t le seul survivant.

Mais c vrai que sans guilde c chian simplement a cause de la commande /who qui est censure tu pe pas faire faire /who zone et cherche du monde mais une fois une guilde trouver c extra.
anakyn
Bagnard

Genial, bienvenue parmis nous tous, le serveur se repeuple et les apprioris sur Camlann s'effacent
/em content

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Se mettre a camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite