[Ys] LD + download 1.60 ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca vient de m'arriver.... je suis en train de désinstaller et reinstaller SI.

D'ailleur j'aimerai m'excuser auprès du groupe dans lequel j'étais...(ld sans pouvoir reco).

C'est reloud, si kk'un a des infos et une solution je suis preneur
Ca m'est arrivée aussi, il n'est pas nécessaire de désinstaller SI, il suffit de remplacer le fichier update.dat dans le répertoire de shrouded isles par une sauvegarde, ou si vous ne l'avez pas , de remplacer le contenu par celui-ci :


Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
__________________
Sheba Queen Guérisseuse-Izabella Odin-Sinkha Bogdar -Saphira Chaman -Sunilda Skald -Mid/Ys
Sunred Thaumaturge-Sunilda Paladine -Albion/Orcanie
C'est ce que j'ai d'abord essayer de faire... mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné; pire ça a corrompu mon fichier .bin et généré une erreur windaube
.........
Ca me le faisais aussi systematiquement tout les 24heure =>
-Lag monstrueux pendant 5min
-deco
-dl du patch 1,60 a la reco

Apparament il y a un envoi d information bizzare vers ta version de jeu pendant que tu joue.......

Ma solution et je ne sais pas si c ca qui a regler le probleme mais en tout cas j en ai pu est la suivante =>

Configuration de zonalarm (firewall) pour jouer a DAOC et depuis g pu de probleme, mon jeu ne se modifie plus tout seul.....
C'est arrivé également à à membre de notre groupe, hier.

Je vais ce ce pas faire une copie de sauvegarde de SI (j'ai de la place sur mon disque dur ). En cas de pépin, je pourrais remettre l'ensemble plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés