JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins like , encore et toujours... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le débuff est encore plus efficace sur une personne buffée.

si elle a fait un critique, il est encore plus normal que le débuff soit énorme.

maintenant, avec ce crit de débuff, tu as du te retrouver au même point qu'un archer non buffboté.

maintenant aussi, je connais des archers non buffbotés qui auraient eu les bon réflexes

et pour conclure, je dirais que ça t'es arrivé une fois, et bien que tu n'ai pas l'impression que ce soit normal, l'ombre est bel et bien le prédateur des archers sous la banière d'hibernia
Lien direct vers le message - Vieux
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat
Gratz l'ombre, à mort les buffbotés.
Le gars qui a tout compris
Kededia
Roi

Personellement si j'ai 1500 pv et que je me fais tué en 3 secondes par une ombre ( ou qui que se soit ) ben je me pose des questions ..
Arretez s'il vous plaît de flammer systématiquement les gens ..
Eleana / Dysentrix
Roi

De toutes façons , je n'ai pas de buffbot , on me buff gentiment c'est tout .
Et puis honnetement , sans buffs , je suis une machine à miss , quasi inutile . Il n'y a que buffée que ca commence à devenir un tant soit peu efficace .
Quand à Drechuin , il est évident que je ne me base pas sur un tir pour annoncer 300 (-100) , mais sur une longue expérience . C'est vrai que je fais preuve de mauvaise foi ,tout comme toi tu te permets de me juger sans connaitre .
Quand à aziratruc qui dis que je ne sais pas jouer sans tricher ... dois-je en rire ??
Joshuakiller [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Le gars qui a tout compris
lol gray -_-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SeiFer
Personellement si j'ai 1500 pv et que je me fais tué en 3 secondes par une ombre ( ou qui que se soit ) ben je me pose des questions ..
Arretez s'il vous plaît de flammer systématiquement les gens ..
Ben j'ai 1150 et je me fais tuer en 4 secondes par les mages ou les zerc en mode ours Mais dans ces situations je suis en positions favorable pour me faire massacrer

Ombre [Ys] 6lx
aziraphale
Alpha & Oméga

Tu peux meme en pleurer si tu veux

J'ai jamais entendu dire que Albion avait trop de clercs (j'aurai même plutôt entendu le contraire) donc je vois pas comment un clerc ou moine (je les oublie toujours eux) groupé pourrait te buffer toi alors qu'il a déjà du mal a buffer son groupe correctement.

Donc si tu es full buff alors que pas groupée je ne sais pas comment tu fais à part profiter du buff-bot d'un autre. Qu'il soit à toi ou a un autre ça ne change rien, c'est de la triche légale.

Reste quand même que venir ouiner ici, alors que tu ne connais pas les capacités de la classe de celui qui t'a tué et en présentant visiblement un critique comme une situation normale, c'est un peu fort de café
Pomello
Roi / Reine

tantot un Ranger m'a tué je suis MA spe bouclier, je suis rez 2 seconde apres il me retue, on me rez, retue ... A la base il m'a tué à coups de 450 par fleches ... et je suis MA avec de la plate ...

Note encore, on était 3 2 pala et 1 MA, et un champion luri nous a tué avec une ombre .... que dois je dire ?

Le role du fufu est d'apporter son soutien, et de tuer vite, si le combat s'éternise, le fufu est mort c'est ca que vous ne comprennez pas. Il a du cuir ...

En plus la technique est simple stun et fleche ca ne prend meme pas 4 sec ...

Enfin tout le monde peut se plaindre et moi je me dis qu'il y a encore des archers qui osent se plaindre alors qu'il a mangé un MA ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je tenais à rappeler que pour un éclaireur on ne dit pas "buffbot", mais "patch".

Ceci est un message informatif de la Société Protectrice des Eclaireurs.
Kededia
Roi

On s'écarte du sujet là.
Là on parle d'une personne qui a 1500 pv et qui meurs en 3 coups.
Elle demande juste des explications.
aziraphale
Alpha & Oméga

Ben relis ce qu'elle a écrit elle a pris un debuff constit critique qui l'a ramenée à 40 (chiffre au pif) de constit :

1- elle a perdu 53% (c'est son chiffre) de ses pv rien qu'avec le debuff

2- l'ombre en face a capé ses dégâts vu qu'elle se retrouvait avec une constit ridicule

C'est bon tu as compris ? :baille:
Kededia
Roi

Je pense qu'elle a compris :baille:
Maintenant c'est bon vous pouvez arrêtez de poster/flammer.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

L autre fois j etais po camoufle, po buff, j avais + ma bulle et j ai ete one shot par un archer (1056)

Dite docteur c un bug?
Misshentai
Alpha & Oméga

Eleana, pa, critic debuff 105 en +, et tu t'es fait bobo en sautant je supose
dsl j'aime pas les buffboot
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Andromalius
Bagnard

N'oubliez pas que les poisons sont affectés par les reliques magie. J'ne suis sur pour les poisons DoT, ils sont traités comme des sorts.
Si les poisons debuff marchent pareil, et si on peut faire des critiques dessus, bah ca doit donner des trucs pas mal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassins like , encore et toujours...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite