[Broc] Mjoller attaqué !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon Visiblement les hibs en ce moment même reprennet les forts sur Midgard.

Quelles n'est pas notre surprise de supporter des malus de 20% en magie, que nous nous voyons déjà avec 20% de malus en force contre ces meme envahisseurs

au fond c le jeu ça pourrais bien arriver.

Alors nous autres albionnais nous nous sommes dit ben allons mgh sur odin bloquer les hibs afin de laisser midgard et leur donner un peu de temps pour se défendre.

(nous on sait pas encore prendre les relique avec orga alors sans immaginez les dégas)

et quelle ne fut pas notre surprise (oui je sais c redondant) de voir les mids apres que nous ayons arretés quand meme pendant 15 minutes au moins les hibs voir les mids nous exterminer en masse....

bien sont des bêtes mais bon faut pas leur en vouloir l'environnement est aps a leur avantage...


et 10 secondes plus tard voir une masse d'hib charger mga alors que nous n'avon spas encore release...


ben a plus de masse mid c bete vous vous êtes judicieusement sabordés

ça vous apprendra a foncer d'abord et réfléchir ensuite...

on va finir par croire quon a raison de dire que plus on se veut fort plus on est bête (ou bête choisissez le sens de toute facon c pareil ^^)

enfin d'un coté on serait vert que vous perdiez la lance, d'un autre on serait bien content que les hibs y arrivent (presque) pour vous apprendre a respecter plus ceux qui au fond vous auraient aidé...

Attention je parle pas d'alliance je dis seulement qu'il faut savoir profiter des situations hors ici vous avez tout sauf profité du temps qu'on vous a donner pour vous organiser bien au contraire vous vous sabotez vous meme.

La prochaine fois (mode ironique on, il faut que je me vide un peu excusez moi) au lieu d'ouvri les portes deLamphota, ouvrez celes de Mjoller vous perdrez moins de temps c évident... et puis au moins apres vous pourrez allez peter les porte sur Cruachan...

@micalment votre
mmmh...
Ahh? Et tu m'explique comment on aurait pu savoir que vous étiez venu nous aider et pas profiter de la situation comme la semaine dernière?

Vous auriez très bien pu aider les hibs par exemple
Alors dans un premier temps je pense que la semaine dernière perosnne ne ressentait encore l'effet des 20% cumulés de malus en magie. Ce qui aujourd'hui est évident aucun albionnais ne supporterai des malus en plus de la part des hibs en force .

maintenant je pense que c'est ça

aussi, je n'étais pas la quand vous avez volé, la Corne a yggdra pour la déposer a collory, ce qui m'évince de toutes "perfidie" comme vous dites... de toutes façon même si j'avais été là c pas moi qui aurait permi a Albion de voler la lance ou le marteau

allez bonne soirée

@serata: mais biensur c évident on préfère encore avoir des mids avec 10% de bonus contre nous que des hibs avec 20% de bonus magie et nous sans notre bonus sur vous en mélée...

enfin bon c vrai vous pouvez pas vraiment immaginer ce que c'est d'avoir un crash serveur quand tout un royaume est mobilisé...

il est sur qu'on vous aurait pas eu en début de soirée quand ya eu le crash mais on avait dit pas de dodo avant 6 heures (enfin du moins dans notre alliance) on vous auraie ptet eu a l'usure
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
( z auriez du nous aider a la reprendre cette relic force ... mid aurais perdu c 10% de bonus melée comme ca ^^ )

Actuellement que un realm possède 0 ou 6 relics les bonus ne sont pas actifs en 1.57 donc ca changes pas grd chose juske la prochaine version
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Actuellement que un realm possède 0 ou 6 relics les bonus ne sont pas actifs en 1.57 donc ca changes pas grd chose juske la prochaine version
Tu en es sure ??? parce que en pve j'ai vraiment l'impression de taper plus fort (pvp pe pas te dire ya trop de resist c pas significatif)
Mais vraiment n'importe quoi...

Il nous fait genre "on l'a joué fine" "on venait vous aider".
Résultat:
1. zetes venus farmer les hibs
2. zavez faillis empecher une belle soirée pour hib et mid
3. zavez /rel

Use Tactics ©
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft

enfin bon c vrai vous pouvez pas vraiment immaginer ce que c'est d'avoir un crash serveur quand tout un royaume est mobilisé...
1er raid RK sur mid a yggdra : crash serveur
1er raid dragon sur hib : crash serveur

mais appart ca , c vrai on peu pas s imaginer....
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
1er raid RK sur mid a yggdra : crash serveur
1er raid dragon sur hib : crash serveur

mais appart ca , c vrai on peu pas s imaginer....
je savais pas dsl

mais au fond vous avez de la chance en ce qui concerne le dragon c mieu d'avoir un crash serveur que d'arriver t aps de dragon MDR !!!!!!:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais vraiment n'importe quoi...

Il nous fait genre "on l'a joué fine" "on venait vous aider".
Résultat:
1. zetes venus farmer les hibs
2. zavez faillis empecher une belle soirée pour hib et mid
3. zavez /rel

Use Tactics ©
belle soirée belle soirée c vite dit ca.
Personnellement j'etais a la mgh sur Odin

Je ne venais non pas pour aider les mids mais aider Alb tout simplement

Bein oui quoi, je voulais psa qu'hib reparte avec une relique de +

Non seulement ils auraient ete encore plus fort mais ils se la seraient peter encore + ke d'hab tellement ils sont modeste

Mais bon je le repete, en aucun cas g t la pour mid d'ailleurs si y'avait moyen de chourrer une des reliques aupassage, je lorais bien fait Et pis me suis fait kk rp c pas mal
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle

Non seulement ils auraient ete encore plus fort mais ils se la seraient peter encore + ke d'hab tellement ils sont modeste
avec seulement notre relic de recup on aurai pas été plus fort , mid serai devenu plus faible , c'est tout...

pour ce la peter... les gens qui viennent ici sur les forums JOL ne représentent pas 100% des joueurs de hib/broc a ce que je sache.... ( idem pour les autre royaumes bien entendu ^^ )
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
avec seulement notre relic de recup on aurai pas été plus fort , mid serai devenu plus faible , c'est tout...

pour ce la peter... les gens qui viennent ici sur les forums JOL ne représentent pas 100% des joueurs de hib/broc a ce que je sache.... ( idem pour les autre royaumes bien entendu ^^ )
Humour tu connait ma grande ?
de toutes facons pour revenir sur le post d'origine d'atalantis , on prefere controller nous mmes nos mfs et alb même sans organisateur aurait pu en profiter pour prendre un fort hib (autre que crauchon) pour faire un cs et s'installer. ou bien faire masse à odin pour rush la relique pendant que hib/mid etaient sur les forts.
et puis pour prendre un fort pas defendu suffit d'une grosse guilde alb , d'une petite alliance, zavez bien qques leaders qui parlent sur vos /as ?
Citation :
Provient du message de bka
de toutes facons pour revenir sur le post d'origine d'atalantis , on prefere controller nous mmes nos mfs et alb même sans organisateur aurait pu en profiter pour prendre un fort hib (autre que crauchon) pour faire un cs et s'installer. ou bien faire masse à odin pour rush la relique pendant que hib/mid etaient sur les forts.
et puis pour prendre un fort pas defendu suffit d'une grosse guilde alb , d'une petite alliance, zavez bien qques leaders qui parlent sur vos /as ?
Keski dit le gros shaman ?

Je compend pas trop mon ptit la

/k Bkaashaman (je sias plus si ca s'ecrit com ca exactement, ca fait lgtps ke jté pas vu)
si tu veux voir bkashamaan , tu as 4 options

1) attaquer la relique force mid
2) prendre un fort mid et rester dedans
3) trainer près de dagda
4) surveiller le fourreau d'excalibur

le coup du reliquaire vide étant l'exception qui confirme la règle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés