JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Il est absolument impossible de rendre un thread invisible en visible. Un thread invisible ne peut en aucune manière être lu
Il faut donc m'expliquer à quoi sert cette fonction si ça revient au même que de supprimer le thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Il manque un fichier, moderate.php je crois, qui empêche cette fonction de marcher correctement...
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

Suffit de rechercher le thread dans la base de donnée et de régler manuellement la propriété "visible" a 1...

Impossible n'est pas informatique
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Il manque un fichier, moderate.php je crois, qui empêche cette fonction de marcher correctement...
C'est un peu plus complexe que ça à vrai dire.
Je ne me suis pas encore intéressé à ce que ça donnait dans la BDD ce genre de message en invisible, mais je ne crois pas qu'il soit supprimé, et donc il y a toujours la possibilité de le remettre comme avant.

Le fichier mod.php je crois que c'est Mind qui l'a viré, mais je ne voudrais pas trop m'avancer là dessus. S'il l'a fait, il a sans doute ses raisons.

Sinon, pour le forum Apo, faut voir avec Melchio (responsable T4C) ou avec Zup Arkhen, ex-modo Apo, et maintenant responsable DAoC. Mais eux ne pourront sans doute rien faire, peut être en parler avec Mind mais rien n'est garantit.
Kiranos
Alpha & Oméga

Je n'ai pas dit que le sujet était supprimé, mais que l'absence du fichier mod ou moderate.php empêchait de le retrouver...
Compte #6546
Invité

Citation:
Les messages "ouin ouin" ou autre font partie de la communauté d'un serveur [...], donc c'est vrai qu'on prive un peu la communauté d'une partie de sa vie...
Surtout que la ca n'etait pas un thread "ouin ouin". Il l'est devenu par les fusions dont il a ete victime. C'etait un sujet choc, c'est sur, mais qui fut discuté dans les regles.

Citation:
Sinon, pour le forum Apo, faut voir avec Melchio (responsable T4C) ou avec Zup Arkhen, ex-modo Apo, et maintenant responsable DAoC. Mais eux ne pourront sans doute rien faire, peut être en parler avec Mind mais rien n'est garantit.
Par elimination il ne reste que Melchio alors, mais il a deja dit qu'il se renseignerait.

JOL Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je confirme à 100% ; d'ailleurs, fait amusant, il me semble que les threads invisibles sont invisibles pour tous... Y compris les modos
Seul un Admin doit pouvoir les voir apparemment.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Mode invisible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite