JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Tout simplement bravo mid

Voila juste un pitit post sur le sujet puisqu'aparament tout le monde s'en fiche
Je tenais a vous éliciter pour cette magnifique défense de ce soir

Au risque de m'attirer les foudres de quelques Champions et autres tanks je dois concéder qu'Hibernia ne veut pas de ces reliques forces, ou du moins en a peur(il est vrai que cela nous obligerait a défendre sur 2 front et on a vu par le passé ou ca nous a conduit)

La derniere fois nous etions 375 contre 200, ce soir c'etait du 200 contre 200, et l'organisation n'était pas au rendez vous (certains leaders avaient un pc qui ne suportait pas un tel lag, et d'autres avaient des impératifs)

Meme si Hibernia fut assez désorganisée ce soir, on y a quand meme crut un petit moment lorsque nous possedons la majorité de vos forts, mais votre défense a Nottmoor etait epoustouflante

Un grand bravo a vous donc, et merci aux hib qui sont venus s'amuser ce soir

PS : je comprend la réaction de albion ce soir, meme si je la trouve illogique (peur de voir hib, deja avantagé par 20% magie, s'acaparer de 10% force; mais en y reflechissant, on aurait pu prendre qu'une seule relique sur els 2 , vous laissant la possibilite de prendre la 2eme, de plus nos 2 reliquaires etaient entamés, et pour finir ca nous obligeait a defendre sur 2 front , vous facilitant la tache pour reprendre une 2eme relique force)

Lien direct vers le message - Vieux
Joshuakiller [Tmpst]
Roi

/clap Mid

un peu plus que 200 hibs quand même d'apres les jarls des forts ca tournait autour de 250.
on a eu peur que les 120 sur nott n,e fassent que garder nos forces enfermées et qu'une autre masse hib en profite

sinon ma rm level 43 à fait 0.6b d'xp à nottmoor , je viens de comprendre l'interet de l'xp en rvr

contrairement à votre prise de la relique mana , un seul zelote m'a casté continu à travers les portes , les autres ont tapé un coup et sont repartis, je ne sais pas si c'est par volonte de fair play ou pour faire tomber les portes plus vite mais j'ai pu jouer
Tbf
Roi / Reine

tiens, ca plante pas vous quand vous etes 200 contre 200 ?

y'a que emain macha/breifine qui plante quand y'a du surnombre ou quoi ?
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

allez maintenant on va rejeter la faute sur les mages, non mais ca va, 3 semaines de suite qu'on fait des attaque rk, des sortie loot toutes la semaines avec SI faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont envie de faire une pause et de jouer leurs alts tranquillement.
alors dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai.

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
alors dit dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai. [/i]
c'est finni qui l'a dit..deja qu'il doit payer les 2 portes du reliquaire...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tbf
tiens, ca plante pas vous quand vous etes 200 contre 200 ?

y'a que emain macha/breifine qui plante quand y'a du surnombre ou quoi ?
ca plante en général quand on a alb vs hib
mais non midgard n'est pas ensous nombre c'est alarik qui l'a dit
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est clair que c'était nettement plus amusant pour nous ce soir que la semaine derniére, au moins il y a eu du mouvement de foules et pas un surnombre impossible à contrer. Merci à tous, c'était vraiment une soirée sympa.
Andromalius
Bagnard

GG la defense de Nottmoor, si ca peut rassurer Bka, les RP pour les rez c'ets 75 par tete c'ets pas mieux que l'XP en rvr. (Bon, 3k RP a Nott lol)

J'ai en effet constaté que pas mal de Hlvl ne se sont pas deplaces pour cette RK, meme dans ma propre guilde, mon groupe etant composé pour moité de 41/43. (Rien a voir, mais les DoT de zone sur un mago 40 pour un soigneur c une horreur ces trucs, ze veux un soin du poison de grp!!)

Je me demandais quand l'attaque allait craquer, a un moment la mana a plus suffi pour les rez, et la sortie des assiégés fut faite au bon moment. Bien joué.
(I'll be back )
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Tout ce que j'ai vu c'est que a posteriori certains mids sont hypocrites. Je pense a ceux qui ouinent sur les defenses de forts de hib avec ses pbae et ses doteurs.
Les gens qui etaient la ce soir ont vu les ravages causes par vos shamy cave et zourgol en particulier qui a fait mini 50-60 kill a lui tout seul. Alors gg a eux moi ca m'a pas derange (tout peut se contrer) mais la prochaine fois ke je relis ces meme propos a notre encontre je me permettrai de /laugh (et je ne parle pas des gtae a repetition mais enfin 60dmg c rien alors que 150 par tick :/)
Sinon sur Nott il n'y avait pas de catapultes. Je pense qu'avec 2-3 l'issue de l'affrontement aurait ete autre. A l'ouverture des portes ca a ete un rush mal gere. D'ailleurs je suis ravi de constater que vos forts sont quand meme un peu mieux foutu pour la defense. Moi aussi je veux une salle de keeper comme la votre (g teste a arvakr )
Bref gg mid pour la defense sur nott ct bien fun
Silx
Alpha & Oméga

en tout bravo les hibs vous zavez trouvé la solution pour désengorger votre ZF: faire ke laction se passe sur odin . pas bete ... venez plus souvent c sympa de se taper sur la gueule kan ca se passe comme ca...
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

C la premiere fois que je vois autant de Bleu,Jaune,Vert en rvr

Hib les jaunes vert et bleu
Alpha & Oméga

Trés belle motivation des deux cotés, et excellente soirée avec bien des sueurs froide. (Surtout lors des rushs simultanés des forts). J'espére que Mid pourra bientôt porter de belles offensives comme celles la bientôt.
Une excellente soirée, merci a tous
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
allez maintenant on va rejeter la faute sur les mages, non mais ca va, 3 semaines de suite qu'on fait des attaque rk, des sortie loot toutes la semaines avec SI faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont envie de faire une pause et de jouer leurs alts tranquillement.
alors dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai.
total agree, je n'ai qu'un seul mage ( qui est logger a dagda )

donc je n'ai que des persos qui tappe au cac, mais ce soire je n'ai pas participer a la tentative

me suis amuser au vaux avec ma ptite bardette
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
ca plante en général quand on a alb vs hib
mais non midgard n'est pas ensous nombre c'est alarik qui l'a dit
vous êtes en sousnombre, ça même alarik le dit, mais pas autant que vous le prétendez ...

j'en veux pour preuve en heure de pointe lorsque le server est full a 3500 personnes, sur hib on n'atteinds pas les 1000 personnes

... tu vas ptet me dire que vous n'etes que 500 a ce moment là ... et que alb ils sont + de 2000 ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tout simplement bravo mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite