JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Personnellement j'etais a la mgh sur Odin

Je ne venais non pas pour aider les mids mais aider Alb tout simplement

Bein oui quoi, je voulais psa qu'hib reparte avec une relique de +

Non seulement ils auraient ete encore plus fort mais ils se la seraient peter encore + ke d'hab tellement ils sont modeste

Mais bon je le repete, en aucun cas g t la pour mid d'ailleurs si y'avait moyen de chourrer une des reliques aupassage, je lorais bien fait Et pis me suis fait kk rp c pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle

Non seulement ils auraient ete encore plus fort mais ils se la seraient peter encore + ke d'hab tellement ils sont modeste
avec seulement notre relic de recup on aurai pas été plus fort , mid serai devenu plus faible , c'est tout...

pour ce la peter... les gens qui viennent ici sur les forums JOL ne représentent pas 100% des joueurs de hib/broc a ce que je sache.... ( idem pour les autre royaumes bien entendu ^^ )
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seratna | Godrik
avec seulement notre relic de recup on aurai pas été plus fort , mid serai devenu plus faible , c'est tout...

pour ce la peter... les gens qui viennent ici sur les forums JOL ne représentent pas 100% des joueurs de hib/broc a ce que je sache.... ( idem pour les autre royaumes bien entendu ^^ )
Humour tu connait ma grande ?
Zakarian
Roi

ehh ben sa va devenir de plus en plus agreable de jouer dit donc
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Humour tu connait ma grande ?
vivi mais la 1ere partie de ta phrase me semblais sérieux ^^
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
vivi mais la 1ere partie de ta phrase me semblais sérieux ^^
Je pense avoir mis assez de smileys pour montrer que non justement, si je dois en mettre apres chaque mot j'ai pas finit
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

désolé pour le malentendu alors

( ps: je crois que le nombre de smiley par poste est limité )
bka [Défi]
Alpha & Oméga

de toutes facons pour revenir sur le post d'origine d'atalantis , on prefere controller nous mmes nos mfs et alb même sans organisateur aurait pu en profiter pour prendre un fort hib (autre que crauchon) pour faire un cs et s'installer. ou bien faire masse à odin pour rush la relique pendant que hib/mid etaient sur les forts.
et puis pour prendre un fort pas defendu suffit d'une grosse guilde alb , d'une petite alliance, zavez bien qques leaders qui parlent sur vos /as ?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
de toutes facons pour revenir sur le post d'origine d'atalantis , on prefere controller nous mmes nos mfs et alb même sans organisateur aurait pu en profiter pour prendre un fort hib (autre que crauchon) pour faire un cs et s'installer. ou bien faire masse à odin pour rush la relique pendant que hib/mid etaient sur les forts.
et puis pour prendre un fort pas defendu suffit d'une grosse guilde alb , d'une petite alliance, zavez bien qques leaders qui parlent sur vos /as ?
Keski dit le gros shaman ?

Je compend pas trop mon ptit la

/k Bkaashaman (je sias plus si ca s'ecrit com ca exactement, ca fait lgtps ke jté pas vu)
bka [Défi]
Alpha & Oméga

si tu veux voir bkashamaan , tu as 4 options

1) attaquer la relique force mid
2) prendre un fort mid et rester dedans
3) trainer près de dagda
4) surveiller le fourreau d'excalibur

le coup du reliquaire vide étant l'exception qui confirme la règle
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:

Non pas plus forts ni plus faible en 1.57 je le répète les bonus de relic ne sont pas actifs 0 ou 6 relics pour ton realm en 1.57 bonus = 0 prochaine version oué mais pas la.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
lol t'inquiètes au fond ce que je dis c plus pour lancer le post que ce que je pensais, biensur c'est ce que nous nous somme dit sur l'as, puis sur le cc.

2videmment qu'on a pensé que vous vouliez controller avant nous votre zf l'inverse aurait été :

par contre la bataille était joli j'ai passé une bonne soirée
Radamenthys
Alpha & Oméga

Moi j'ai qu'une chose a dire c'est bien fait pour vous les alb ca vous apprendra a vous occupez de ce qui vous regarde pas .
Comme vous pouvez pensez (euh enfin essayez de pensez )
une prise de RK met du temps a ce conclure (fort ki tombe, fort ki retombe ect ...) alors de votre coter o lieu de ce reunir pour tenter une rk eclair sur dagda (vu le nombre d'albi connecte un samedi soir hein ...) vous avez preferez bloquez les hibs ki essayaient de passer la hmg ... et en plus vous vous etes fait lamentablement pourtrer par ceux a qui vous veniez en aide ca me fait rire ca
Alpha & Oméga

Comme la semaine derniere vous étiez venu en profiter pour prendre la relique force on n'allait pas tenter le diable non plus
Andromalius
Bagnard

Citation:
Actuellement que un realm possède 0 ou 6 relics les bonus ne sont pas actifs en 1.57 donc ca changes pas grd chose juske la prochaine version
Jouant un druide, je peux te dire que la relique mana supplementaire je la sens sur les soins. Si il y a eu un pb aux US peut etre cela fait il partie des correctifs "a l'avance" que Mythic fournit a GOA. (Genre on peut pas SC des capes dans cette version alors qu'on pouvait aux US, y a eu une correction de bug préemptive).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mjoller attaqué !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite