JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Drachenfels J+2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Drachenfels J+2

Et voilà, drachenfels, qui est 1 des serveurs les moins peuplé, a atteins le seuil limite. Malas est plein a 100%. Plus une seule place.

AoS, 1 mois gratuit, tous les profiteurs du coin on créer un nouveau compte, et peuvent maintenant mettre leur double propriété en vente (5 a 20mio).

Quelques questions me viennent à l'esprit :

Les personnes qui ont placé une seconde house, pour en avoir 1 plus grane ---> ca va faire de la place sur trammel - feluccia ?

Les personnes qui ont fait 1 deuxième account, vont ils apres 1 mois payé 10$ par mois pour la location d'un plot (qu'ils ne sont pas sur de vendre) ?

Bref, certains sont peut etre decu actuellement de ne pas avoir de house, mais d'ici 1 mois, je pense que des places vont se libérer .... faut etre confiant.

Mon seul conseil : n'achetez pas de house au petit profiteur de service ... :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Ptit pomme
Roi

Tout a fait d'accord avec toi.

Surtout que je n'est pas réussi à placer
Galadis [_QG]
Roi

moi je vous conseil d'acheter une house maintenans ( sur drachen ) jai vue beaucoup de villa et autre belle batisse en vente a 250k !! ( tram )

grosse aubaine.!
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

tu as vu ou !
?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

House
Citation:
Les personnes qui ont placé une seconde house, pour en avoir 1 plus grane ---> ca va faire de la place sur trammel - feluccia ?
Oui s'ils ne revendent pas leur ancienne maisons avant 7 jours, elles decay.

Citation:
Les personnes qui ont fait 1 deuxième account, vont ils apres 1 mois payé 10$ par mois pour la location d'un plot (qu'ils ne sont pas sur de vendre) ?
Faut voir; leur but est de placer, vendre puis delete le compte. A mon avis, ils trouveront acheteur.

Citation:
Bref, certains sont peut etre decu actuellement de ne pas avoir de house, mais d'ici 1 mois, je pense que des places vont se libérer .... faut etre confiant.
Même plus tôt :
1- Ceux qui ont posé à Malas sans savoir à propos de la multi propriété, et sans lire la mise en garde, vont voir leur ancienne house decay au bout de 7 jours
2- Les prix des "petites" maisons vont encore baisser, afin que les proprio de double house puissent s'en débarrasser rapidement.

Conclusion :
- Arpentez la campagne Trammelienne et Fellucienne, je pense que des spot vont se libérer.
- Les prix des maisons vont baisser (anciennes maisons)
- Oui, n'achetez pas les nouvelles maisons, car vous donnerez raison à tous leurs actes débiles "C'est pas ma shard, je vais faire du $, je pose, je revends et je delete le compte"

PS: y'a eu un poste là dessus : un amerloc à ouvert 15 comptes pour placer 15 sur malas et les revendre ... ils prennent la shard Europa pour une vache à lait !!!
DMZ
Alpha & Oméga

Très bonne analyse Mononoké
Mais il me semble que c'est 10 jours pour les condamnées (pas sûr de moi cependant)
Galadis [_QG]
Roi

non effectivement c'est bien 7 jour
et pour se qui est de la question de no comments jen est vue sur uo-trade.net ainsi qu'a la britain bank puis en me prommenant et vérifiant les House name... faut juste etres attentif
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ben moi j'ai plusieurs accounts (enfin pas 300 non plus) et je joues avec les deux ? ensuites pour les maisons j'espere bien qu'il y aura de la place sur Fel non mais !!! je les places ou moi les autres hein ?

Morgane Gm century XXI
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Drachenfels J+2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite