[Orcanie] Tourments

 
Partager Rechercher
Un endroit sombre et lugubre ou le Mal ambiant fait suffoquer les personnes les plus aguerries,Les Abysses!

-" Voila ou mes pas m'ont conduit..." se dit la dame sombre
Vétu de cuir fin, qui moule son corps telle une deuxième peau, la dame sombre descendit les marches avec une grâce féline.
Les gens qui la regardaient lui trouvaient un air étrangement absent.

-"Bonjour Belle Assassine" entendit elle comme si elle était a peine consciente de monde qui l'entourait et des gens qui lui faisaient signe.

Elle avait un besoin de combattre l’ennemie mais l'oppression , les tourments de milles âmes damnées de ses lieux maudit la faisait haleter, la sueur perlait sur son front lisse, ses mains commençaient à être moite, par réflexe elle s’arrêta et enduit ses lames de poisons.
Elle regarda autour d'elle et vit un groupe d'aventuriers remontaient en courant suivi par d'autres personnes.

-Attention les midgardiens ont le contrôle des abysses, il faut remonter! cria un jeune mercenaire qui suivait le mouvement de foule

Machinalement la dame sombre se fondit dans l'ombre et continua a descendre plus profondément dans l'antre du mal...
Une âme déchu la surpris ds le recoin d'une pièce, elle se retourna pour l'affronter, le combat était gagné d'avance mais du coin de l’œil elle aperçut au loin un lurikeen qui courait vers elle.
Alors elle redoubla d'effort pour expédier l’âme déchu en enfer puis se retourna pour faire face a l'ennemi qui devait être plus proche maintenant, mais elle fut surprise de voir un viking achever le lurikeen.
De suite elle se cacha ds l'ombre, le viking avait pas remarqué sa présence, le combat lui avait fait monter le gout du sang jusque dans la bouche, elle voulait voir le sang couler.
Le Tourment de toutes ces âmes, les cris d'angoisses qui hantent ces lieux maudit la firent rentrer dans une frénésie meurtrière.
Elle voyait l'action au ralentit, elle se vit se mettre derrière le Viking qui récupérer de son combat.

-"Meurt barbare!!!! "cria t elle tout en attaquant son adversaire.
Le Viking n’eut pas le temps de se relever le temps qu'il comprenne , la mort l'avait fauchée.
La Dame sombre se regarda un instant avec les armes écarlates, imbibée de sang de l'inconnu.

-"qu'ai je fait, il était assis sans défense..."elle secoua la tete " non de toute façon c’était moi ou lui, pourquoi je me tourmente encore!! Ces barbares ravagent nos contrées continuellement...non j'ai bien fais!" se dit elle lorsqu'un bruit l'alerta .

Elle se remit ds l'ombre, et vu au loin un groupe de midgardiens passer d'une pièce a un autre, et la elle pris sa décision, elle remonta vers le coté de midgard.

Son cœur battait la chamade, ses yeux se voilèrent, la réalité était oblitérée par son désir de sang, voir le corps de ses ennemis sans vie.
Elle croisa un prêtre de hell entouré d'un monticule de corps de monstres,avec l’habileté et la précision du a sont Art elle le tua avant qu'il réagisse.
Plus loin un Archer se reposait, sans qu'il comprennet son ame rejoignit son royaume.

C'est avec peur qu'elle se rendit compte qu'elle aimait voir la sang, et tuer ses ennemis tant de haine, mais au fond d'elle, elle exultait....elle repris la marche ... mais maintenant un sourire sardonique figeait son visage.
Elle tua encore un nain et un Troll isolés jusqu’à ce qu'elle tombe sur un une viking qui avait un félin comme familier, elle se demanda si elle pourrait vaincre un tel adversaire, surtout que ds la pièce voisine un nain et un viking combattez des monstres.

Sa décision était prise, elle avança vers l'ennemie,c'est avec des mouvements furtifs et agiles qu'elle réussit à se placer devant elle et lui placer un style de combat dévastateur.
Le combat qui suivi était féroce un échange d'esquive et de parade, mais après une esquive la Dame sombre put étourdir son adversaire et elle acheva la viking qui tomba ds un râle affreux mais qui arracha un sourire de satisfaction à la Sicaire.
La Dame sombre se pencha et avec le sang de la victime elle inscrit a coté du corps de la victime un nom:Sombrelys

Elle se releva ensuite et regarda au loin le nain et le viking arriver sur elle, et ds un souffle elle dit:"Ombre ou Lumière mon choix est fait!
Elle sorti ses lames du fourreau pour se défendre face aux deux ignobles qui l'attaquaient, elle était affaibli du combat précédent mais les deux midgardiens aussi, elle vu d'un coup d’œil que le nain était un peu plus faible qu'elle mais que le viking était aussi fort qu'elle.
Elle tua le nain de deux coups d’épées au niveau du thorax et dans un mouvement circulaire se retrouva face au viking qui fut surpris et horrifié de voir le rictus qui émanait du visage de la tueuse. Elle ne profita pour placer le premier coup mais elle encaissa deux coups d'épées qui lui firent une blessures grave et mortelle, elle réussit à tuer le viking et tomba un genou à terre, elle était couverte de sang et sueur la vie lui échappait mais elle était heureuse.

Au loin elle entendit un bruit de pas, elle se leva lentement et fis face a la menace, et releva la tête ses cheveux poisseux de sang, et le sourire aux levres elle chargea le mage lurikeen au loin....la Mort l'emporta au premier sort reçu, et son corps se désincarna à la pierre des âmes de Chateau sauvage...
Les Tourments qui l'etreignais depuis un moment sur sa profession et le plaisir qu'elle avait à tuer s’était envolé avec cette épopée.

Et maintenant c'est avec un étrange sourire qu'elle arpente les territoires ennemis...
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif

Dernière modification par Sombrelys ; 19/10/2013 à 23h03.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés