JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
heu
et surtout ne me dit pas : ta mis des point en heal lol

T'as mis des points en heal ? ))))) ok je sors je cherches le txt qui en parles sans résultat pour le moment :/
Je demandes ig si kkun c et dès que c retrouvé je le met ici
pour les dommages des mages, c'est trops dur a vérifier en rvr, du aux résist, mais contre les mob ça aurait pu êtes le cas si on avais fait des tests avec 2 relic, et avec 3

en tous cas pour le heal, c'est certains, ça marche rudement bien
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
toi max de toutes façon a chaque fois que tu débarques sur un thread c la même chose On aodre tes petites histoires et allusion mais la façon dont tu les tournes vont forcement faire dériver le sujet...c de la provoque de dire que le baton de merlin vous appartient, et de dire que le fourreau d'excalibur vous appartient...

le fourreau appartient a mid nuance nous c'juste le baton

Citation:
rien que par leur nom tu devrais comprendre que ce que tu dis est de mauvaise foi.
c'est pas de la mauvaise foie, c'est ce qu'on appelle une blague .. elle est ptêt de mauvais gout, mais c'est une blague quand même ...

Citation:
Surtout que tu es le premier a savoir qu'a chaque fois que tu provoques c toujours et encore les même qui vont te répondre incessemment sous peu.

wai

mais moi je lance pas des post de trolling comme tu en a le secret

les mid vous ont evacué, car, comme vous l'avez souvent prouvé, vous profiter de la moindre occasion ou mid et hib sont oqp pour tenter quelque chose, ils vous ont evacuer bien gentillement de chez eux ... c'est tout
Sounillia [CA]
Reine

Les reliks servent mon barde heal 40 pts plus fort depuis la prise de la RK pile 10%, mon empathe fait 9pts par ticks de + pile 10%.

Je te jures que ça sert.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mjoller attaqué !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite