JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
ca plante en général quand on a alb vs hib
mais non midgard n'est pas ensous nombre c'est alarik qui l'a dit
Mais qu'est ce que tu viens me chercher encore la ?! :baille:
Vous avez pu défendre grassement non?
Je me suis amusé malgré le ram...age ram...e... enfin le lag koi.

Mid a largement de quoi défendre arrête avec cette excuse!
Perso vu les problèmes d'orga (très indépendant des organisateurs eux mêmes - courage a eux d'ailleurs ) on aurait été le double que vous auriez pu défendre Finger in ze noze.
En plus Hib n'a pas un supériorité écrasante vis à vis de mid et pourtant c'est quand hib est gagnant qu'on invoque ce faux problème comme excuse a ses fautes.

Enfin voila Je vois pas le probleme ce soir Pourquoi venir en provoquer de cette façon.

PS: GG mid stout.
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

pour alarik et max :
oui ce soir on était assez , la derniere fois vous vous etiez beaucoup plus et nous le même nombre.
ma remarque visez plus là à expliquer pourquoi la zone mid crashe jamais et la ref à alarik de l'humour

juste pour max, mais je l'ai deja dit

mid en serveur full : 850 avec ano+/- 950 = 27%
hib 1000 ano +/- 1150 = 32%
alb : le reste 43% : 1500

c les chiffres donnés sur le schwartz machinorder

27%-32% ca semble pas énorme, 5% sur 3500 joueurs : 175 joueurs, ca explique qu'une attaque relique mid c'est 150 joueurs et une attaque hib 300.

sinon je me suis amusé avec ma rm (vee le gtae à 50-100 c'est pas le dernier hélas) ce soir et pour ceux qui crient sur les chamans dites vous que vous prenez 100-220 *4 et nous avec daikan par exemple on se prend du 140-250 *6 en ae. (contrebalancé par le fait que le chaman a soin du posion, mais ca aidepas trop son groupe )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

... tu vas ptet me dire que vous n'etes que 500 a ce moment là ... et que alb ils sont + de 2000 ...
Entre 1150 et 1180, j'ai pas encore vu dépasser les 1200 de mémoire hors annon sur Alb, et pourtant, je fais souvent des /who, à cause des LD, pour savoir si on à un espoir de les revoir.

Citation:
Heu, là faut pas abuser, j'ai fait une série de /who toute la soirée, et guère plus de 1180 ce soir, et tu vas pas me dire qu'on a 25% d'annon sur Alb
bka [Défi]
Alpha & Oméga

1200+850+1000 =3050,
13% d'ano
edit j'avais pas le chiffre de /who sur alb aratorn, mais le site de stat donne bien 43 % alb de mémoire (avant que les chroniques sautent) . à croire que vos usines à sicaires tournent sous couvert d'anonymat
reedit et mea cupla 100-27-32, reste 41% soit 1400 alb soit 1200+13% d'ano

j'arrete les maths promis !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
pour alarik et max :
oui ce soir on était assez , la derniere fois vous vous etiez beaucoup plus et nous le même nombre.
ma remarque visez plus là à expliquer pourquoi la zone mid crashe jamais et la ref à alarik de l'humour

juste pour max, mais je l'ai deja dit

mid en serveur full : 850 avec ano+/- 950 = 27%
hib 1000 ano +/- 1150 = 32%

c les chiffres donnés sur le schwartz machinorder

27%-32% ca semble pas énorme, 5% sur 3500 joueurs : 175 joueurs, ca explique qu'une attaque relique mid c'est 150 joueurs et une attaque hib 300.

sinon je me suis amusé avec ma rm (vee le gtae à 50-100 c'est pas le dernier hélas) ce soir et pour ceux qui crient sur les chamans dites vous que vous prenez 100-220 *4 et nous avec daikan par exemple on se prend du 140-250 *6 en ae. (contrebalancé par le fait que le chaman a soin du posion, mais ca aidepas trop son groupe )
tu comprends pas ... je dit qu'on ne depasse pas les 1000... donc qu'ont ne l'est pas ....

ça varie entre 800 et 950 ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
1200+850+1000 =3050,
13% d'ano
edit j'avais pas le chiffre de /who sur alb aratorn, mais le site de stat donne bien 43 % alb de mémoire (avant que les chroniques sautent) . à croire que vos usines à sicaires tournent sous couvert d'anonymat
Ce sont des %ages de comptes, ça ne représente pas totalement la population réelle telle qu'elle existe sur les serveurs. Ca tient par exemple des doubles comptes de joueurs mids/hibs qui viennent sur Alb pour contacter des amis in-game ( et rien que pour ça, j'en connais une bonne quinzaine ).

Donc, je sais pas vraiment si c'est fiable. Pour le taux d'anon, je pense pas qu'il soit plus élevé sur Alb qu'ailleurs, donc, une moyenne tournant autour des 13-15% me semble crédible.
Mais pour les chiffres hors anon, Alb tourne bien entre 1150 et 1180 au max ( et c'est d'ailleurs remarquablement stable au cours du temps ).
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Par contre face a Albion vous savez defendre non ?
Mais en fait c'est HIB les plus nombreux ! et on a 33% anon cachés depuis le début du serveur pour tromper l'ennemi.
squ'on est malin
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Thumbs up
20h00, portes d'odin, me voila en train de scouter avec filide et le reste du groupe GN mf hib.
nous sommes samedi soir, une attaque rk a plus ou moins été annoncée, me suis juré d'être la pour scouter (samedi dernier j'étais en irl ouinnnnn).
quelques kills plus tard, nous voici 21h15 et la c'est avec les yeux qui me sortent de la tete que nous donnons l'alerte : des hibs qui sortent de leur tp a plus savoir ou les mettre...
automatiquement le cc as s'ébranle, le temps que bled tombe on amene nos troupes sur notmoor, cible stratégique clé pour la pose d'un CS, tout comme glen, blend ou fensa l'auraient été.
arvark tombe, hild est attaqué, pas grave, trop éloignés pour être d'un véritable intérêt, mid se concentre sur la barriere autour de upp.
la défense sur not tient bon, repousse les hibs (je sais pas comment on a fait, c'était fantastique) et nous reprennons nos forts. la LN nous donne juste assez de temps pour recup un ou deux forts en bloquant la mf hib et nous voila postés à nott pour voir que blend est pris (c'était la seule chose logique à faire). mais la partie était déjà gagnée à ce moment la, il n'y aurait pas de CS (au cas ou, des assassins avaient été prévenus et pret a réagir rapidement des le pop).
ce qui a fait la différence ce soir comparé à samedi dernier a été le fait que nous ne sommes pas laissés prendre de vitesse, que nous avons su gérer les priorités stratégiques, et surement profiter d'une organisation hibernienne un poil plus chaotique.

bref, ce fut une soirée mémorable, bravo à tous, hib comme mid
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Par contre face a Albion vous savez defendre non ?
Mais en fait c'est HIB les plus nombreux ! et on a 33% anon cachés depuis le début du serveur pour tromper l'ennemi.
squ'on est malin
on va dire que c'est de l'humour fatigué ca
on sait bien qu'albion manque d'organisation et que quand ils l'a trouve ils ont des pbs matériels (surtout niveau serveur).
faudrait qu'ils trouvent le juste milieu et arrivent à s'organiser à moins
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

le plus hallucinant flood de log en 1 ans de daoc, le grand vainqueur est Zourgol.

un dot pour un shamy fulll sur un non 50 un tant soit peux blesses c'est le rip assuré. Un ami m'as dis que hibernia avais vider les vault pour cette soirée, il est vrai que beaucoup n'ont pas encore leurs épiques.

Le lag etait abjecte, les ld etait legion.

Tiens sinon sur la fin nous avons rush le tp hib après la reprise de tout les forts, j'ai attaqué le petite nana qui téléporte, et O surprise, je l'ai amocher... elle encaisse bien mais elle est tuable je suis sur je lui ai mis un coup de hache a 100 < 3% de vie >

j'imagine un raide suicide pour tuer Glasny ou Stor gotis, et la la guerre est gagné lol.

C'etait une belle soirée plus équilibrée que la semaine dernière, qui avais laissé un goût amer a beaucoup. Mais perdre la relique dans les meme conditions que la dernière fois, aurait eu un effet désastreux sur le moral.

21H45 environ
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
allez maintenant on va rejeter la faute sur les mages, non mais ca va, 3 semaines de suite qu'on fait des attaque rk, des sortie loot toutes la semaines avec SI faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont envie de faire une pause et de jouer leurs alts tranquillement.
alors dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai.
mwé fo pas contrarier la grosse bertha ki a up today enfin hier bref v dormir moi
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
Tout ce que j'ai vu c'est que a posteriori certains mids sont hypocrites. Je pense a ceux qui ouinent sur les defenses de forts de hib avec ses pbae et ses doteurs.
Les gens qui etaient la ce soir ont vu les ravages causes par vos shamy cave et zourgol en particulier qui a fait mini 50-60 kill a lui tout seul. Alors gg a eux moi ca m'a pas derange (tout peut se contrer) mais la prochaine fois ke je relis ces meme propos a notre encontre je me permettrai de /laugh (et je ne parle pas des gtae a repetition mais enfin 60dmg c rien alors que 150 par tick :/)
Bref gg mid pour la defense sur nott ct bien fun
le chaman n'a pas de QC ni d'instant (sauf 1 cast en RA) et a besoin d'une cible et d'une ligne de vue. De plus, Zourgol est spé abyss et a le meilleur rang de royaume des chamans/broc ce qui lui donne de bons bonus (C n'est donc pas la référence moyenne des chaman de broc). Personnellement je tic entre 40 et 80 avec 23 +10 en abyss. Zourgol doit tourner autour des 60 en abyss
Attendez notre génération de prêtre Odin et Hel elle arrive

/clap les hibs encore un samedi soir ou j'ai pas eu le temps de manger C sur prochain WE je rapproche le frigo du clavier.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Soiree tres sympathique

J ai halluciné avec Nosroth quand on a vu une 100aine d hib debarquer au tp

Filide

ps : Vivement mon lvl 50
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(je pense qu'il doit faire dans les 90-110 , me trompe zouzou ?)

(Zourgol MaîtrePoison : faut l'éviter ou mourir )

Agram Slidrugtanni Prophète Chaman Vent du Nord
bka [Défi]
Alpha & Oméga

un poil plus quand même , de base c'est 128 sans les resists et beaucoup de gens à part les tempests-carrans , la team khaledor et autres n'ont pas le réflexe de monter leur resists.
mais encore une fois, chaman seulement 4 ticks , incant 3s et pas de qc
[IMG]http://******************/fbollier/daoc/log.jpg[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tout simplement bravo mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite