styl perfo 44 et 50

Fil fermé
Partager Rechercher
voil aj' ai remarque que les 2 derniers styl perfo sont ainsi :
44 enchaineùent diamondback (le stun moyen apres esquive) avec saignement
50 enchainement du 44, saignement aussi O_o
d' où ma question : les saignement sont ils cumulable ???????

(qui a dit copier/coller )
euh, était il réelement utile de poster ( en copier collé ) ton post sur 2 forums, d'autant plus que tu oublies de préciser que ta question concerne hibernia

ainsi pour tes réponses , je pense que pour rassembler et t'aider un peu plus dans ta recherche avant la cloture du fil par un modo pas beau, je donne l'adresse de ton post original sur le forum hibernia

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173510
sur le forym hibernia on est 3 dont 2 endormis su rleur PC ...
donc oui je copie coll aprce que je voudrai une reponse a avan d' aller pionceer qund meme, de plus perfo c sur hib tout le monde c ca
Citation :
Provient du message de elementbang
sur le forym hibernia on est 3 dont 2 endormis su rleur PC ...
donc oui je copie coll aprce que je voudrai une reponse a avan d' aller pionceer qund meme, de plus perfo c sur hib tout le monde c ca
albion a accès aux perfos, et un chat existe pour daoc si tu souhaitais une réponse dans la minute

voici le lien posté par muldan pour le chat et l'irc :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=105440
neh le chat cette heur il est vide, et de toute faocn j' arrive pas a le rejoindre ....

perfo je savais pas que ct le meme nom chez alb... mon seul preso sur alb est sur le PvP ------> english oblige
mais ca me donne pas une reponse, au lieu de me faire la lecon tu connaiterai aps la reponse plutot
Citation :
Provient du message de elementbang
sur le forym hibernia on est 3 dont 2 endormis su rleur PC ...
donc oui je copie coll aprce que je voudrai une reponse a avan d' aller pionceer qund meme, de plus perfo c sur hib tout le monde c ca
Apprendre a écrire c'est bien.
hélas non je ne connais pas la réponse, mais je pense que le saignement prend le pas sur le précédent, comme avec le style 26 ( je crois 26 ) en perforant sur le block, un peu à la maniere des dots.

mais n'étant pas sure je ne puis affirmer ce que les autres répondront avec plus d'assurance.
tu es excusé, mais s'il te plaît fait attention !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés