Coment tuer les vampires ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'en suis au Chapitre trois, j'ai accepté loffre des Voleur et kan je me promene dans la rue la nuit, je me fai attaké par un groupe de 3 vampire dont un ke jarrive pa a tué, toutes mes armes son ineficaces, fo leur faire koi a ces trucs ( il a un pantalon bleu et sappele saleva ou un truc du genre LOL ^^)
Il faut des armes magiques pour les blesser.
Lorsque tu combats des vampires, il vaut mieux prévoir des sorts de protection contre le plan négatif ainsi que des restorations (mineures ou majeures).
Il vaut mieux être d'un relativement bon niveau, aussi (11-12 minimum).

Sans ça, il te reste une solution : la fuite.
Un PJ level 9 minimum protégé contre l'absorption peut tuer un vampire en étant aidé. C'est à dire il attaque un premier pour que le vampire s'en prennent à lui puis les autres rappliquent.

Rappellons que pour être protégé il faut être soit Chasseur de Morts-Vivants, sous l'effet de Protection contre le Plan Négatif, ou porteur de l'amulette donnée par Aran.
Citation :
Provient du message de Keelor
Il faut des armes magiques pour les blesser.
Lorsque tu combats des vampires, il vaut mieux prévoir des sorts de protection contre le plan négatif ainsi que des restorations (mineures ou majeures).
Il vaut mieux être d'un relativement bon niveau, aussi (11-12 minimum).

Sans ça, il te reste une solution : la fuite.
bon alors mes armes sont me semble t'il magike pour certaine kan meme .... Arc +3 de chez plus ou, Fleau +3, epée de sarevok etc etc et pour les sort c pa possible c dehors, et les mages cagoulé raplike si j'en utilise, et enfin chui bien lvl 11/12 et enfin ya ke 1 vampire sur les 3 ke jarrive pa a tuer ... :'( je peu meme pa le toucher celui la jai limpression
Citation :
Provient du message de AlleyBagget
bon alors mes armes sont me semble t'il magike pour certaine kan meme .... Arc +3 de chez plus ou, Fleau +3, epée de sarevok etc etc et pour les sort c pa possible c dehors, et les mages cagoulé raplike si j'en utilise, et enfin chui bien lvl 11/12 et enfin ya ke 1 vampire sur les 3 ke jarrive pa a tuer ... :'( je peu meme pa le toucher celui la jai limpression
peut etre a t il lancer imunité au arme magique et non magique dans ce cas pour le toucher tu lance une dissipation .
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui ça doit etre un sort, parce qu'avec des armes + 3 tu touches normalement, je te conseille d'acheter Bordazur (une hache de jet) chez Bernard à la couronne de cuivre, elle permet de tuer les morts-vivant en un coup s'ils loupent leur jet de sauvegarde, c'est bien pratique.
Faut être bon.
sinon y'a aussi la ptite épée aux portes de la ville (dans le bar porte cachée)...
avec ca tu crame les vampires ^^ (bodhi et compagnie en 1 coup )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Le meilleur moyen de battre les vamps, c'est d'acheter des parchemins de protection contre les morts vivants (ou contre la mort, je me rappelle plus trop)... Tu lance le sort sur toute ton équipe et les vamps t'attaqueront même pas. Ils resterons sans bouger jusqu'à ce que tu les tues, ou alors que ton sort soit finis. Pour les toucher, suffit d'avoir des armes +1

Citation :
sinon y'a aussi la ptite épée aux portes de la ville (dans le bar porte cachée)...
épée longue. Lance rayon de soleil.
-> les sorts qui agissent sur les MV sont nombreux, deux particulièrement intéressants : rayon de soleil et aube artificielle (oui je sais ce n'est pas le titre exact, ça doit être aube illusoire, mais je me souviens pu, je suis sur NWN là, donc...).
-> T'as aussi les sorts de mage : emprise sur les MV, contrôle des MV, etc.
-> Pis t'as des techniques : armes à distance + bottes de rapidité : tu cours, tu tires, tu coures, tu tires ; ou alors masse de disruption / Bordazur ou mieux, les deux sur deux persos différents. Notons que l'amulette donné par le chef des voleurs de l'ombre (dont je ne me rappelle plus le nom non plus j'éditerais si je me souviens EDIT// dix minutes plus tard : Aran Linvail) offre un bonus illimité à l'absorption. Pis aussi se rappeller que les sorts de zone c'est pas mal si t'es faible et que tu ne sais pas comment t'en sortir: une pièce ? Un vampire ? On balance le sort dans la pièce, on ferme la porte et on attend qu'il crève. Bon il y en a plein. Une dernière, alors, qui est importante : convoque des créatures. TU t'en fous si elle perdent des niveaux, tu fais un mur de chair avec et tu balance des projos par dessus. Tu peux même te faire des tranchées si t'es attaqué de deux côtés à la fois .
ça fait un peut 2nd guerre mondiale ça
je pense qu'un bon tit guerrier protéger contre le plan négatif tu peut te fendre la gueule
si t'as pas de temps a perdre un bon repousser les morts vivants ou les magies du genre aube etc....
sinon tu sort la lampe à rayons UV
les vampires c marrant en masse avec un ptit sort... ça pète de partout et c'est le 14 juillet (youpi ^^)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Wé, une fois j'ai fait Rayon de Soleil avec l'épée de mon paladin, synchronisé avec un autre Rayon d'Aérie et une Aube Illusoire de Cernd.

Oh, a pu vampires !


(N.B: Ne vous plantez pas comme moi une fois. Rayon de Soleil ou Feu Solaire, c'est pas exactement pareil Enfin si je dis ca c'est pas pour vous, mais pour le groupe ... )
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Wé, une fois j'ai fait Rayon de Soleil avec l'épée de mon paladin, synchronisé avec un autre Rayon d'Aérie et une Aube Illusoire de Cernd.

Oh, a pu vampires !


(N.B: Ne vous plantez pas comme moi une fois. Rayon de Soleil ou Feu Solaire, c'est pas exactement pareil Enfin si je dis ca c'est pas pour vous, mais pour le groupe ... )
t'en a fait l'expérience ? :bouffon:
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Elles sont bien gentilles vont techniques, mais en generale on peut pas les utiliser contre les vampires la premiere fois qu'on les rencontre dans la ville (on est pas assez au level pour lancer des protection contre le plan negatif, la masse de disruption se trouve chez bodhy donc on ne l'a pas non plus, la lame du jour faut butter une liche avant...) alors que Bordazur elle se trouve des le dubut, juste apres avoir fait la quete de la couronne de cuivre (faut juste etre bon pour l'utiliser, mais c'est plutot radical)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés