JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Coment tuer les vampires ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

ça fait un peut 2nd guerre mondiale ça
je pense qu'un bon tit guerrier protéger contre le plan négatif tu peut te fendre la gueule
si t'as pas de temps a perdre un bon repousser les morts vivants ou les magies du genre aube etc....
sinon tu sort la lampe à rayons UV
les vampires c marrant en masse avec un ptit sort... ça pète de partout et c'est le 14 juillet (youpi ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

Wé, une fois j'ai fait Rayon de Soleil avec l'épée de mon paladin, synchronisé avec un autre Rayon d'Aérie et une Aube Illusoire de Cernd.

Oh, a pu vampires !

(N.B: Ne vous plantez pas comme moi une fois. Rayon de Soleil ou Feu Solaire, c'est pas exactement pareil Enfin si je dis ca c'est pas pour vous, mais pour le groupe ... )
Rhivin
Alpha & Oméga

En fait pour les tuer faut un minimum de preparation.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erk l'exilé
Wé, une fois j'ai fait Rayon de Soleil avec l'épée de mon paladin, synchronisé avec un autre Rayon d'Aérie et une Aube Illusoire de Cernd.

Oh, a pu vampires !

(N.B: Ne vous plantez pas comme moi une fois. Rayon de Soleil ou Feu Solaire, c'est pas exactement pareil Enfin si je dis ca c'est pas pour vous, mais pour le groupe ... )
t'en a fait l'expérience ? :bouffon:
Erkethan
Alpha & Oméga

J'étais newbie a l'époque, si si

Alala que de souvenir de cette époque a jamais révolue ...
Doudou

Elles sont bien gentilles vont techniques, mais en generale on peut pas les utiliser contre les vampires la premiere fois qu'on les rencontre dans la ville (on est pas assez au level pour lancer des protection contre le plan negatif, la masse de disruption se trouve chez bodhy donc on ne l'a pas non plus, la lame du jour faut butter une liche avant...) alors que Bordazur elle se trouve des le dubut, juste apres avoir fait la quete de la couronne de cuivre (faut juste etre bon pour l'utiliser, mais c'est plutot radical)
Erkethan
Alpha & Oméga

Si tu dors a la promenade et sors la nuit, tu peux rencontrer des vampires avant même de voir Gaelan. Et là, seul le chasseur de mort-vivant peut faire l'affaire
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Coment tuer les vampires ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite