JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins like , encore et toujours... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
mais bon dire que une omvre s'est une classe uber alors que je les vois pas mal des fois s'est faire tuer par un scout s'est pas juste
L'ombre qui se fait tuer par un éclaireur elle a des questions a se poser, ou elle a purge a aller acheter en vitesse

Ombre [Ys] 6lx
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: yo
Citation:
Provient du message de cherubin
Dimitry pour ton mal d oreille je p rien i faire .
En fait pour se poste a DC en partant du tp alb a emain faut 15 a 20mn, par contre en partant de DC il faut 2 mn a un gros balourd sinon en 1mn et en fufu je le fait
Mais bon ce plus facil de colporte , ke de prouve , alors j attend juste une chose , ke GOA me ban OU PAS si pas de ban cetains vont se mordre les doigts de lancez de telles accusations , sans en avoir les tenants et aboutissants
T'es libre de tes actes hein ,mais fo vraiment etre en mal de rp et un frustré du jeu pour faire ce que tu fais

ca c ce que je pense ,avec intervention de Goa ou pas , je m'en fou d'ailleurs,mais bon si tu trouves que c facile d'rp comme ca ,alors vous etes pas a plaindre vous les scoots ,puisqu'e vous etes les seuls a pouvoir tirer profit de cet emplacement

ki vivera vrai
Wardiel
Roi / Reine

vi asssuras mais purge ca coute 10pts et une fois par demi heure le scout est bien comme il est je trouve moi pour le moment sans purge je peux pas le tuer. le gars il va me stun obligatoirement jai dodger1 en + mais bon si il rate il a tjs le temps pour reesayer 1 ou 2 fois encore. et le stun bouclier ca sert dans plein de situations differentes
faut bien vous dire que vous pouvez pas etre bon en attaque a distance(vivi ca fait bobo les fleches) avoir un stun anytime au bouclier et EN PLUS etre bon au cac. votre perso il est comme ca et il changera pas c tout.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
mouais HEEEEEEEEEEEEEEEUresement que t démotivé ,tu viens te defoulé a DC en surplanbant les gorges a un endroit ou il faut mini 10min pour l'atteindre et en canardant tout ce qui passe comme ton amis que j ne citerai pas
Il faut 10 minutes pour quelqu'un qui ne sait pas s'y prendre ... on en parle dans un autre thread.
KiBuBu
Roi

Chis pas la pour pleurer un scout buffboté...
Vasy Plaisir dégomme les tous!!!!!!!!!!!!!
Manech [TFR]
Roi

Buffboter, c'est vraiment a la mode.

1 - Les potions de buff permettent deviner quoi... de se buffer (si, si, je vous jure) !

2 - Ho... un druide, "Bonjour, pouvez-vous me faire profiter de vos sorts" "Biensur"... Waou vive les buffs...

Enfin... bon... Je sais que ce n'est pas le sujet... mais...
melteem
Roi / Reine

Je crois que le vrai pb n est pas qu untel ou intel m as tuer en 3 seconde mais vient du fait que toutes les classes d archer ont de moins en moins de plaisir a jouer, d ailleur y en a de moins en moins en rvr (proportionnellement au nombre de classe assasines)..
Even drezem
Alpha & Oméga

il y a aussi beaucoup moins des assassins dêja et attent les reavers levels 50 ,une classe comme hunter sans tranchant ou necromancier un assasins aura bc mal a la tuer et nouvel classes si en general , alors que un archer arrive mieux ,d'ailleur il y a plus des hunter que avant , et moins des assasins aussi , pour purge s'est une minute, un scout peux essaier de tenir une minute avec ip s'il bloque souvent ,et stun juste a la fin ce la dit omvre sans purge morte, juste une idée comme ça he suis pas scout, mais bon camouflage lui s'est 10 minutes, purge 30
Misshentai
Alpha & Oméga

Rofl, Je comprend pk ou fait des exercices d'expression écrite à l'école
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
came
Bagnard

estime toi heureux avec mop5 tu aurais pu te faire OS, c'est deja arrive
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Le role du fufu est d'apporter son soutien, et de tuer vite, si le combat s'éternise, le fufu est mort c'est ca que vous ne comprennez pas. Il a du cuir ...
cqfd, et encore pour les assassins mid c'est de plus en plus dur avec IP et tout le toutim, et on a pas de Critiques sur Poison Debuff on a pas de Ra pour placer 2 PA dans un combat pour pour doubler les effets du poison, ni même 2.5pts par level, notre cuir est très sensible au tranchant (80% des tanks rencontrés), Bref ... stop le délire avec ton Scout BuffBoté
Roi / Reine

vi came c sur ca le mec il etait a poil aussi car cpas mop1 ou mop5 qui va changer les degats du critique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins like , encore et toujours...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite