JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le blues du 35+ ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
quand t'en aura marre prépare toi à pex bien et une fois 40 tu pourras t'amuser à nouveau
Mouais...
Tu vois les ennemie rouge et eux te vois vert deja et le oneshoot ne dois pas etre rare

Et pour trouver groupe sa dois etre vraiment dure, a par si c'est des groupe guilde

En tous cas le rvr pas avant le 45+ je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Au lvl 40 j'étais 3L

Après période Malmo en suis ressortie 50
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Ah imagine toi le RvR lorsqu'il n'y avait pas de Vaux... Sinon rien ne te force a monté 50 (ou 45+) pour aller rvr... Mon main a commencé le vrai rvr au lvl 35 progressivement jusqu'au lvl 45 (4Lx au lvl 45). Et ma fufu 34 est en train de prendre le relai (2L1 au lvl 34 et je vais sur emain sans me faire grouper tout le temps).
Quand yavais pas les vaux le nombre de lvl50 était beaucoup moins important maintenant aller a emain au lvl35 euh... avec mon barde 48 les 3/4 des ennemi sont orange
dword [Atl]
Roi

Je recommande vivement de profiter des vaux au maximum et de n'en sortir que 2L0. Après je trouve aussi que c'est long avant de prendre un réel plaisir en RVR, déjà rien que pour avoir un minimum d'efficacité...
Derlei`
Roi

les vaux 15-19 minteressent... c pr qd la 1.60 ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Denethor
Oula pourquoi je raconte tout ça, on dirait un vieillard qui raconte sa jeunesse ...
Viens Papi, si tu continues, tu vas leur parler de la Noob War de Moonheart et t'auras vraiment l'air d'un vieux con.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

moi je me rapelle qu'une fois mon 35 passé j'ai tout fais pour me faire grouper au x10 (pygmées) au début ct dur je mezzais un pyg sur 10 mais au bout de deux trois jours d'entrainement je les mezzais tous. Puis arrivé au level 44 j'ai commencé grace a mon telamon a tourner autour de l'arche où solotent les sorciers. Au début je me faisais tuer coups sur coup. Et puis au bout de 500 golds ( de guérisseurs ^^) j'ai eu un tilt et je suis passer en 5 jours de 44 à 50

en réalité tout dépends de ta classe pour monter du 35 au 50 où j'ai pu reprendre le rvr réellement, il m'a bien fallut 2 semaine et demi c tres rapide quand on y pense. Mias aujourd'hui j'apprend tous les jours a rejouer mon eprso.

J'adore mon sorcier !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore aussi Themordred, zakarian, celebdin, lothiek, regs, aratorn, cyldebur, lebannis, et surtout surtout surtout Banquise qui me soutient quand elle trouve que celà est juste ( c'est à dire tout le temps ^^)

kiss
Filfaeril / Astrale
Reine

Ca depends de toi , personellement j'ai arrét pas mal de perso au 35 juste apres la sortie des vaux parce que franchement l'xp un peu ça va mais apres ..
La j'ai repris la remontée de ma MA vers le 50 mais sinon le RvR tu t'y amuses plus avant le 45....

<aimerais vraiment des vaux 35-40>
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft

j'adore aussi Themordred, zakarian, celebdin, lothiek, regs, aratorn, cyldebur, lebannis, et surtout surtout surtout Banquise qui me soutient quand elle trouve que celà est juste ( c'est à dire tout le temps ^^)

kiss
Normal même les gens que tu cites je les apprécie

Pour rester dans le sujet:

Citation:
previent du message de Cypheer Darkness Ah imagine toi le RvR lorsqu'il n'y avait pas de Vaux... Sinon rien ne te force a monté 50 (ou 45+) pour aller rvr... Mon main a commencé le vrai rvr au lvl 35 progressivement jusqu'au lvl 45 (4Lx au lvl 45). Et ma fufu 34 est en train de prendre le relai (2L1 au lvl 34 et je vais sur emain sans me faire grouper tout le temps).
ça ne me semble plus possible (de s'amuser dans ces conditions) maintenant, trop de joueurs hyper haut level (RA) et de mauvais esprit (nombrilisme, exploit bug, manque de fair play, etc.).

Banquise level 47 et spé broutage, même plus de plaisir à la jouer en RvR, depuis mon post annonçant sa retraitre, je l'ai sorti deux fois et encore pour tomber sur des GB nous virant d'un spot (avec le flot d'insulte adéquat) pour en vendre les loots deux jours après 100 PO à Camelot et pour recevoir des send me disant de la delete et se foutre de moi quand je broutais.

Oui cette période est très longue, trop longue et après le 35 pas grand chose à faire à part des sous, crafter, et reroll...

Reroll ? Avec la chance aidant on tombe encore sur des (certains)idiots qui te prennent de haut car ils ont un 50 et il te donne même des cours sur des classes dont certains n'ont même jamais essayer...

J'espère ne pas m'être trop étalée, mais en résumé, après le level 35, oui c'est la petite mort du jeu
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
J'espère ne pas m'être trop étalée, mais en résumé, après le level 35, oui c'est la petite mort du jeu
/clap Exactement ce que je voulais dire je cherchais le mot
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Au lvl 42 tu es bleu donc tu seras toujours la cible privilégiée surtout que l'on va penser que tu es un mago avec ta robe.

Au 46 tu es jaune çà devient plus viable. De toute façon sache qu'à chaque niveau passé tu sens une différence au niveaux des coups passés ou ratés.

[Joke on]
Maintenant je dirais que en tant qu'Albionnais tu peux aller à Emain au lvl 6 en mode Zerg
[Joke off]
Compte #22756
Invité

Merci pour vos avis à tous, je compte bien mener mon perso jusqu'au level 50, mais en prenant mon temps, et puis après tout ce qui compte c'est d'avoir de bons amis dans le jeu, il m'est déjà arriver de passer des soirée à discuter / délirer / xp, et non seulement les dings étaient au rendez-vous, mais le plaisir aussi, souhaitons que cela continue
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je suis mago (pas en robe, midgard oblige mais ma veste ne protege pas plus), lvl 46 depuis hier et perso, je me suis amusée en rvr meme au lvl 40.
D'une part quand on passe de vert a bleu, on se fait nettement plus grouper (quand on passe de gris a vert, c'est encore plus marquant ) et ensuite, on les voie rouge et on commence a réussir ses sorts et ses coups de batons .
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Bah 35 à 50 ca va vite, tu vas voir tu seras tellement motivé que ca va passer sans que tu t'en rendes compte
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bah 35 à 50 ca va vite, tu vas voir tu seras tellement motivé que ca va passer sans que tu t'en rendes compte
On doit pas avoir la même notion de vite...

Citation:
Au lvl 42 tu es bleu donc tu seras toujours la cible privilégiée surtout que l'on va penser que tu es un mago avec ta robe.
Bah j'suis 41 et on m'voit bleu... enfin moi j'suis en plaque et je fais déjà mal

Pour en revenir au sujet, jouant sur Orcanie, je ne dirai pas m'être éclaté à Béryl... (j'y ai croisé une fois un ennemi, j'ai dû l'aider pour pas qu'il meurt de la main d'un mob. )
Donc perso, je m'amuse en gros rvr, je charge un peu tout le monde c'est vrai, même le truc qui se transforme en bebete et qu'est rouge pour moi, mais c'est pas grave ! C'est sûr que brouter l'herbe c'est chiant, mais si tu t'amuses où est le problème ?
Et puis, y a toujours un mago elfe qu'est isolé que tu peux aller taper, et face à lui, même 40, tu gagneras ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le blues du 35+ ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite